J'aurai aimé partir en mission seule pour m'occuper l'esprit et ne pas être dans cette organisation. Je la déteste ! Depuis quand on trahit ses propres compagnons ? Je préfère totalement l'organisation de Londres. Elle me manque.
Ici, ce ne sont que des imbéciles qui ne connaissent pas l'esprit d'équipe. Je me demande comment ont lieu les missions de groupe. Ça doit être une catastrophe.
Je me balance sur une chaise de la salle commune depuis au moins une vingtaine de minutes. Je tourne en boucle ma haine pour Monsieur dans ma tête. J'imagine plusieurs scénarios où je le tue sans pitié.
Je suis venue me réfugier ici après être sortie du bureau de Monsieur. J'aurai espéré ne pas le recroiser de la journée, et même de ma vie, mais hélas mon souhait ne sera jamais exhaussé.
- Yana, dans la salle de combat. Tout de suite.
Je me retourne vers l'encadrement de la porte. Youpi, voilà mon meilleur ami. Son ton est sans appel. Monsieur s'en va. J'hésite à le suivre, j'ai bien envie de le laisser aller seul à sa salle de combat. Ça le mettra en rogne, comme je le suis maintenant. Mais je ne dois pas me faire virer, je dois mener à bien ma mission. Alors je le rejoins dans la salle de combat quelques minutes plus tard. Cette fois il va voir de quoi je suis capable, je vais le maîtriser sans problème.
Je monte sur le ring et me place en face de lui. Je donne le premier coup. On m'a toujours dit que commencer le combat permettait d'avoir l'avantage. Monsieur se protège avec son avant-bras. Je lui donne un coup de genou dans le ventre et il se plie en deux.
Alors que j'allais lui donner un coup de coude dans le dos pour le faire tomber sur le sol et gagner le match, Monsieur se relève rapidement, prend mes bras, me fait un croche-pied et me laisse m'étaler sur le sol.
Je refuse de le laisser gagner. Je me relève rapidement. Je passe derrière lui et j'entoure sa gorge avec mon bras pour essayer de l'étrangler et avoir le dessus pour le mettre au sol. Sans même que j'ai le temps de comprendre, il prend mon bras, passe derrière moi et me fait une clé de bras.
Ce n'est pas possible ! Je ne peux pas perdre ! Je m'appelle Nina Jefferson. Je suis née pour combattre. J'ai été formée pour ça. Je ne connais pas le mot échec. Je dois le battre !
Je repars pour un nouveau combat. Je me rue sur lui et je l'étrangle de mes deux mains. Je le vois sourire, comme s'il avait prévu mon attaque. Il donne un coup sec avec ses deux mains sur mes coudes ce qui brise mes bras puis il me donne un coup de genou dans le ventre. Je me plie et il en profite pour prendre ma tête avec ses deux mains et me donner un nouveau coup de genou dans le visage. Je m'écrase au sol. Comment il fait ? Je n'ai jamais été battue de toute ma vie entière. Où a-t-il appris à se battre comme ça ?
- Je dois avouer que tu as fais des progrès mais tu es loin de m'arriver à la cheville. Va soigner ton nez. Je te laisse ta journée, profites-en c'est rare que je sois gentil.
Gentil mon œil. Il y a quoi de gentil là-dedans ? Il vient de me péter le nez. Je passe ma main sur mon nez et je réalise que je saigne. Je me relève et je vais dans les toilettes pour essayer de stopper le saignement.
Je n'en reviens toujours pas qu'il ait pu me battre alors que je suis Nina Jefferson. J'ai été formée pour me battre. J'ai passé ma vie entière à faire ça. Pourquoi est ce que je n'arrive pas à le mettre à terre ? Je ne me suis même pas retenue. J'ai donné tout ce que j'avais. Alors pourquoi a-t-il réussi à avoir le dessus ? J'ai la haine contre lui.
Une fois le saignement stoppé, je vais à la salle de boxe. Je prends des gants et je frappe. Lorsque quelque chose m'énervait en Angleterre, je passais le reste de la journée à frapper dans un sac de boxe.
VOUS LISEZ
Agent Secret [Terminé]
Genç KurguNina Jefferson est un agent secret expérimentée, et plus précisément une tueuse à gages. Lorsque son organisation finit en cendres à cause d'un traître parmi eux, elle est envoyée en tant qu'espionne à Los Angeles afin de le démasquer. Elle n'avait...