Nous mangeons mais nous les observons en même temps. On doit s'attaquer à eux individuellement, s'ils sont deux, on ne pourra pas réussir.
Mon "Croustillant de saumon frais aux choux verts" est vraiment délicieux. Je savoure chaque bouchée. Ce restaurant mérite bel et bien ses trois étoiles.
Je regarde souvent par la fenêtre. Los Angeles est vraiment une ville magnifique vue d'en haut. J'aimerai bien y revenir de nuit un de ces jours, juste pour admirer la vue.
Monsieur Zach me fait signe de regarder le couple. La fille se lève et je lis sur ses lèvres qu'elle dit qu'elle va se repoudrer le nez. Il y a vraiment que les riches pour utiliser ce genre d'expression pour dire qu'ils doivent aller aux toilettes. Ça me donne envie de vomir, mais je vais éviter de faire une scène ici.
- Je vais me repoudrer le nez, me dit Monsieur Zach en se levant, imitant sa cible, ce qui me fait rire.
Il suit la femme vers les toilettes, il a commencé l'attaque, c'est à mon tour, je dois m'occuper de l'homme. Il faut que ce soit simultané pour ne pas être découvert.
Je sors un stylo et j'écris "Rejoins moi au parking" sur un bout de papier. Je me lève et je me dirige vers ma cible. Je vois qu'il me regarde lorsque je marche, bon signe, je dois lui être agréable à regarder.
Je dépose le morceau de papier et en continuant mon chemin, je laisse glisser ma main sur ses épaules. S'il y a un contact physique, il y a plus de chance que je réussisse.
J'ai étudié toute mon enfance la façon de penser et d'agir des hommes. Je sais donc comment les manipuler afin d'arriver à mes fins.
Je me dirige vers l'ascenseur et j'appuie sur l'étage du parking pour faire croire que je retourne à ma voiture. Je vois, quand les portes se ferment, qu'il se dirige vers moi. Il a mordu à l'hameçon. Il se jette dans la gueule du loup sans le savoir, en pensant simplement que je pourrais être un plan cul en plus.
Cette situation m'excite. Je suis un prédateur redoutable et toutes mes cibles sont des proies faibles et apeurées.
L'ascenseur se ferme et je descends jusqu'au parking. Alors que je marche doucement dans le parking faisant semblant d'être à la recherche de ma voiture, alors qu'en réalité je suis dans l'attente de l'arrivée de ma cible, j'entends le bruit de l'ascenseur qui arrive. Je me retourne et je vois l'homme en question.
Je lis de la panique et de la peur sur son visage. Qu'est-ce que... ? Se pourrait-il qu'il sache que quelqu'un a demandé à le faire assassiner ?
C'est la première fois que je vois ma cible avoir ce genre d'expression avant même que je ne sorte mon arme. Je ne comprends pas. Je n'ai fait aucun geste qui aurait pu me dénoncer.
- Que me voulez-vous ? Vous faites partie de cette organisation ?
C'est la première phrase qu'il me dit. Je ne m'y attendais vraiment pas. Serait-il au courant de notre agence ? Serait-ce pour ça que le boss veut qu'on l'élimine rapidement ? Qui est-il ?
S'il découvrait mon identité, je me ferais assassiner sur le champ, comme Monsieur Zach l'a fait lors de ma première journée d'immersion. Je dois donc le tuer sans faute. Mais il a réussi à attiser ma curiosité.
Je ne suis pas habituée à ce genre de réaction de la part des cibles. Intérieurement, je panique quelque peu. Et s'il faisait foirer la mission ? Je dois rester impassible.
- Je ne vois pas de quoi vous parlez, je mens faisant mine de ne pas comprendre ses paroles.
- Bien sûr que si, vous faites parti de cette bande de mafieux, vous en avez le profil, je vous ai dit que je vous rendrais tout l'argent que je vous dois à la fin du mois, que voulez-vous de plus ?
VOUS LISEZ
Agent Secret [Terminé]
Teen FictionNina Jefferson est un agent secret expérimentée, et plus précisément une tueuse à gages. Lorsque son organisation finit en cendres à cause d'un traître parmi eux, elle est envoyée en tant qu'espionne à Los Angeles afin de le démasquer. Elle n'avait...