Je me fais réveiller une nouvelle fois par des sirènes au son strident qui me transperce les tympans. Mon esprit est encore embrumé et j'essaie de me rappeler de tout.
Je me suis évanouie devant Jack Blossom lorsqu'il m'a ouvert la peau. Je regarde mon bras complètement ensanglanté. Il y a une légère croûte ce qui signifie que j'étais inconsciente pendant pas mal de temps.
Je n'ai toujours aucun repère temporel. Je ne sais pas quel jour nous sommes ni quelle heure il est. Jack Blossom ne m'a pas blessé une nouvelle fois pendant que j'étais inconsciente étant donné que je n'ai pas d'autres blessures que celle sur mon bras.
L'alarme continue de sonner et le son m'agresse les oreilles. Ça me donne mal à la tête. J'ai l'impression qu'on me la compresse, c'est comme si le bruit faisait écho dans ma tête.
Mon corps est faible et cette alarme me transperce de toute part. Comme si elle s'infiltrait telles des lames qui me couperaient la peau. Je vois par l'ouverture de la porte des hommes passer à toute vitesse et hurler des ordres.
Qu'est-ce qu'il se passe ? Je vais mourir aujourd'hui c'est ça ?
Les sirènes sonnent toujours et c'est la seule chose qui m'accompagne dans la solitude de la salle de torture et l'incompréhension qui ne cesse de s'accroître au fur et à mesure que l'alarme continue de sonner et que des hommes continuent de défiler en criant.
C'est alors que mon cerveau se met en marche. Il y a une urgence quelque part alors c'est le moment parfait pour réussir à s'enfuir. C'est sûrement la seule chance que j'aurai. Les gens de la mafia doivent être occupés ailleurs. Il faut que j'en profite. C'est maintenant ou jamais.
Je tire sur mes cordes. Ça me fait mal mais maintenant, j'ai l'habitude de cette brûlure constante au niveau de mes poignets. Alors ça ne me fait plus grand chose et j'en profite donc pour tout essayer sans avoir peur de la douleur que je pourrais ressentir en le faisant.
Je me sens tellement... Morte de l'intérieur que cette douleur physique n'est rien. Elle me ferait même me sentir vivante.
Je tire dans tous les sens, essayant de défaire les noeuds. J'arrive à me libérer une main. J'ai de profondes marques autour des poignets mais je n'y fais pas attention. Au point où j'en suis, après ce qu'ils m'ont fait, ça m'importe peu. Ce n'est qu'un petit détail sans importance. Une petite blessure parmi une centaine d'autres, voire un millier d'autres depuis ma naissance.
Mais l'autre main reste solidement attachée encore. C'est alors que je me souviens de la présence des outils derrière moi.
Je me retourne et je vois une table où sont disposés plusieurs outils. Je vois le couteau que Jack Blossom a utilisé. Du sang... mon sang a séché sur la lame. Si j'arrive à l'attraper, je pourrais couper la corde sans trop de difficulté.
Je tends le bras mais la table est trop loin. Il faut que je me dépêche, sinon ma chance sera passée et je mourrai ici. Je tends donc la jambe en espérant attraper le couteau avec les pieds.
J'arrive à toucher l'outil mais je le fais tomber. Je jure. Heureusement que les sirènes continuent de sonner, empêchant quiconque d'entendre ma tentative d'évasion.
Le bruit permet aussi de me signaler que j'ai encore du temps devant moi, que les hommes de la mafia sont toujours occupés quelque part. Je peux donc continuer à essayer de m'évader sans crainte de me faire repérer.
Je tends de nouveau la jambe et je fais glisser le couteau sur le sol jusqu'à moi puis je le saisis dans mes mains. J'y suis presque. Je vais pouvoir partir de cet Enfer.
Je coupe rapidement la corde, me libérant l'autre main. Je repère mes vêtements dans un coin de la pièce et je les enfile rapidement. Je force la serrure et je sors enfin de cette salle après avoir vérifié que personne ne circule dans le couloir.
VOUS LISEZ
Agent Secret [Terminé]
Novela JuvenilNina Jefferson est un agent secret expérimentée, et plus précisément une tueuse à gages. Lorsque son organisation finit en cendres à cause d'un traître parmi eux, elle est envoyée en tant qu'espionne à Los Angeles afin de le démasquer. Elle n'avait...