Après avoir fait connaissance de la plus intime des façons qu'il soit, minuit arrive bien vite.
On entend les cris de nos camarades situés un étage plus bas faire le décompte de la nouvelle année. Lorsqu'ils arrivent à zéro, on entend des bouchons de champagne péter ainsi que des cris et des sifflements.
Des bruits de fusées retentissent aussi et des lumières colorées apparaissent dans le ciel. Tout le monde est heureux et fête cette nouvelle année, espérant qu'elle soit meilleure que la précédente.
- Bonne année, me souffle mon patron à l'oreille alors qu'il est allongé à côté de moi, m'enlaçant de ses bras. Et que cette année soit heureuse.
- Je vous le souhaite aussi Monsieur Zach.
Pour la première fois, je le pense. Je souhaite vraiment le bonheur de cette personne à qui j'ai donné ma virginité.
Pour une fois, je ne suis pas égoïste et je pense à autrui. Cette personne est vraiment spéciale. Elle a réussi à apporter de la lumière dans la noirceur de mon âme. Elle me rend plus humaine et me rendra probablement meilleure.
- Tu ne crois pas ça déplacé de me vouvoyer et de m'appeler "Monsieur Zach" après ce que nous venons de faire ? me dit-il en rigolant. Essaie de m'appeler Zach et de me tutoyer. Ça fait un moment que ça me perturbe. J'ai l'impression d'être loin de toi lorsque tu prends ce nom bien trop formel pour notre relation.
Je ne l'ai jamais appelé comme ça. Je l'ai toujours respecté en tant que patron car je me suis améliorée avec lui malgré les acquis de haut niveau que j'ai.
Après tout, il me tutoie et il m'appelle Yana, alors pourquoi ne pourrai-je pas faire de même ? Je pris une grande inspiration et je dis :
- Zach.
Un mot tout simple, qui signifie énormément pour moi. Je le vois sourire à pleines dents. Il est tellement beau, tellement craquant, tellement séduisant, tellement parfait.
Je ne sais même pas comment j'ai fait pour pouvoir mériter tout ce qui se passe ce soir. Je pensais réellement mériter une vie seule, loin du monde, ayant pour seule compagnie les cadavres de mes cibles qui s'accumuleraient.
Nous nous sommes allongés sur nos vêtements en parlant chacun de notre vie pendant plusieurs heures en regardant le ciel étoilé. Bien entendu, je n'ai rien révélé sur ma véritable identité même si je meurs d'envie de lui dire qu'en réalité je ne m'appelle pas Yana mais Nina.
Je voudrais qu'il m'aime en tant que Nina. S'il l'apprenait, me regarderait-il différemment ? Le dirait-il au boss qui me tuera sur le champ ? M'aimerait-il toujours ? Serait-il déçu ? Se sentirait-il trahi ? Toutes ces questions me pèsent sur la conscience.
La vérité est simplement une bombe à retardement. S'il l'apprend, notre relation sera détruite mais s'il ne sait rien, je retournerai un jour ou l'autre en Angleterre dans ma réelle organisation.
Malgré le fait que la majorité de mes camarades m'est encore inconnue, je me sens bien dans cette agence aux États-Unis. Le bâtiment est vraiment agréable pour travailler dedans. Le soleil de la Californie passe à travers les immenses fenêtres, c'est quelque chose qui n'existe pas à Londres.
La chaleur est toujours plus ou moins présente ainsi que le beau temps. On peut voir la mer au loin, les immenses grattes-ciel et l'activité à Los Angeles et clairement différente de celle de Londres. Cette ville est beaucoup plus active, que ce soit de jour comme de nuit.
Dans tous les cas, peu importe ce que je décide de faire, notre relation est vouée à l'échec.
- Tu vas bien ? me demande Zach en voyant mon tourment sur mon visage.
VOUS LISEZ
Agent Secret [Terminé]
Novela JuvenilNina Jefferson est un agent secret expérimentée, et plus précisément une tueuse à gages. Lorsque son organisation finit en cendres à cause d'un traître parmi eux, elle est envoyée en tant qu'espionne à Los Angeles afin de le démasquer. Elle n'avait...