Cette nuit dans les bras de Daryl fut la meilleur depuis un moment, nous n'avons rien fait mais le simple geste d'être dans ses bras ma fait un bien fou. Je me réveille de bonne heure ce matin, tout le monde dors encore et j'ai envie de faire une petite surprise à Daryl. Je saisis un foulard, avec douceur, je le dépose sur les yeux de mon brun, me tortillant dans tout les sens pour l'attacher fermement. Une fois Daryl plongé dans le noir complet, toujours endormi, je décale la couverture et me place entre les jambes de mon homme. Je tire du mieux que je peux sur son boxer pour le descendre en bas de ses cuisses, sans un mot, je saisis le membre de Daryl pour enrouler doucement mes doigts autour. Sa respiration commence à être saccadée et hors de contrôle, sa main s'agrippe aux draps fermement.
Je ne peux m'empêcher de sourire diaboliquement, je suis fier de l'effet que je lui fais, je fais glisser son membre dans ma bouche avec lenteur et profondeur. Daryl gémis dans son sommeil quand il atteint le fond me gorge, il commence à s'éveiller, avec je suis sur la sensation la plus agréable et essoufflante au monde. D'autres gémissements quittent les lèvres de mon brun. Quand il se réveille, je choisi se moment précis pour creuser mes joues, je le sens frissonner sous moi.
Je sens Daryl perdu, il essai de parler mais n'y parvient pas, il tourne la tête de droite à gauche pour voir, il ne réalise pas ce qui lui empêche de voir claire. Toujours plongé dans un noir profond, la main du brun détache lentement son bandeau, lui offrant une magnifique vue. Une vague de gémissement sort encore une fois de ses magnifiques lèvres. J'accélère la cadence une fois de plus Daryl passe sa main dans mes cheveux. Je décide de le torturer ainsi un long moment, jusqu'à ce qu'il me supplie presque d'en finir. Je me relève pour l'embrasser tendrement, une fois qu'il est venu dans ma bouche.
- Bonjours bébé. Sa voix est grave et tellement sexy.
- Hey !
Daryl me prend dans ses bras pour me faire un câlin des plus tendres. Je me relève pour m'habiller, je me rends compte que la marque de mon couteau sur mon bras n'a pas totalement disparue. C'est donc ça qu'il fixé quand il m'a lavé, je tente de le cacher du mieux que je le peux mais le brun à remarquer mon manège.
- Tu as quoi au bras ?
- Je me suis fais mal, je ne regarde surtout pas Daryl dans les yeux, il serait que je mens.
- Tu as fais quoi Marie ? Son ton commence à être plus dur.
- Je me suis écorcher le bras, j'ai était maladroite.
- Putain Marie arrête de me mentir, je sais ce que tu as fais.
- Je me suis blessé, rien de plus
Daryl se lève vivement, il m'attrape et me pose sur son épaule comme un sac à patate pour m'emmener à l'extérieur. Je suis rapidement remise sur mes pieds une fois dehors, je regarde le brun dans les yeux. Son regard est noir, presque colérique.
- Je te le demande une dernière fois, qu'est ce que tu as fais à ton bras ?
- Je... je... j'hésite à avouer mon acte à Daryl mais son regard poser sur moi me force à avouer. Je me suis... mutilée le bras.
L'expression dans les yeux de Daryl et sur son visage passe par la colère, le dégout ainsi que l'incompréhension et encore la colère.
- Tu as fais quoi ?
- Tu m'as très bien compris Daryl.
- Bordel après t'avoir empêché une première fois, il suffit que j'aie le dos tourné pour que tu recommences.
- C'est un peu de ta faute tout ça. Mes mots son murmurer pour moi mais Daryl les as apparemment entendu.
- Je peux savoir pourquoi se serait de ma faute.
- Nous nous étions disputer une fois encore et... ce que tu m'a dis ma fais beaucoup de mal. J'ai donc décidée, enfin eu l'idée que se serait surement la solution à mes problèmes.
- Ne me rejette pas la faute dessus. Ce sont tes conneries pas les miennes.
- Je ne te reproche rien, je t'explique juste.
Les larmes commencent à monter, j'essaie de faire volteface mais sans succès. Les traits de Daryl se radoucisse, il me prend dans ses bras et me berce doucement de droite à gauche. Mes bras sont replié entre sa poitrine et la mienne, je pose ma tête sur son torse et me laisse doucement guider.
- Je ne veux plus jamais que tu recommence c'est compris ?
J'acquiesce tranquillement, nous retournons à l'intérieur du bloque main dans la main. lorsque nous arrivons dans la chambre je remarque que Daryl m'a emmener dehors en caleçon, je pouffe de rire le faisant rougir légèrement
Hey ☆
Bon je vous annonce que en parallèles j'ai vraiment beaucoup beaucoup avancé dans mes chapitres voir même finis 😄
Mais pas d'inquiétude il reste encore pas mal à publié donc un chapitre par jour ou tout les deux jusqu'à la fin.
Sinon les explications et la réconciliation de Daryl et Marie... 😉
Bisous ♡
VOUS LISEZ
Lui et moi
FanfictionMarie était seule avant qu'elle ne rejoigne le groupe de Rick et qu'elle ne le rencontre lui. Elle va se reconstruire une vie ainsi qu'elle même grâce à sa nouvelle famille mais aussi grâce à lui Daryl Dixon. Mais si seulement la vie étai...