Nous sommes tous devant les grilles d'Alexandria avec Aaron et son petit ami, les grilles s'ouvrent dans un grincement sourd. Je commence à avancer avec les autres mais j'ai de nouveau mal à la tête, Daryl m'attrape par la taille et m'aide à avancé tandis que je me masse les tempes.
Une fois à l'intérieur, mon mal se dissipe peu à peu, comme plus tôt dans la matinée. Nous rencontrons une femme d'un certaines âges du nom de Deanna. Elle nous fait visiter la ville rapidement et nous montres son fonctionnement. Une fois notre petit tour finis, nous arrivons devant deux grandes maisons.
- Voilà c'est deux maisons sont à votre disposition et vous appartiennent dorénavant, nous informes la femme rousse.
- Merci, merci pour tout, répond Rick.
La chef des lieux s'éclipse nous laissant seul, entre nous. Tout le monde est tout de même sur ses gardes, c'est pourquoi ce soir nous dormirons tous ensemble, après tout nous sommes une famille.
Le soleil commence à décliner sérieusement, tout le monde est passé voir Deanna et à répondue à ses questions multiples et vraiment trop longue à mon goût. Je suis sur le haut des marches entrain de discuter avec Maggie, nous pouffons de rire en nous racontant nos histoires.
Cela fais du bien d'entendre et de voir Maggie sourire, depuis la mort de Beth tout est devenu si triste dans le groupe. Maggie me raconte une de ses histoires à se tordre de rire :
- Et c'est la que je l'ai est surpris...
- Chut, tais toi deux secondes, mon amie se stoppe et attend des explications de ma part.
- Mais qu'est...
Je place ma main devant la bouche de mon amie et lui fais signe d'écoutée. Au bout de quelques instants Maggie écarquille les yeux et commence à rougir.
- C'est qui à ton avis ? Me chuchote-t-elle.
- Je ne sais pas mais vue les gémissements ils doivent bien s'amuser.
Toutes deux, nous pouffons de rire avant de se glisser vers la pointe des pieds devant la porte de la salle de bain. Je fais un décompte avec mes doigts avant d'ouvrir la porte lentement sur les deux personnes sous la douche.
Maggie et moi hoquetons de surprise lorsque nous discernons Rick et Michonne. Les deux nouveaux amants se retournent vers nous gêner, mon amie et moi en profitons pour nous sauver en hurlant de rire et crier dans toute la maison que nous avons un nouveau couple.
Je saute sur les genoux de Timothée et lui parle tellement vite pour tout lui raconté qu'il ne comprend absolument pas. Je le regarde un instant dans les yeux toute souriante, malheureusement il disparait très vite lorsque mon crâne me fais à nouveau souffrir. Je geins de douleur qui soit dite en passant et de plus en plus intense à chaque fois et pose ma tête sur l'épaule de mon ami. Il me caresse doucement le dos attendant que mon mal passe, au bout de plusieurs minutes, tout est rentré dans l'ordre. J'embrasse la joue de Timothée et descend de ses genoux sans un mot de plus et sous son regard inquiet.
Je sors dehors prendre l'air, Daryl est là pensif. Je m'assois à ses côté et pose ma main sur sa cuisse.
- Est-ce que ça va ? Mon brun attrape ma main délicatement.
- Je n'ai pas confiance en cet endroit.
- Pourquoi ?
- C'est gens sont faible bébé et il ne faut pas trop profiter du confort. Il marque une courte pose ses yeux toujours dans le vague. Il ne faut que l'on oublie d'où l'on vient, qui on est, et ce qu'il y a dehors.
- Je sais.
Un silence s'installe entre nous deux, je pose ma tête sur l'épaule de l'homme que j'aime et ensemble nous regardons le soleil se coucher.
- Tu devrais aller te laver Daryl.
- Non, j'ai pas envie. Je me penche vers l'oreille de mon brun.
- Et même si je viens avec toi ?
L'espace d'un instant les yeux de mon copain s'assombrissent, ils se remplissent de désirs et d'ardeur. Je rigole doucement en dégageant des mèches de ses cheveux de devant son visage avant de reprendre ironiquement.
- En même temps Glenn et Maggie ont sûrement déjà testé la douche et je sais que Rick et Michonne aussi alors on ne va pas se priver hein.
- Hors de question bébé, nous allons aller dans la maison d'accoté, mon brun se rapproche de moi avant de souffler au creux de mon oreille, et là au moins personne ne pourras t'entendre crier mon nom.
Je pouffe de rire avant de me lever, nous passons rapidement à l'intérieur et au même moment le nouveau couple descend enfin, les joues rouges morts de hontes. Tout le monde les félicite et se prend dans les bras jusqu'à ce que mon brun me tire hors de la maison.
VOUS LISEZ
Lui et moi
FanfictionMarie était seule avant qu'elle ne rejoigne le groupe de Rick et qu'elle ne le rencontre lui. Elle va se reconstruire une vie ainsi qu'elle même grâce à sa nouvelle famille mais aussi grâce à lui Daryl Dixon. Mais si seulement la vie étai...