Plusieurs jours sont passés, je n'ai presque pas dormi, à chaque fois que je ferme les yeux mon cauchemars refait surface. Je ne suis plus qu'un fantôme, morte de fatigue, de colère, chagrin et rancœur. Le groupe se remet petit à petit de nos dernières émotions, Rick est redevenu étrange, il cherche je ne sais quoi à l'extérieur. Pourtant le reste du groupe va bien, nous nous préparons à une potentielle attaque du gouverneur. Michonne s'intègre de plus en plus, c'est un atout pour nous, une personne de confiance.
Je suis entrain de monter la garde, Herschel est vers le grillage entrain d'essayer de ramener Rick à la raison. Une voiture s'approche de la prison avec une remorque pour mettre un cheval à l'intérieur. J'essaie de prévenir tout le monde mais c'est déjà trop tard, la voiture est passée à travers les deux premières grilles. Elle s'arrête au milieu de la première cour, la remorque s'ouvre laissant sortir des dizaines de rôdeurs. Je cours vers les rôdeurs pour les empêcher de nous envahir, Michonne a déjà récupérer Herschel. J'abats le plus de rôdeurs possible, Rick se retrouve contre le grillage un rôdeur essai de le mordre mais il se prend une flèche en pleine tête. Daryl se tient derrière avec un autre homme, tout le monde rentre vers la cour intérieur rapidement, nous refermons le portail pour nous protéger. Le voiture est partis dès qu'elle à laisser sortir les rôdeurs je n'ai rien pu faire.
Une fois que tout le monde à repris ses esprits Carol cours dans les bras de Daryl, celui-ci me voit et s'approche de moi pour me prendre dans ses bras. Je me recule d'un pas et le gifle assez durement, je tourne les talons pour rentrer à l'intérieur sous les regards stupéfaits de tout le monde. Je vérifie que Judith va bien, elle dort. Toujours en colère, je retourne monter la garde à mon poste, peut être le gouverneur à t'il prévu plusieurs vagues.
- Bonjours jolie fleur.
Je me retourne mon couteau en main, un homme du gouverneur comment a-t-il pu entrer. Je vois le visage de l'homme qui était avec Daryl lorsqu'ils sont arrivés.
- Oh agressive je vois !
- Qui êtes-vous ? Je dévisage l'homme avec une main manquante, un attirail en fer remplace son membre.
- Je me présente je suis Merle Dixon, le grand frère de Daryl.
- Ah je vois. Je lui tourne le dos pour surveiller les alentours.
- Tu es Marie, la belle plante don Daryl m'a parlé.
- Je ne vois pas de quoi tu parles. Mon ton est sec.
- Il t'aime beaucoup, tu le sais ça ?
- Non puisque je ne tiens pas à lui et lui ne tient pas à moi.
- Je peux t'avoir pour moi alors ? Je me retourne pour regarder l'homme avec mes yeux les plus noirs et meurtrier, j'ouvre la bouche pour répondre d'un ton glaciale.
- Non tu ne peux pas l'avoir et tu ne peux pas lui adresser la parole non plus ! Daryl se trouve dans l'entrebâillement de la porte.
- Aller frangin on peut bien partager un peu.
- Non va te faire voir.
Merle nous laisse seul tout les deux, en partant j'ai le droit à un clin d'œil. Daryl s'approche de moi pour me prendre dans ses bras pour la seconde fois de la journée, mais il est hors de question que je cède si facilement.
- Tu fais la gueule ou quoi ?
- Je ne sais pas à toi de me le dire Daryl, je ne te convenais pas c'est ça ?
- Tu as quoi encore bordel ?
- Tu m'as abandonnée putain ! Tout ça pour partir avec ton frère sans donner d'explication ou de nouvelle, je fais quoi moi dans ce cas.
- C'est plus compliqué que ça bébé...
- Ne m'appelle plus comme ça ! Je lui coupe la parole, ses mots font que mon cœur bat la chamade.
- Merle ne s'entend pas avec le groupe pour plusieurs différents, je ne pouvais pas le laisser seul tu comprends. Je suis bloquée contre le grillage, Daryl est presque collé à moi.
- Mais moi oui, je sais que c'est peut être égoïste mais... Je ne parviens pas à finir ma phrase.
- Mais quoi ? Le brun est coller à moi maintenant, ses bras sont de partes et d'autre de ma tête, ses yeux sont plantés dans les miens faisant de temps en temps des allers retours vers mes lèvres.
- Je... Je ne peux pas vivre sans toi, je baisse les yeux de gêne.
Daryl passe deux doigts sous mon menton pour me faire lever la tête, je sens ses lèvres venir se presser brutalement et de manière sauvage sur les miennes. Daryl descends ses mains pour empoigné ma taille fermement, le baiser devient plus chaud et sensuel quand ma langue rencontre celle du brun, je passe une main dans ses cheveux et l'autre dans sa nuque. Daryl vient mordiller mon oreille droite avant de susurrer.
- Je t'aime Marie comme un fou, je ne peux pas vivre sans toi non plus, plus maintenant.
Je m'écarte doucement de Daryl avec une main sur son torse.
- Et moi je te déteste !
- Non c'est faux tu m'aime.
- Je te déteste.
- Non tu m'aime ! Une lueur d'inquiétude passe dans ses yeux, je passe lentement mes mains dans sa nuque et le regarde droit dans les yeux.
- Je t'aime Daryl Dixon.
Nos lèvres se rencontrent à nouveau dans un baiser plus amoureux, plus doux. A bout de souffle, nous nous regardons dans les yeux un long moment. Mon brun fait courir ses doigts sur mon visage fatigué, il a l'air inquiet.
- Est-ce que tu as dormis c'est derniers jours ?
- Non pas beaucoup à chaque fois que je ferme les yeux mon cauchemar reviens.
- Je suis désolé, plus jamais je ne te laisserai.
Je me love dans les bras de mon homme à présent. Nous échangeons encore quelques baisers, plus savoureux les uns que les autres. Je finis dos au mur, les cheveux en bataille et le souffle court contre Daryl qui me tient dans ses bras avec ses mains sous mes fesses.
Nous rejoignons les autres, main dans la main pour annoncer la bonne nouvelle à tout le monde. Tout le groupe le prend bien certains nous félicite, d'autre veulent des preuves, ce moment est joyeux pour tout le groupe qui se décide à faire la fête malgré le monde pourri dans lequel on vie et les épreuves. Je voie Beth heureuse pour nous aussi et se point négatif du passé résolut me fais bien un bien fou.
Hey ☆
L'histoire de Beth enfin réglé et des retrouvailles digne de ce nom !!!
Bisous ♡
VOUS LISEZ
Lui et moi
FanfictionMarie était seule avant qu'elle ne rejoigne le groupe de Rick et qu'elle ne le rencontre lui. Elle va se reconstruire une vie ainsi qu'elle même grâce à sa nouvelle famille mais aussi grâce à lui Daryl Dixon. Mais si seulement la vie étai...