Quelques rôdeurs surgissent de nulle part derrière Hershel. Lori et Carl commencent à tirer sur ceux qui s'approchent, je sors mon couteau pour aller au corps à corps avec eux. J'essaie de couvrir Hershel qui part se mettre à l'abri avec Beth.
- La grille est ouverte. Cris T-dog.
Je cours en tuant le plus de rôdeurs possible pour aller fermer la grille avec Carol et lui. La grille est fermer T-dog se tient toujours après un rôdeur, un deuxième passe derrière et lui mords le haut de l'épaule. Un cri de douleurs retenti, j'enfonce ma lame de le crane de la pourriture qui vient de mordre mon ami. J'entends Carol hurler, j'aide T-dog à se mettre à l'abri.
Nous avons à peine avancé dans le couloir, qu'une alarme se mets à résonner dans toute la prison, le son strident est assourdissant tellement il est fort. Nous paniquons dans le couloir, T-dog a était mordu, nous savons tout trois ce que cela signifie. Heureusement pour nous, notre ami garde le sang froid dans le labyrinthe où nous nous sommes engouffrés.
Nous aidons T-dog à marcher sa blessure à l'épaule le fais trop souffrir, en plus les lumières clignotent toutes de plus en plus, nous empêchant de voir correctement. Des rôdeurs s'approchent de nous, Carol essaie de tirer mais son chargeur est vide. Je n'ai pas le temps de comprendre ce qu'il se passe que T-dog fonce tête baisser sur les deux rôdeurs pour les plaquer contre le mur, nous libérant ainsi le passage. Après un dernier coup d'œil vers notre ami, nous passons la porte toute deux, je peux entendre les cris de T-dog à travers celle-ci.
- Nous devons continuer Carol.
- Il est... il est...
- Oui. Allons y maintenant il ne faut pas rester là, c'est trop dangereux.
A peine ai-je finis ma phrase que plusieurs rôdeurs se présentent devant nous, je sors mon couteau pour les neutraliser. Je parviens au début mais plus ont avance plus me m'épuise.
~ PDV Daryl
Nous venons d'arrêter cette foutue sonnerie avec Rick et Glenn. Nous repartons dans les couloirs sombre, celui qui a mis en route l'alarme ne dois pas être très loin. Nous tournons dans un autre couloir, deux rôdeurs sont là entrain de bouffer quelqu'un, c'est T-dog. Encore un, bordel ! J'aperçois au sol le foulard de Carol, je ne sais pas où Marie peut être non plus. J'essaie de garder mon calme, mais la peur et l'inquiétude me ronge de plus en plus. Nous reprenons notre route vers l'extérieur peut être seront elle là bas. Nous rejoignons Herschel dehors, il nous questionne directement.
- Où sont T-dog, Carol et Marie ?
- T-dog est mort mais nous n'avons toujours pas retrouvé Carol n'y Marie, répond Rick.
- Il faut qu'on la... Je m'arrête dans ma phrase, qu'on les retrouvent.
Rick commence à nous dire par où partir mais un son nous interpelle, c'est Maggie qui tient un bébé dans ses bras. Rick s'approche d'elle.
- Et Lori où elle est ?
- Rick non.
Maggie essai de le retenir, Rick lui, comprend vite que Lori n'est plus parmi nous. C'est une descente au enfer, je ne sais pas où est Marie, Carol à aussi disparue et deux membres de notre groupe sont mort putain. Rick s'effondre à bout, je garde la tête baisser, encore un coup dur à encaisser. Quelques minutes plus tard Rick se calme, mais c'est comme si il n'était pas présent avec nous, je tente de lui parler mais aucune réponse de sa part. il faut que je prenne les choses en main, Herschel regarde le bébé tout va bien apparemment.
- Il faut la nourrir mais avec du lait pour bébé, sinon elle ne tiendra pas longtemps.
- Non pas question nous avons eu assez de mort je vais essayer d'en trouver.
- Je viens avec toi, s'exclame Maggie.
- Moi aussi, renchéri Glenn.
- Bien essayer de trouver où on peut en avoir.
J'appelle Beth, l'espace d'un instant je vois ses yeux pétiller malgré les circonstances.
- Bon le petit vient de perdre sa mère et son vieux à l'air mal en point.
- Je vais m'occuper d'eux.
- Bien.
Je donne des ordres à tout le monde pour que l'on puisse partir, mais Rick attrape un hache et pars en direction des bâtiments. Nous n'avons pas le temps de le gérer.
- Laissons le partir.
Rapidement nous nous mettons en route, mais finalement nous sommes que deux à partir. Maggie est avec moi, une voiture ne pourrait pas passer avec toutes les épaves sur la route. Je ravale mon inquiétude pour Marie du mieux que je peux, il faut au moins sauver la petite.
Au bout de trois quart d'heure de trajet, nous arrivons à destination, nous entrons dans une maison avec l'espoir de trouver quelques choses. A l'intérieur il y a une chambre pour enfant, il doit forcément rester du lait pour la petite. Je fouille la maison et les placards en restant sur mes gardes, des rôdeurs peuvent être présent, il y a déjà eu assez de dégâts pour aujourd'hui. Je trouve une petite peluche au sol, je la prend et continue mon exploration. En passant à côté de la cuisine du bruit dans le placard se fais entendre, j'entre dans la pièce sans un bruit, fais signe à Maggie de l'ouvrir et... tout ce qu'il y a dans le placard et une foutue bestiole, je la tue d'une fléchette.
- Voilà le diner.
- Je ne fous pas ça dans mon sac.
Maggie se retourne pour ouvrir les placards, du lait en poudre si trouves. Elle rempli rapidement son sac et nous reprenons la route pour nourrir la petite. Nous mettons moins de temps pour le retour cas l'aller mais il faut tout de même nuit quand nous arrivons à la prison. J'apporte rapidement le lait, puis je prends la petite dans mes bras pour éventuellement la calmer pendant que les filles préparent le biberon. Beth me l'apporte assez vite, je lui donne et elle se calme immédiatement.
- Tu lui as trouvé un nom Carl ?
- Je ne sais pas encore.
Carl me site pleins de prénom de filles du groupes que nous avons perdu, je berce doucement la petite dur à cuire dans mes bras en lui donnant son biberon. Tout le monde sourit à l'entente de ce surnom, qui allège quelque peu l'atmosphère. Bordel j'aimerais tellement que Marie soit là, je m'en fou si l'on c'est disputer, j'ai tellement besoin d'elle.
Une fois le biberon de la petite finis j'essaie d'aller me reposer un peu mais c'est derniers jours, mon lit est vide et froid. Avant je n'en avais rien à faire mais là c'est insupportable.
VOUS LISEZ
Lui et moi
FanfictionMarie était seule avant qu'elle ne rejoigne le groupe de Rick et qu'elle ne le rencontre lui. Elle va se reconstruire une vie ainsi qu'elle même grâce à sa nouvelle famille mais aussi grâce à lui Daryl Dixon. Mais si seulement la vie étai...