Le passé de Hailey

27.8K 1.4K 277
                                    

Nous sommes tous réunis dans un restaurant asiatique où se trouve un buffet à volonté. Nous sommes toute l'équipe, assis autour d'une table ronde. Les onze membres de l'équipe.

Ian Johnson : Homme. 20 ans. Origine européenne. Hacker professionnel très doué. Brun. Yeux marrons. De taille moyenne. Bien bâti.

Nawel Zerrouki : Femme. 19 ans. Origine arabe. Tireuse d'élite très douée aussi. Brune. Yeux marrons. De taille moyenne. Physique de rêve.

Kim Nguyen : Femme. 18 ans. Origine asiatique. Combattante hors pair. Cheveux noirs. Yeux noirs. De petite taille.

Luke Harper : Homme. 24 ans. Origine africaine. Combattant au corps à corps. Cheveux noirs. Yeux noirs. Grand. Musclé.

Jasmine Pandora : Femme. 21 ans. Origine indienne. Espionne experte. Cheveux noirs. Yeux marrons. De taille normale. Physique à en faire envier plus d'une.

Hailey Stanford : Femme. 17 ans. Origine américaine. Hackeuse expérimentée. Blonde. Yeux bleus. De taille moyenne. Physique à tomber par terre.

Nathan Hope : Homme. 22 ans. Origine américaine. Tireur d'élite. Brun. Yeux bleus. De taille moyenne. Musclé.

Gabriel Evans : Homme. 23 ans. Origine européenne. Espion. Châtain. Yeux marrons. De taille moyenne. Bien bâti.

Dara Lee : Femme. 19 ans. Origine asiatique. Hackeuse de très haut niveau. Cheveux noirs. Yeux noirs. De petite taille.

Eden Clark : Homme. 21 ans. Origine métisse entre européenne et africaine. Combattant au corps à corps. Cheveux noirs. Yeux noirs. Grand. Musclé.

Nina Jefferson : Femme. 19 ans. Origine métisse entre américaine et européenne. Excellente dans tous les domaines. Cheveux noirs. Yeux marrons. De taille moyenne. Physique à faire tomber par terre.

Nous avons une équipe d'enfer, réunissant toutes les cultures du monde. Aucune mission ne peut nous arrêter. Nous sommes trop puissant. Tout le monde est doué dans tous les domaines mais ils ont quand même une spécialité. Dans cette organisation, nous apprenons à être polyvalent. Nous sommes la meilleure équipe de l'agence.

Nous mangeons dans les rires, la joie et la bonne humeur. Je n'ai plus de famille depuis aussi loin que je me souvienne. Cette équipe est comme ma famille. Si quelqu'un s'en prend à l'un d'eux, je le massacrerai en personne. Ce sont eux qui m'apporte mon bonheur au quotidien.

Chacun à ses raisons d'avoir intégrer cette organisation secrète. Tout le monde ne vient pas d'une école spécialisée comme la mienne. Chacun de mes camarades ont un passé lourd qui les ont poussé à faire ce métier. Nous en parlons peu, de nos motivations, nous évitons de faire ressasser de mauvais souvenirs. C'est un sujet sensible.

Nous finissons de manger, chacun paie sa part puis nous sortons dans la rue. Nous nous baladons près du fleuve. Les membres de l'équipe partent au fur et à mesure, se séparant à chaque intersection pour rentrer chez eux. Arrive mon tour de tourner à droite pour rentrer chez moi. Je salue mes camarades puis je monte sur le pont qui enjambe le cours d'eau.

Je m'arrête au milieu du pont et me penche au dessus de la balustrade. Je regarde le courant défiler. Dès que je ne suis plus accompagnée, je me sens tellement seule. Sans mon équipe et mes missions, je ne suis rien. Je me sens abandonnée, délaissée, rejetée, non désirée. C'est sûrement pour ça que mes parents m'ont abandonnée : je n'étais pas désirée.

Cette solitude m'a toujours collée à la peau. Je n'ai jamais pu m'en défaire. J'ai toujours ce vide au fond de moi. Lorsque je remplis une mission ou que je suis avec mon équipe, j'ai l'impression que le trou est comblé, mais dès que je n'ai plus aucun des deux, il ré-apparaît, comme s'il n'était jamais parti.

Agent Secret [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant