Artiste hors du commun

45.9K 2K 247
                                    

J'admire mon chef d'œuvre. Il y a un cadavre étendu sur le sol, à mes pieds, se noyant dans une mare de sang. Son sang. Ses yeux sont troués. Sa gorge est tranchée. L'arme du crime est dans ma main.

Tim Jones. Homme d'une quarantaine d'années. On m'a donné pour mission de le tuer. Mission accomplie.

J'ai une méthode bien à moi pour pouvoir tuer mes victimes sans difficulté lorsque c'est un homme : la séduction et leur incontrôlable envie de sexe me permet de les manipuler sans difficulté. Ensuite je peux les abattre facilement, tels de vulgaires insectes pris au piège. Je me charge en général des hommes, je suis plus douée pour, même si j'excelle dans tous les domaines. D'autres hommes de l'organisation dont je fais partie s'occupent des femmes.

Je suis orpheline. J'ai été abandonnée à ma naissance. Une école m'a recueillie. Ils m'ont enseignée l'art de l'assassinat, de la torture, du mensonge et bien d'autres encore. Je suis née pour ça. J'ai passé mon examen haut la main avec une moyenne de 19,78. Dès ma sortie, une organisation m'a employée pour que je devienne agent secret mais plus précisément, tueuse à gage.

Tim est mort d'une coupure au couteau au niveau de la gorge. Je lui ai crevé les yeux avant qu'il meure : je n'ai pas aimé la façon dont il m'a regardé lorsque j'ai commencé à me dévêtir. On aurait dit que je n'étais qu'un morceau de chair. Ce genre d'homme me répugne. Mais je vous avoue que ça a été plutôt jouissif de le voir se tenir le cou, espérant stopper le saignement, et son visage reflétant à la fois de la douleur et de la terreur. J'aime tuer. Je suis faite pour ça.

_______________

Salut ! Bienvenue dans mon nouveau récit ! Merci d'avoir commencé à me lire et j'espère que la suite vous plaira.

Cependant, j'aimerai prévenir certains lecteurs. J'ai écrit cette histoire en ayant en tête « J'en ai marre des histoires clichés où le personnage s'en sort toujours si facilement ». Alors je vous préviens, sans trop vous spoiler, que Nina va en voir de toutes les couleurs.

Bonheur à tous

Maloann

Maloann

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Agent Secret [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant