Première journée accomplie. J'ai survécu à mon démon de patron. Je n'ai pas commis de meurtre, c'est un bon début. J'ai réussi à rester dans mon rôle. Au final, je suis toujours dans mon élément : tir, combat, piratage. C'est à ça que se résumait ma vie en Angleterre et c'est à ça qu'elle va ressembler aux États-Unis. Je ne suis pas trop dépaysée. La mission s'annonce facile.
Je rentre chez moi et j'allume la télé en faisant la cuisine. La cuisine donnant sur le salon, je peux en effet regarder les infos en me préparant à dîner.
- Un nouveau meurtre a été commis dans la boîte de nuit Avalon Hollywood. Il y a un mois, le meurtre de Hugo Smith avait marqué tous les esprits. Aujourd'hui, c'est la mort d'Alexandre Jones qui a bouleversé les habitants de ce quartier. Il a été retrouvé poignardé dans les toilettes. Le criminel n'a pas encore été trouvé mais la police locale a ouvert l'enquête.
On peut dire que l'organisation est rapide pour tuer ses victimes. À mon avis, elle doit aussi être bonne donc la police ne remontera jamais jusqu'à l'agence. En tout cas, ils sont efficaces, je vais devoir être à la hauteur et ne pas les sous-estimer.
Je mange sur le canapé devant la télé puis je pars me coucher. Demain je vais devoir supporter une nouvelle fois cet énergumène qu'est mon mentor.
*****
- Dis donc, tu t'es améliorée depuis hier ! me fait remarquer Monsieur.
- J'ai fait quelques recherches sur internet et je me suis entraînée sur ma peluche.
- On peut dire que ça paie ! Si tu continues comme ça, dans quelques jours tu pourras me battre ! plaisante-il.
Je ne peux m'empêcher de penser que si je le veux, je le bats facilement et maintenant. On reprend sur un énième combat. On dit quoi ? Dans un mois je suis une pro ?
Monsieur me met au sol et me maîtrise facilement. C'est lassant de devoir se laisser battre. J'aimerai bien me défouler un peu. Et lui mettre un coup dans son égo aussi.
Après le combat, on est allé dans la salle de tir. On suit le même programme que la veille. Il me tend un pistolet et je me place en face de la cible. Cette fois je vise un peu mieux que hier. Je vise entre le bleu et le rouge de la cible.
- Et cette amélioration est due à quoi ? me demande-t-il, amusé.
- J'ai joué à Call of duty hier. Et je vous ai dit que j'apprends vite. Croyez le ou non, je vous écoute quand vous braillez, je retiens ce que vous me dites.
- Très drôle Stanley.
Je lui souris, franchement cette fois. Il peut être sympa de temps en temps. Enfin peut-être pas sympa, juste moins exécrable. Il se pourrait qu'on puisse s'entendre. Se serait amusant vu nos caractères respectifs.
Enfin l'heure du déjeuner arrive. Je l'attendais avec impatience. Je vais m'asseoir à la table où se trouve Kate et je remarque qu'elle est accompagnée d'une autre fille. Elle a les cheveux et les yeux noirs comme du charbon. Elle a une peau mate et son rouge à lèvres prune lui va à merveille.
- Yana voici Kylie. C'est une partenaire qui fait partie de l'équipe. Elle vient de rentrer de mission en Chine.
- La Chine ! Je voudrais tellement visiter ce pays ! C'est comment là-bas ? je m'exclame.
Comme j'étais chef de l'équipe, toutes les missions que j'avais dû faire se trouvaient près de Londres. Il ne fallait jamais que je ne sois très loin en cas de problème donc je n'avais jamais quitté l'Angleterre. Maintenant je suis aux États-Unis, je ne dirige aucune équipe. J'espère que je pourrais faire des missions à travers le monde.
VOUS LISEZ
Agent Secret [Terminé]
Teen FictionNina Jefferson est un agent secret expérimentée, et plus précisément une tueuse à gages. Lorsque son organisation finit en cendres à cause d'un traître parmi eux, elle est envoyée en tant qu'espionne à Los Angeles afin de le démasquer. Elle n'avait...