Il va bientôt faire nuit je devrais surement rentrer. Mon rythme est constant depuis un certain temps, je me sens enfin soulagée de ce surplus d'énergie, calme à nouveau. Je suppose être à 3 kilomètres de la ferme, ça devrai mettre une petite quinzaine de minutes si je puise encore un peu. Enfin c'est sans compter sur le fait qu'une racine d'arbre serait présente sous mes pieds me faisant trébucher.
Un léger cri sors de ma bouche quand je veux me relever à l'aide de mes mains, merde j'ai du me faire une entorse au poignet la con. Je finis donc par me relever mais deux rôdeurs ne sont déjà plus qu'a quelques mètres de moi. Il faut que je me mette à fuir et vite je suis incapable de me défendre avec mon poignet, il me fait trop mal. Un troisième rôdeur arrive à ma gauche et un autre à ma droite je suis vraiment mal barré là.
Je suis prête à abandonner à bout de force quand les deux rôdeurs derrière moi reçoivent une flèche en pleine tête, tout juste sur la tempe. Celui à ma gauche ne tarde pas à s'effondrer lui aussi tuer par une fléchette, mort pour de bon. Je m'effondre au sol à bout de force quand le dernier monstre qu'il reste est achevé par Daryl.
- Je t'avais prévenue de ne pas partir aussi loin bon sang, seule en plus.
- D... désolée... bredouillais-je en soufflant quelque peu.
Je sens un bras passer sous mes genoux et un autre dans mon dos. Je ne touche plus le sol, je sais que c'est lui, je sais que c'est Daryl qui me tiens dans ses bras contre son torse comme une princesse. Je suis tellement fatiguer que je ne prends même pas la peine d'ouvrir les yeux, je profite de la chaleur du corps de mon beau sauveur. Ce n'est pas le moment de penser ce genre de chose Daryl ne me plais même pas, il est d'ailleurs entrain de me gronder sans que je ne l'écoute mais contrairement à tout à l'heure il est plus calme et presque gentil. Deux mois au moins que je n'avais pas eu de contact avec une personne et encore moins un homme.
- Et voilà on est arrivé, tu peux marcher gamine ?
- Ne recommence pas Dixon je ne suis pas une gamine, soufflai-je.
- Une fillette alors, m'interroge t'il moqueur.
- Pffff cette discussion ne mèneras à rien avec toi.
Daryl me repose les pieds au sol m'obligeant à ôter ma tête de son cou et ouvrir les yeux. Mon poignet s'entrechoque avec celui de Daryl me faisant lâcher un gémissement de douleur.
- Qu'est ce que tu as ?
- Je crois que je me suis foulé le poignet en tombant dans la forêt, tentai-je.
- PUTAIN je t'avais de faire attention non ? mais tu es une pauvre gamine complètement conne qui préfère aller se balader en forêt pour crever.
- Je ne t'ai rien demandé je crois, je ne te dois rien et toi encore moins. Ça fais seulement quelques heures que j'ai fais ta connaissance mais je sais déjà que toi tu es le gros con de la bande... je crie presque surtout sur mes derniers mots.
- Ne me parles pas comme ça je t'ai déjà prévenue, il a levé son index comme si il m'accuser.
Je suis prête à lui répondre encore plus violemment, mais Rick arrive vers nous pour nous séparé comprenant que le ton monté de plus en plus entre nous deux. Je me tiens le poignet à cause de la douleur, Daryl le remarque et se radoucit le temps de quelques secondes. Je le vois dans ses yeux bleus mais très vite il se reprend. Rick aussi la vue et m'a demander de trouver Beth ou Hershel pour me faire un bandage, je prends donc congé, je sens son regard poser sur moi mais je l'ignore encore énerver et vexer par ce qu'il a pu dire.
Très vite je trouve Beth et lui raconte ma petite péripétie le temps qu'elle me bande la main. De tout le long où je lui est raconté ce qu'il s'est passé, la dispute entre Daryl et moi, elle n'a pas perdu son sourire presque hypocrite sur son visage. Elle avait l'air tout de même enjoué par ce que je lui comptais mais essayer de le cacher.
~~~~
Hey ! ☆
J'espère que le début vous plait. Comme je suis en avance pour le momement je vais publier deux fois dans le week-end et le mercredi. Voila bientot les première dispute et premiers rapprochement !
bisous ♡
VOUS LISEZ
Lui et moi
FanfictionMarie était seule avant qu'elle ne rejoigne le groupe de Rick et qu'elle ne le rencontre lui. Elle va se reconstruire une vie ainsi qu'elle même grâce à sa nouvelle famille mais aussi grâce à lui Daryl Dixon. Mais si seulement la vie étai...