Le soleil commence à se coucher, je pense que j'ai dormie toute la journée. Je rejoins le groupe vers le camping car de Dale, il y a de la tension dans l'air. Ils se disputent tous à propos d'un certain Randall, il doit s'agir du jeune garçon que Rick à ramener de la ville ce matin. Il parle de le tuer, oh mon dieu c'est affreux tout de même. Dale n'est pas d'accord avec eux et parle de l'impact sur notre humanité, c'est donc pour cela que tout le monde à l'air sur les nerfs. Dale finis par partir faire sa ronde pour se calmer.
- Salut Marie bien dormie ?
- Oui merci mais pourquoi tu ne m'as pas réveillée Maggie, je devais vous aider pour les corvées.
- Non tu avais l'air épuisée du coup nous t'avons laissé te reposer mais même là je vois bien que tu n'es pas encore au top de ta forme.
- C'est juste, mais ça va aller c'est juste passager t'inquiète pas.
Nous nous dirigeons vers la maison pour préparer le repas de ce soir mais un cri plus loin se fait entendre. Je pars en courant dans la direction de l'appelle de détresse suivie de près par Maggie, les autres sont arrivés avant nous ! Oh non c'est Dale, il s'est fais attaquer par un rôdeur qui l'a vraiment amoché je ne pence pas qu'il s'en sorte. Rick essaie de pointer son arme pour abréger ses souffrances mais il n'y arrive pas. C'est finalement Daryl qui l'achève après s'être excusé. Tout le monde par silencieusement, je rattrape Daryl, et pose ma main sur son épaule pour l'indiqué de ma présence.
- Est-ce tu vas bien ?
- Fou moi la paix. Sérieux je viens de buter un des notre et tu oses me demander si je vais bien ? Il s'est retourné vers moi, ses yeux sont indéchiffrables je ne sais pas ce qu'il pence n'y ressent.
- Je voulais juste t'aider.
- Moi non plus je n'ai pas besoin de toi ! de toutes façons tu l'a dis toi-même j'ai Beth.
C'est derniers mots mon figés sur place. Je monte sur le camping car de Dale pour faire mon deuil de lui tranquillement et surveiller les alentours par la même occasion. Après ce nouveau décès tout le monde est calme se soir, chacun et dans son coin. Les garçons ont enterré Dale rapidement, tout le monde et aller lui dire au revoir, une fois chose faite je suis remontée sur le camion et j'y suis restée une fois encore à veiller toute la nuit.
L'aube montre le bout de son nez, laissant rapidement place à la lumière vive du soleil. Je finis par descendre du camping car pour aller déjeuner avec tout le monde, un silence de mort règne. Rick finis par prendre la parole.
- Bon écouté moi ! Dale n'aurait pas voulu que l'on s'apitoie sur son sort c'est pour cela qu'à partir de maintenant nous ferons à sa manière. Ce soir nous relâcherons Randall loin d'ici, après avoir essayer une première fois de l'abandonner puis avoir voulu le tuer sans y arriver ce coup si sera la bonne. Aujourd'hui je veux donc que tout le monde reprennent ses activités habituel ok ? voilà c'est tous pour le moment bonne journée.
Ma journée se passait très bien jusqu'à ce Shane arrives le nez en sang prétendant s'être fais agresser par Randall. T-dog, Rick, Glenn, Shane et Daryl partent à sa recherche.
- Je viens avec vous !
- Non marie c'est hors de question !
- Si Daryl je viens avec vous !
- Je t'ai dis c'est trop dangereux rentre à la maison avec les filles.
- Mais non.
- Si rentre avec les filles, s'il y a un problème tu pourras les protéger.
Je pars en soufflant. Pourquoi je ne peux pas les accompagner encore. Au bout d'une heure d'attente dans l'angoisse tout le monde est rentré à la ferme, tout le monde sauf Shane et Rick. T-dog nous a expliqué qu'il avait trouvé Randall transformé en rôdeur mais qu'il n'avait pas de trace de morsures sur lui. Il nous a aussi évoqué le fait que Randall a eu la nuque de briser. Cette histoire et de plus en plus louche, Carol ainsi que Maggie et moi essayons de garder Lori calme mais elle commence à paniquer.
Nous sortons tous dehors pour aller chercher Rick et Shane mais une énorme horde de rôdeurs se dirige vers la ferme. Il faut l'abandonner mais Hershel ne veut pas laisser sa ferme. Les rôdeurs sont maintenant autour de nous, la grange est en feu. C'est sûrement Rick et Shane qui ont fais le coup, nous décidons donc de nous en servir pour attirer les rôdeurs et tuer tout les autres. Mais Carl est introuvable, il a du partir chercher son père plus tôt, nous n'avons pas le choix nous embarquons Lori de force dans une voiture. Je suis avec Glenn entrain de tirer par la fenêtre pendant que Maggie conduit mais ça bouges trop et les rôdeurs sont trop nombreux pour que l'on puisse en venir à bout.
- Maggie il faut que l'on se casse de la !
- Et les autres Glenn, on fait quoi ?
- Si on reste, on est mort alors accélère.
Maggie accélère et s'éloigne rapidement de la ferme, j'ai perdu Daryl de vue je ne sais pas si il va bien. Mon dieu j'espère qu'il s'en est sortit. Une larme silencieuse coule le long de ma joue, et plus rien.
Hey ☆
Enfin du rapprochement dans le prochain chapitre !!
J'espère que l histoire est plaisante même si pour le moment il n'y a que peu de lecteur.
Bisous ♡
VOUS LISEZ
Lui et moi
FanfictionMarie était seule avant qu'elle ne rejoigne le groupe de Rick et qu'elle ne le rencontre lui. Elle va se reconstruire une vie ainsi qu'elle même grâce à sa nouvelle famille mais aussi grâce à lui Daryl Dixon. Mais si seulement la vie étai...