- Nina Jefferson, dans mon bureau. Maintenant.
Les hauts-parleurs s'éteignent. Je suis dans la cafétéria en train de prendre mon déjeuner. Je débarrasse en vitesse mon plateau et me dirige vers le bureau de mon patron. J'ai l'habitude de recevoir des ordres clairs et précis. Quand j'en reçois un du boss, je ne dois pas hésiter un seul instant à obéir ou je me fais virer instantanément.
Je toque puis entre, après en avoir eu la permission. Je suis debout, devant le bureau de mon boss, assis derrière sur une chaise.
- J'ai une nouvelle mission pour toi.
Je reste de marbre à l'extérieur, c'est le métier qui le veut, mais à l'intérieur, je saute de joie. J'aime mon travail. Je ne démissionnerai pour rien au monde. Mon excitation est à son comble à chaque fois que je sais que je vais aller sur le terrain. Je ne vis que pour ça. Je m'approche du bureau pour pouvoir lire la feuille qu'il me tend et qui explique en détail ma mission.
"John Morgan
Né le 18 juin 1977, 39 ans
Demande d'assassinat de la part de Kate Morgan, sa femme"Il a dû la tromper, à coup sûr, pourquoi le tuer si ce n'est pas à cause de ça ? À force je devine rapidement le pourquoi la personne demande à ce qu'on assassine telle ou telle personne. Je deviens experte. Je passe ma vie dans cette organisation à remplir des missions. J'ai été formée pour. Ce n'est pas étonnant que je puisse comprendre mes cibles. C'est dans mon éducation.
"Raison : Il couche avec toutes les femmes du service de maison, et sûrement pleins d'autres encore. Parfois il les force même."
Bingo. C'est l'un des motifs les plus récurrents. Les femmes, dégoûtées de leurs maris, envieuses de vengeance, qui se sentent humiliées, appellent l'organisation où je travaille pour que nous mettions fin à la vie de leurs maris. Comme ça, elles ne se sentent plus souillées et pensent avoir fait justice.
"Somme : 100 000€"
C'est une belle somme, donc une belle motivation.
- Je vais remplir cette mission.
- Fais encore un sans faute.
- Je ne connais pas l'échec, je ne commets jamais d'erreur, tu le sais.
Je sors de la pièce, la feuille à la main. Je lis chaque détail écrit sur le morceau de papier et je tâche d'en retenir un maximum. Au moins, celui-là va être facile à berner puisqu'il trompe sa femme avec n'importe qui, c'est qu'il est dominé par ses envies sexuelles. Ça va être un jeu d'enfant. Je sautille d'impatience.
Je passe dans les vestiaires de mon équipe. Nous avons une salle et des vestiaires rien que pour nous. Nous sommes onze. La mission que je dois accomplir ne requiert qu'une seule personne, cependant parfois, nous avons besoin de plusieurs personnes pour venir à bout d'une mission.
Dans les vestiaires, je me change, je me transforme même. Il ne faudrait pas que la police ou un quelconque témoin me voit et me reconnaisse. J'enfile une perruque blonde, je mets des lentilles bleus puis je me maquille beaucoup. Je m'habille, pour séduire un homme comme ça, de la pire espèce, une mini-jupe et un décolleté suffit amplement mais je m'habille de façon à passer pour une femme du service ménager de la maison.
Une fois prête, je prends l'ascenseur pour descendre au parking. Je me dirige vers ma voiture : une Ferrari noire. Je peux bien me le permettre vu tout l'argent que j'empoche dès que je tue quelqu'un, même si l'organisation prend la moitié de la somme gagnée, je touche beaucoup aussi.
Je démarre en trombe, sors en vitesse de ma place de stationnement et gagne rapidement la route principale. La maison de la famille Morgan se situe à une vingtaine de minutes d'ici. J'ai hâte d'y être. Ce métier me convient totalement, je suis faite pour ça.
VOUS LISEZ
Agent Secret [Terminé]
Ficção AdolescenteNina Jefferson est un agent secret expérimentée, et plus précisément une tueuse à gages. Lorsque son organisation finit en cendres à cause d'un traître parmi eux, elle est envoyée en tant qu'espionne à Los Angeles afin de le démasquer. Elle n'avait...