Partie sans titre 44

1.2K 50 0
                                    

LEMON !!!

Je suis durement plaquée contre le carrelage froid du mur, un jet d'eau coule entre nos deux corps dénudés. Les lèvres de Daryl bougent brusquement contre les miennes, ses mains se baladent sur mon corps, me faisant frissonner au possible.

Je décroche mes mains de la nuque de mon amant, les descends sur son torse et encore plus bas. Je commence de lents vas et viens sur son membre déjà gonflé par le désir. Plusieurs gémissements non contrôler sortent de sa bouche en même temps qu'il suce différente zones de mon buste laissant des traces de son amour.

- Bébé laisse moi faire maintenant.

J'acquiesce et laisse Daryl saisir mes cuisses pour les enrouler autour de son bassin, mon brun m'embrasse une dernière fois avant de me pénétrer plutôt rudement. Je suis incapable de retenir mes gémissement et m'accroche plus à son dos et sa nuque.

Ses mouvements se font plus rapides et plus sec. Des flots incontrôlés de gémissement retentissent dans toute la pièce. Nos bouches se retrouvent dans un baiser brulant d'amour et de désir, nos langues dansent ensemble dans une valse pleine de sentiments et d'ardeur. mon souffle est de plus en plus court tout comme Daryl, celui-ci me regarde intensément avant de grogner à mon oreille.

- Bébé je vais...

- Moi aussi...

Nous jouissons à l'unisson, mon brun me repose les pieds au sol. Nous avons du mal à retrouver une respiration calme et régulière, je suis dans les bras de mon amant, amour et vie entrain de reprendre mes esprits tout comme lui.

FIN LEMON !!!!

- Je t'aime bébé.

- Moi aussi je t'aime, je marque une courte pose, maintenant, avant et à jamais et même après la mort.

- Ça va ? Je vois de l'inquiétude dans ses yeux.

- Oui très bien mon amour.

Je me hisse sur la pointe des pieds pour sceller nos lèvres une dernière fois avant de sortir de la douche. Nous nous habillons souriant tout les deux et plus heureux que jamais. Je me love encore une fois dans les bras de Daryl avant de saisir sa main et de rentrer retrouver les autres.

Je descends les quelques marches du perron mais suis stopper par une nouveaux mal de crâne intense, Daryl le remarque et s'avance doucement vers moi l'air inquiet.

- Ça va amour, j'ai juste un peu mal à la tête ça va passer.

- Tu es toute blanche.

- C'est rien ça va.

Je réponds plus sèchement que prévu à Daryl, je souffle un coup en me tenant la tête, je relève la tête au bout de quelques minutes. Daryl est toujours là entrain de me regarder avec ses yeux inquiets.

- Je suis désolée amour.

Daryl me prend doucement dans ses bras en me berçant, patientant gentiment que mon mal se passe. Une fois que tout est rentré dans l'ordre, je sors doucement de son étreinte et entrelace à nouveau nos doigts pour rentrée dans notre nouvelle maison.

Nous pénétrons dans la maison, Rick nous accueil en s'avançant vers nous, je pouffe de rire avant de le taquiner :

- Ça va Rick remit de tes émotions, notre chef rougis me faisant rire de plus belle.

- Oui oui, bref ce soir nous sommes convié à une petite soirée de bienvenue.

- Non moi je n'y vais pas, coupe sèchement Daryl.

- Aller s'il te plait, je le supplie du regard.

- Je t'ai dis non !

Daryl s'en va sans un mot de plus. Tout le monde monte se préparer, je trouve une magnifique robe noire avec de petits escarpins assortis. Je saute sur place avant de l'enfiler et de me maquiller légèrement, je laisse mes cheveux détaché et au naturel.

Tout le monde se retrouve en bas, nous sommes plus beau les un que les autres. Nous nous mettons tous en route vers l'adresse donnée à Rick, nous arrivons rapidement et nous dispersons légèrement dans la salle où une douce musique est en bruit de fond.

Un verre de champagne mets tendu, je relève les yeux vers l'homme qui me la tend et la saisit, un grand sourire chaleureux prend place sur ses lèvres.

- Enchanté je suis Jake.

Lui et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant