Je me réveille en sursaut. Ma respiration est saccadée et je transpire. Pourquoi ce rêve ? Est-ce un souvenir ou seulement le fruit de mon imagination ? Il est très réaliste pour un rêve. Voire trop.
Je regarde mon réveil. Il est quatre heure du matin. Je sais que je ne vais pas pouvoir me rendormir. Mon cerveau est bien trop tourmenté à cet instant. Je sors de mon lit et je file sous la douche.
Dire que je dois m'occuper déjà l'enlèvement de Zach au boulot, ce qui est déjà quelque chose de perturbant pour moi, il faut qu'une fille débarque dans ma vie pour me dire que j'ai une famille dont la majorité des membres sont morts.
Quoi qu'il en soit, mes parents, s'ils le sont, ont donc été assassinés parce qu'ils avaient été "repérés" comme l'a dit l'homme. Ce qui veut dire qu'ils étaient sûrement en mission d'espionnage ou d'infiltration dans une autre organisation et qu'ils se sont fait prendre. Ils en sont donc morts.
Si je me fais repérer moi aussi, il m'arrivera le même sort. Il faudrait que je puisse avoir des informations sur ces deux personnes qui sont censées être mes parents.
Je veux savoir si les dires de Mia sont vrais, et si c'est le cas, pourquoi ils ont été assassinés et par qui surtout, lors de quelle mission. Mais comment ?
Je ne connais que leur visage et je ne sais même pas si mon rêve est vrai ou non. Ce ne sont que des intuitions.
Hilary. L'homme a dit ce nom dans mon rêve. Hier dans l'article, il parlait de la famille Helton. Ça donne donc Hilary Helton. Je passerai l'heure de ma pause à chercher des informations sur elle et son mari. Je devrais bien trouver quelques informations concrètes.
Qu'est-ce qu'est devenue ma vie depuis que je suis partie de Londres ? Je tombe amoureuse alors que je pensais que ça ne m'arriverait jamais. Et il y a la possibilité que j'ai une famille. Chose que je n'avais jamais envisagé en Angleterre.
Pourquoi tout bascule ? Je dois faire face à pleins de nouveaux évènements, et donc de nouveaux sentiments, ce qui a le don de me perdre. Ce ne sont que des choses auxquelles je ne m'étais jamais confrontée alors je ne sais pas comment les aborder.
Mon téléphone vibre sur le lavabo. Je garde toujours mon téléphone à portée de main au cas où il y aurait une urgence. Dans un métier comme le mien, les missions urgentes, ou bien des informations urgentes à propos de missions sont monnaie courante. Je dois donc toujours être disponible.
J'éteins le jet d'eau et je décroche, le mettant en haut-parleur.
- Oui ?
- Nina, c'est le boss.
Je commence à avoir peur. Le boss appelle rarement sur téléphone portable, ou alors c'est nous qui l'appelons. Il n'appelle jamais sans qu'il y ait un intention derrière. Et si ce n'est pas urgent, il fait transiter le message par d'autres personnes qui m'informent par la suite. Il doit donc se passer quelque chose de grave.
- Le nouveau bâtiment a fini d'être construit. As-tu trouvé la taupe ?
- Non pas encore, j'ai dû essayer de me fondre dans la masse. Mon patron vient de se faire enlever alors j'essaie d'être discrète.
- C'est quoi cette histoire d'enlèvement ?
- Mon patron a disparu. Je soupçonne soit une mafia soit un ennemi de l'organisation. Mais s'il s'avère être un ennemi, ils vont chercher s'il n'y a pas un espion infiltré donc je reste discrète pour éviter d'attirer l'attention.
- Donne moi son nom, on va chercher nous aussi pour faire avancer plus vite vos recherches.
- En quoi ça vous arrange ?
VOUS LISEZ
Agent Secret [Terminé]
Teen FictionNina Jefferson est un agent secret expérimentée, et plus précisément une tueuse à gages. Lorsque son organisation finit en cendres à cause d'un traître parmi eux, elle est envoyée en tant qu'espionne à Los Angeles afin de le démasquer. Elle n'avait...