Tir au sniper

10.2K 859 51
                                    

La maison de notre cible se trouve dans une vallée, cachée dans une forêt, à l'abri des regards. Nous sommes arrivés en camionnette et nous nous sommes installés en haut d'une colline. Elsa met cinq minutes à installer tout le matériel puis elle se met derrière le sniper.

Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre que Mme Lagos sorte. D'après nos informations, elle doit sortir dans trente minutes. On est arrivé en avance, préférant avoir le temps au cas où il y aurait un imprévu. Nous ne devons pas rater. Nous n'avons qu'une chance.

- Tu es prête Elsa ? Tout est en place ? demande Monsieur Zach.

- Oui.

- Bonne chance, je lui dis gentiment.

Elle me lance un regard noir et me répond :

- Je n'ai pas besoin de chance, je sais ce que je fais et je ne rate pas, comme d'habitude.

Qu'est-ce qu'elle peut m'énerver ! J'essaie d'être sociable avec elle alors que ce n'est pas dans ma nature et elle me rembarre comme ça. Qu'est-ce que je lui ai fait pour qu'elle soit aussi désagréable ? Et dire que je dois surveiller ses arrières.

Je m'assois sur un rocher non loin de mes camarades, le temps que la mission commence réellement. Je balance mes pieds et je me plonge dans mes pensées.

Il faut que je songe à retourner faire des recherches sur le traître qui se trouve dans ma vraie organisation, d'une part parce que je ne veux pas que des personnes meurent sans raison valable, et d'une autre parce que je veux rentrer chez moi. Je ne pensais pas que j'aurai le mal du pays.

J'en ai marre d'être ici. Déjà, les autres membres de l'équipe sont désagréables. Je préfère mon équipe fêtarde anglaise où on s'entend tous et où on rigole ensemble et où les missions sont comme un jeu pour nous, pas comme là où je me fais rembarrer par cette connasse d'Elsa avec ses cheveux rouges comme le sang. Elle veut juste se faire remarquer. Je la déteste.

Ensuite, il y a le fait qu'à part cette mission, je risque d'être bloquée un bon moment à l'organisation à cause de ce stupide Monsieur Helson.

En Angleterre, je choisissais la mission que je voulais faire puisque j'étais la patronne. Je pouvais faire tout ce dont j'avais envie, je n'avais pas besoin de l'avis d'un plus haut gradé.

J'entends du bruit et je me repositionne à côté de Elsa. Même si je ne la tiens pas dans mon cœur, je dois mener à bien cette petite mission pour être sûre d'avoir une prochaine mission même si c'est dans longtemps.

On est tellement loin que je ne vois quasiment que de vagues silhouettes, je ne pourrais pas les décrire en détails.

Elsa bouge l'arme pour viser nôtre cible. Elle respire lentement et elle est concentrée. Elle tire. La détonation résonne dans toute la vallée faisant s'envoler certains oiseaux.

Je ne vois personne tomber, j'entends juste d'autres coups de feu dans notre direction, ce qui fait que tout le monde se met à terre.

- Merde, je l'ai raté. Il me faut deux minutes pour préparer mon autre tir.

- On n'a pas le temps Elsa, nous n'avions qu'une chance. Si on reste là, on ne pourra jamais retourner à la camionnette vivant.

Voyant qu'Elsa ne répond pas et elle essaie de préparer un prochain tir, Monsieur Zach se met à hurler.

- Tu m'écoutes ?! s'impatiente Monsieur Zach.

Elsa ne bouge pas pour partir. Monsieur Zach se lève et la prend par les épaules pour la lever. C'est alors qu'il pousse un cri en tombant à genou et en tenant sa cuisse. Une marque rouge se forme sur son jean. Il a été touché.

Agent Secret [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant