Aujourd'hui, Monsieur Zach a strictement refusé de m'envoyer sur le terrain suite au petit accident d'hier. J'ai peur qu'il ne me donne plus de mission pendant un bout de temps car j'ai besoin de travailler, de m'occuper, de tuer. C'est mon quotidien, ma routine. Il ne peut pas me priver de ça. C'est quelque chose que j'aime faire.
Je descends au sous-sol et je décide de frapper, c'est la chose que je fais de mieux, même si hier a créé un doute en moi. C'est aussi la seule chose qui me calme quand je suis en colère ou que je suis contrariée. Et de toute manière, je dois m'améliorer. Je ne suis pas assez forte.
Je me suis fait vaincre alors que je m'entraîne depuis que je suis née. Lorsque je ne gagne pas haut la main, lorsque quelqu'un me tient tête, je me sens vaincue. Je dois toujours être au-dessus des autres. Il y a quelque chose qui cloche, quelque chose qui ne coïncide pas. Je dois m'endurcir et m'améliorer.
Je frappe le sac à main nue sauf qu'au lieu d'avoir mal aux mains, ce sont mes coupures qui me font mal. Ça me pique de partout, on dirait que je porte un gilet plein de morceau de verre.
La douleur ne s'élance pas que dans mes poings qui ont un contact direct avec le sac de frappe mais bel et bien dans tout mon corps. À chaque endroit où il y a la présence d'une coupure. J'ai l'impression d'ouvrir chacune de mes plaies à chaque fois que je fais un mouvement.
Je dois me renforcer, je ne peux pas m'arrêter parce que j'ai mal. Je ne peux pas céder à la douleur, ce n'est pas dans mes habitudes. Si je n'en peux plus pour quelques coupures, comment ferai-je si je me fais une nouvelle fois torturée ?
Je dois m'endurcir. Je dois être anesthésiée contre la douleur physique.
Je n'ai plus fait de réel entraînement pour m'améliorer depuis longtemps, ça n'a été que pour m'entretenir mais là, il faut que je le fasse. Je dois progresser, je dois devenir plus forte. L'accident d'hier n'aurait jamais dû avoir lieu.
Je me suis affaiblie, je me suis laissée emporter par l'excitation due à ma première mission et c'est une erreur qui aurait pu m'être fatale. Il ne faut plus que ce genre de chose arrive à l'avenir.
Mes blessures, qui avaient commencé à cicatriser, commencent à s'ouvrir de nouveau. Je n'y fais pas attention et je continue de frapper, jambes et bras compris. Je vois ce sac comme une personne et je frappe partout et avec tout.
Je ne me retiens pas, je tape de toutes mes forces, la douceur ne fait pas partie de mon domaine d'expertise.
Je ne sais pas pourquoi mais je sens une bouffée de chaleur s'emparer de mon corps. Mon cœur commence à battre plus vite. Sans savoir pourquoi, je suis énervée et je frappe plus fort le sac.
Je dois être énervée contre moi-même, d'avoir été vaincue par une cible. Je n'ai jamais été vaincue de toute ma vie, pourquoi cet homme avait-il réussi ? Je suis énervée d'avoir été aussi faible.
Mais je suis aussi en colère contre Monsieur Zach qui veut m'empêcher d'aller de nouveau en mission. Je sais qu'il fait ça pour mon bien, parce qu'il pense que je suis une débutante sans expérience, mais ce n'est pas le cas. Je veux des missions. Je veux tuer des personnes. Je suis faite pour ça.
Je me sens partir dans un autre monde où la douleur n'existe pas et où aucune pensée ne traverse mon esprit. Je frappe encore et encore, c'est la seule chose qui importe. Il n'y a que moi et le sac de frappe, rien ni personne d'autre ne pourra entrer dans ce monde parallèle.
J'arrête d'un coup de frapper. Je reviens à la réalité. Mes mains sont rouges et enflées d'avoir été maltraitées aussi longtemps. Ça doit bien faire plusieurs heures que je frappe.
VOUS LISEZ
Agent Secret [Terminé]
Fiksi RemajaNina Jefferson est un agent secret expérimentée, et plus précisément une tueuse à gages. Lorsque son organisation finit en cendres à cause d'un traître parmi eux, elle est envoyée en tant qu'espionne à Los Angeles afin de le démasquer. Elle n'avait...