Nous sommes arrivés devant les grilles du terminus, l'ambiance entre Carl et son père et vraiment glaciale. Daryl, Rick et moi cachons notre sac d'arme dans un trou prêt des barrières on ne sait jamais. Une fois tout le monde prêt nous passons par-dessus le grillage et entrons dans un bâtiment où plusieurs personnes s'activent.
Une femme entrain de parler dans un micro nous remarque et s'arrête immédiatement. Un homme dans le fond se rapproche de nous et essai de détendre l'atmosphère en discutant avec Rick. Rapidement, l'homme nous demande de laisser nos armes au sol, nous nous exécutons et nous laissons fouiller.
Lorsque c'est mon tour je vois Daryl grogner quand les mains de l'homme se posent sur mon corps pour me fouiller. Je jette un bref coup d'œil à mon brun pour lui montrer que tout va bien mais monsieur à apparemment l'air ronchon.
Très rapidement nos armes nous sont rendues et nous sortons guider par un homme au ordre de celui que nous venons de rencontrer, qui a l'air d'être le chef. Je ne sais pas ce qu'il y a mais certains de détails me semble familier. Daryl se rapproche de moi et passe son bras autour de ma taille pour me rapprocher de lui.
L'homme nous conduit vers une femme avec un grand barbecue pour qu'elle nous donne de la nourriture, le première et tendu à Carl suivie d'une autre pour Rick qui frappe dedans pour la faire tomber au sol. Très rapidement Rick dégaine son arme et prend en otage l'homme, il énumère tout les objets qui nous sommes familier comme le poncho de Daryl ou l'armure de Glenn.
Nous nous mettons en cercle autour de Rick avec nos armes en main quand leur chef arrive, malheureusement les choses dégénérer et des coups de feu ne tarde pas à fuser dans tout les sens. Nous essayons de nous mettre à couvert mais les tires nous font tourner en ronds à gauche ou à droite.
Après être passé dans une espèce de garage et plusieurs rues nous passons à coté de conteneur ou des personne frappe et hurle à l'intérieur. Nous n'arrêtons pas notre course et arrivons dans une salle remplie de bougies et d'inscription sur le mur.
- Putain c'est quoi se bordel, râle Daryl.
- C'est gens je ne crois pas qu'ils cherchent à nous tuer, dit Michonne.
- Non ils visent à côté, répond Rick essoufflé.
Rick nous montres une porte de sortie mais celle-ci se ferme, Daryl nous en montres une autre et nous sortons rapidement. Dehors les tires fusent à nouveau et très vite nous nous retrouvons dans une impasse et encerclés. Le chef du terminus s'approche un petit peu et prend la parole.
- Lâcher vos armes, tout de suite ! Nous essayons d'analyser la situation mais l'homme reprend la parole, posés les !
Nous nous exécutons avant que le chef reprenne et énumère nos noms.
- Alors le chef tu vas au wagon qui est sur ta gauche, si tu n'obéis pas on tuera le garçon et l'on t'enfermera de toute manière. Rick avance doucement, maintenant l'archer puis la samouraï et enfin la blonde.
Tout le monde se met en route dans cet ordre. Une fois aligné Rick hurle.
- Mon fils.
- Va y petit. Maintenant chef ouvre la porte devant toi et entre.
- Je ne rentrerai pas sans lui.
- Ne nous oblige pas à le tuer maintenant.
Rick s'exécute et rapidement tout le monde et dans le conteneur. Nous bous mettons dans un coin quand quelqu'un avance vers nous.
- Rick c'est toi ?
Glenn se tient devant nous avec tout les autres, je me jette dans ses bras puis dans ceux Timothée et enfin des autres. Une fois le calme et les retrouvailles faites, Rick s'avance vers la porte et parle avec une voix pleine de colère.
- Ils vont se sentir tellement mal quand ils vont s'en rendre compte.
- S'en rendre compte de quoi ? Demande un homme roux du nom d'Abraham.
- Qu'ils ont voulu baiser les mauvaises personnes !
Je me colle à Daryl qui m'embrasse le front alors que nous commençons tous à proposer différentes stratégies.
Hey ☆
Chapitre court je sais mais je n'avais pas beaucoup d'inspiration. Je vous promet un chapitre plus long la prochaine fois.
Bisous ♡
VOUS LISEZ
Lui et moi
FanfictionMarie était seule avant qu'elle ne rejoigne le groupe de Rick et qu'elle ne le rencontre lui. Elle va se reconstruire une vie ainsi qu'elle même grâce à sa nouvelle famille mais aussi grâce à lui Daryl Dixon. Mais si seulement la vie étai...