Chapitre 46

1.5K 44 13
                                    

Un silence s'installe entre Daryl et moi, il finit par parler.

- Je... je vais faire vite et claire car ça me fais trop mal... il marque une pose respire un grand coup avant de reprendre, tu vas mourir bébé... tu as contractée une maladie qui, il sanglote, qui bouffe ton cerveaux où je ne sais quoi et...

- Chut, viens là amour.

Je m'empêche de craquer, je dois rester forte pour lui, et puis après tout la mort n'est pas une chose si mauvaise et elle ne m'effraie pas. Daryl me rejoins sur le lit, il me sert tellement fort dans ses bras que je pourrais presque étouffée.

- Je t'aime tellement bébé...

- Moi aussi je t'aime aller arrête de pleurer, ce n'est pas une si mauvaise chose. Regarde je vais retrouver ma mère, je veillerai sur toi et sur toute notre famille de là haut et te protègerai. Je t'aime Daryl tu es mon passer, mon présent, mon avenir et même après la mort on se retrouvera.

- Ne me laisse pas bébé, je t'en pris.

- Je ne te laisse pas, je serais juste loin de toi pendant un petit moment et l'on finira par se retrouver pour l'éternité.

Daryl vient poser ses lèvres sur les miennes, nos langues se mélangent à nos larmes devenue silencieuse, Daryl passe ses mains sur mes hanches. Je sépare nos bouches pour murmurer :

- Fais moi une dernière fois l'amour s'il te plaît mon amour.

Daryl et moi faisons l'amour pour la dernière fois, en se berçant de nombreux mots d'amours et de tendresses. Je m'endors dans ses bras étant de plus en plus faible dans les bras de l'homme que j'aime.

Je me réveille pour la dernière fois, je le sens mon corps me lâche petit à petit, tout le monde et revenu dans la chambre, mon brun est réveiller toujours dans le lit avec moi. Je regarde tout le monde et fais un court discours pour leur dire que je les aime tous et que j'ai réussi à revivre, reprendre vie grâce à eux.

Une dernière fois tout le monde sort de ma chambre même Daryl me laissant seul avec Timothée après que tout le monde mets embrasser et pris dans ses bras.

- Je t'aime Chéri.

- Moi aussi Chérie.

- Tu te rends compte comment je finis après avoir vécu tous que l'on a peut vivre ensemble.

- Oui qui aurait cru.

Nous discutons comme ça encore un peu en nous tenant la main, ce sont mes derniers moments avec une des personnes les plus importantes pour moi.

Tout le monde reviens dans la chambre, je les regardes et souris une dernière fois sentant la main de Daryl et l'autre de Timothée. Je souris heureuse d'avoir une famille et m'endors pour la dernière fois, d'une façon définitive entourée des personnes qui me sont chère.

Lui et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant