Maggie me rends mon couteau pendant que tout le monde prends ses armes.
- Mettez vous en cercle.
Nous chuchotes Rick je suis entre Daryl et T-dog, Carle et Lori sont aux centre du cercle que nous formons. Les bruits de feuilles se font de plus en plus proche, un premier rôdeur arrive droit sur moi, je plante ma lame dans son œil et le rôdeur s'écrase à terre. Deux autres arrives de l'autre côté du cercle, Glenn et Maggie s'en charge sans problème. Mais plus ça vient plus les rôdeurs sont nombreux, si on ne part pas de la tout de suite ça va dégénérer.
- Bon on n'a pas le choix, il faut que l'on parte. Rester grouper jusqu'aux voitures et monter à l'intérieur le plus vite possible.
C'est Rick qui crie à plein poumon pour que tout le monde l'entende. On part tous en courant, on reste grouper comme on le peut, personne n'est à la traine même si ça ne me gênerai pas tellement que Beth tombe au sol et se fasse bouffer par les rôdeurs. Je suis juste devant Daryl, il ne veut pas me laisser derrière lui. On arrive tous sur la route, je vais vers la voiture que Glenn et Maggie prennent mais une main m'attrape le bras et m'entraîne avec elle je sais que c'est Daryl qui m'entraîne vers sa moto.
Un cri résonne dans mes oreilles j'aperçois T-dog à terre, un rôdeur est sur lui pour essayer de le mordre. Je retire mon poignet de la pression qu'exerce Daryl dessus, je cours jusqu'à T-dog attrape le rôdeur par le col et lui plante d'un coup sec mon canif dans le crane. J'aide T-dog à se relever pour partir le plus vite possible, un tas d'autres rôdeurs arrivent à notre hauteur. Je monte sur la moto du brun et m'agrippe à lui, on démarre tous rapidement pour partir le plus loin possible de c'est monstres.
Aux moins 20 minutes que nous roulons sans nous arrêter, il commence à faire nuit. J'ai froid, vraiment froid, je me rapproche le plus possible de mon chauffeur pour récupérer un peu de chaleur mais en vain. Environ trente minutes plus tard Daryl éteint enfin sa moto, en quelques secondes plus aucun moteur ne résonne dans la petite ville ou nous venons d'arriver. Je suis encore plus gelée que tout à l'heure mais je ne veux rien laisser paraitre. Tout le monde se rejoint, Rick prend immédiatement la parole.
- Bon je sais que nous sommes tous fatigués mais il faut déblayer une maison, la mettre en suretée pour passer une nuit convenable on en a besoin. Le coin à l'air tranquille donc on évite de faire trop de bruit compris.
Tout le monde acquiesce, Rick, Daryl, Glenn, Maggie et moi devons mettre la maison que l'on a choisie en suretée. On se place tous de part et d'autres de la porte avant de l'ouvrir doucement, je suis la première à rentrer malgré les protestations de Daryl. Rapidement nous faisons le tour de la maison, heureusement pour nous rien à signaler, j'appelle tout le reste du groupe rester vers les véhicule. Une fois tout le monde à l'intérieur, je barricade l'entrée principale et les autres s'occupent des fenêtres et la porte du fond. Carl a trouvé des bougies qu'ils dispersent partout dans le salon pour nous éclairer, Beth à trouver de la nourriture et un réchaud.
Tout le monde s'installe en rond, on mange tous tranquillement l'ambiance n'est pas joyeuse mais elle est quand même plutôt calme et détendu. Ma conserve est terminée, j'ai toujours aussi froid, je n'arrive pas à me réchauffer. Daryl vient s'installer derrière moi, je suis entre ses jambes maintenant. je sens son souffle chaud s'abattre sur mon épaule, puis tout près de mon oreille.
- On dirait que tu as froid.
sa voix est basse et lente dans le creux de mon oreille, je frissonne en le sentant si proche de moi. Il passe ses mains chaude sous mon pull pour venir me caresser doucement les hanches. Je regarde de tout les côté pour vérifier que personne ne le vois faire, heureusement pour moi chacun est pris dans une discussion. Daryl me tire plus contre lui pour que je sois adossée à son torse. Ses mains se font légèrement plus pressente contre mes hanches avant de remonter à ma taille puis redescendre. Mon brun m'embrasse plusieurs fois le cou à divers endroit, avec une lenteur extrême il remonte au lobe de mon oreille pour le mordiller lentement.
- Daryl s'il te plait, arrêtes pas ici. Mon chuchotement plaintif ressort plutôt comme un gémissement.
- Et pourquoi donc ? mmmmhhh ? tu ne m'a pas fais quelque chose de ce goût là à table une fois.
Sa voix dans mon oreille et sensuelle. L'épisode du jour où l'on était à table côte à côte me revient en tête, je me rappelle tout les détails, de la manière don ses muscles se tendaient quand je passais ma main sur sa cuisse. Quand je reviens à la réalité coller au torse de Daryl, j'essaie de contrôler mon souffle qui s'accélère de plus en plus. Plus le temps passe plus il remonte ses mains sur mon corps, je ne peux m'empêcher de frissonner à chacun de ses mouvements, le faisant sourire de temps en temps.
- Daryl arrête je t'en prie.
Mon chuchotement se fais de moins en moins audible, Daryl retire ses mains de sous mon pull. Je rouvre les yeux, je n'avais pas remarqué les avoir fermés, il se lève me laissant dans l'incompréhension totale.
- Rick je peux te voir s'il te plait ? Appelle Daryl.
- Oui j'arrive.
Tout deux s'éloignent pour aller dans la pièce derrière moi. Quelques minutes plus tard ils reviennent, Daryl me relève et m'entraine vers l'étage. Il me conduit dans une chambre, puis y allume des bougies.
- Qu'est ce que l'on fait là ?
- Rick ta permis de dormir dans ce lit.
- Comment ça ?
- Je lui ai dis que tu étais gelé et qu'il fallait que tu récupère encore un peu. Il m'a donc dis de prendre cette chambre pour que tu sois confortablement installée.
- Qu'est ce que tu ne me dis pas Daryl ? l'interrogé se retourne vers moi un sourire un coin.
- Je ne sais pas si tu vas réellement dormir cette nuit en réalité.
Hey ☆
Oulala ça devient chaud... 😉
Bon bah à la prochaine pour éventuellement quelque chose de toride !!! 😂😂
Bisous ♡
VOUS LISEZ
Lui et moi
FanfictionMarie était seule avant qu'elle ne rejoigne le groupe de Rick et qu'elle ne le rencontre lui. Elle va se reconstruire une vie ainsi qu'elle même grâce à sa nouvelle famille mais aussi grâce à lui Daryl Dixon. Mais si seulement la vie étai...