Je ferme la porte de mon appartement et je me laisse tomber contre celle-ci. Je ne sais même pas comment décrire ma journée. Est-elle pourrie car Zach s'est fait enlevé ou est-elle bien car j'ai, soit disant, retrouvé ma sœur jumelle ?
Mais pourquoi n'ai-je aucun souvenir d'elle alors qu'elle, paraît avoir énormément de souvenirs de son enfance avec moi en faisant parti. Et puis, pourquoi l'école m'aurait menti en me disant que je suis arrivée à ma naissance après avoir été abandonnée par ma famille ? Ça n'a aucun sens.
Mais si je fais croire à Mia que je suis sa soeur jumelle, l'histoire de Yana sera prouvée et j'aurai encore moins de chance d'être soupçonnée si quelqu'un devine qu'il y a un espion infiltré chez eux ou que je sois ce fameux espion.
Ça pourrait être une bonne chose au final cette histoire de jumelle. Mais je dois avant tout vérifier qui elle est et si elle ne m'a pas menti. Il est toujours possible qu'elle soit une espionne elle aussi et que quelqu'un essaie de me tester.
Je me relève d'un coup et j'allume mon ordinateur portable. Je dois faire des recherches. Mia Acciaro. À nous deux.
J'enchaîne les sites internet essayant de trouver un maximum d'informations sur elle. Je dois m'assurer qu'elle ne présente aucun danger. Pour l'instant, rien de suspect n'a été remarqué, seulement des comptes sur des réseaux sociaux.
Elle possède différents réseaux sociaux, comme tout jeune de nos jours, où elle poste des photos de sa vie, notamment avec son mari et ses camarades de fac de droit. Elle a une vie tout à fait normale pour une jeune femme de 19 ans et il n'y a donc rien de suspect.
Une page m'intrigue alors. "Deux enfants survivent au double assassinat de leurs parents". "Nos parents ont été assassinés" a-t-elle dit. Se pourrait-il que...? Je clique sur le lien sans plus tarder.
"Double assassinat dans la demeure des Helton.
Vendredi soir, alors que les Helton rentraient chez eux du travail et libérait la baby-sitter qui s'était occupée de leurs deux filles jusqu'à leur retour, quatre hommes se sont introduits dans leur maison.
D'après le voisinage, des cris se sont fait entendre. Puis deux coups de feu, à un intervalle d'une trentaine secondes.
Les deux petites filles ont été retrouvées cachées dans une armoire d'une des chambres, tremblant de peur et en sanglots.
Elles ont directement été envoyées à l'hôpital pour que les médecins puissent procéder à une guérison psychologique. Les deux enfants auront des chocs post-traumatiques, ayant assisté à la scène de meurtre de leurs deux parents.
Nous ne connaissons pas encore le mobile de ce double assassinat ni quelles paroles ont pu être échangés lorsque les cris se sont faits entendre.
Les deux sœurs jumelles ont sûrement assistées à toute la conversation, si ce n'est à la mort de leurs parents. Mais la police n'a pas l'autorisation d'interroger les survivantes de ce drame. Leur rappeler ces événements pourraient être une torture psychologique pour elles.
Nos sincères condoléances aux proches de la famille Helton."
L'article date de 2002. J'avais cinq ans à cet âge-là. Mia n'a donc pas menti sur une histoire d'assassinat lorsque nous avions cinq ans. Mais sommes-nous liées à cet événement ? Sommes-nous ces deux petites filles ayant survécu à ce drame tragique ?
J'ai beau forcer ma mémoire à essayer de se rappeler de quelque chose de cette enfance-là mais rien ne me vient en mémoire. Seulement des murs gris, des ordres et des entraînements de mon ancienne école.
VOUS LISEZ
Agent Secret [Terminé]
Teen FictionNina Jefferson est un agent secret expérimentée, et plus précisément une tueuse à gages. Lorsque son organisation finit en cendres à cause d'un traître parmi eux, elle est envoyée en tant qu'espionne à Los Angeles afin de le démasquer. Elle n'avait...