Cela fais quelques jours que nous marchons, nous nous sommes sorties du terminus à l'aide de l'arrivée de Carol et une horde énorme de rôdeur. Nous avions commencé à nous faire des armes grâce à nos boucles de ceintures, lacets ou encore fermetures éclaires. Rick, Glenn, Bob et Daryl ont failli y passer mais quelques choses à faits en sorte qu'ils soient sauver. Du coup le groupe est à nouveau au complet Tyresse et Judith était par chance avec Carol, maintenant Rosita, Eugène, Abraham et une autre fille nous on rejoint.
Les cris d'un homme se font entendre, le groupe part en courant vers cette voix. Un homme noir est grimpé sur un rocher entrain de hurler à pleins poumons, Carl, Rick, Carol et moi tuons rapidement les rôdeurs. Je commence à nettoyé mon couteau, mais un rôdeur surgis devant moi, Daryl s'en occupe rapidement.
- Merci.
Daryl me réponds d'un hochement de tête, depuis que nous sommes parti du terminus, il n'est pas vraiment démonstratif quand nous sommes tous ensemble.
L'homme que nous venons de sauver qui est apparemment un prêtre, descend enfin de sa cabane perchée. Rick lui pose les questions habituelles et fouille l'homme. Nous nous apprêtons à partir mais la voix du prêtre nous retient.
- J'ai une église.
- Et moi je suis la reine d'Angleterre répond Daryl.
Nous pouffons de rire alors que Rick prend un air sérieux et menaçant.
- Si tu mens je te jure que je te tue. Je vois le prêtre se mettre à suer à grosses gouttes, les yeux écarquillés.
- Non, non je ne mens pas je vous le jure, venez avec moi je vous suis redevable.
- Très bien montre-nous ton église alors.
Tout le monde reprend un rythme de marche régulier, il règne un silence de mort entre nous. de temps à autres, le prêtre essai de faire des blagues mais malheureusement plus nul les une que les autres.
Au bout de quelques minutes, une grande église blanche se dresse devant nous. les portes sont closes, je mets d'un côté de la porte avec Rick tandis que Michonne, Daryl et Carl se positionne de l'autre. Rick et Michonne poussent les portes dans une synchronisation surprenante avant que nous passions le pas de la porte.
Très vite l'examen de l'endroit est fais, les quelques affaires qu'il nous reste sont poser. Rick, Michonne, Bob, Sasha et Gabriel sont partis chercher des boites de conserve pour nous faire de bonnes réserves.
Je suis dans une petite pièce isolée de l'église, la décoration est simple avec quelques babioles religieuse. Le silence m'apaise, il est agréable ça faisait longtemps. Je ferme les yeux quelques instants, j'inspire et expire lentement, régulièrement. Deux mains viennent se poser sur mes hanches, je sursaute faisant rire mon assaillant.
- Qu'est ce que tu fais ici petite chose ? Je me retourne pour voir les yeux bleus de Daryl.
- J'explore et je profite du calme.
- Tu ne devrais pas venir ici toute seule, quelqu'un avec des intentions douteuses pourrait venir ici.
Les mains de mon brun descendent sur mes fesses, je glisse mes mains autour se cou avant de me hisser sur la pointe des pieds pour accéder à ses lèvres.
- Il faudrait quelqu'un pour me protéger alors.
Daryl rigole avant de reprendre procession de mes lèvres brusquement, nos langues commencent alors une danse endiablé des plus excitante. Le brun me soulève du sol, j'enroule mes jambes autour de ses hanches comme à mon habitude, je colle ma poitrine contre son torse musclé. Les lèvres de mon brun quittent les miennes pour descendre dans mon cou, il mordille, lèche, embrasse et suçote chaque parcelle de ma peau à découvert.
Daryl s'arrête sur mon point le plus sensible juste au dessus de ma clavicule et commence à s'acharner sur sa cible, une fois finis il me regarde avec un air plus que satisfait.
- Qu'est ce que tu as fais encore ? Daryl rapproche sa bouche de mon oreille avant de prendre une voix des plus sensuelles.
- A ton avis bébé ?
- Tu abuses Daryl. Je ne peux m'empêcher de sourire malgré tout.
- J'ai envie de toi bébé.
- Moi aussi mais on ne peut pas ici quand même...
- Oh que si on peut.
LEMON !!!
Les mains de Daryl passent sous mon haut me faisant frissonner comme d'habitude, je me mords la lèvre inférieure pour ne pas gémir trop fort lorsque Daryl s'attaque à ma poitrine avec sa bouche et ses mains après m'avoir ôté mon haut.
Je suis maintenant bloquer contre le mur et maintenue par le bassin de Daryl, j'ondule lentement mon bassin contre celui de mon brun. Je peux déjà sentir son érection bien présente. Je commence à devenir impatiente.
- Daryl... s'il... te plait... hmmm.
Mon brun comprend tout de suite mes attente et me repose au sol, j'embrasse chastement ses lèvres et d'autres parties de son corps pendant que je lui retire son pantalon suivie de son boxer. Son érection se dresse devant moi, je le prends doucement en main. Daryl finis de me déshabiller en même temps, je ne peux m'empêcher de sourire quand Daryl grogne et plaque son front contre mon épaule quelques instants.
- Bébé si tu ne t'arrête pas...
Je lâche doucement le sexe de Daryl, nos lèvres se retrouvent quelques instants le temps que Daryl nous allonges au sol.
- Tu es prête mon cœur ?
J'acquiesce d'un mouvement de tête en me mordant les lèvres, je frémis d'impatience. Mon brun plonge en moi, je m'accroche à sa nuque, haletante. Pour ne pas faire trop de bruit je suis obligé de mordre le dos de ma main, les vas et viens de Daryl se font de plus en plus rapide. Je retire ma main de devant ma bouche pour sucer violemment la peau de son cou et laisser un beau suçon. Tout deux gémissons le prénom de l'autre dans le creux de l'oreille. Tout deux jouissons à la l'unisson, nous restons un moment dans les bras l'un de l'autre à reprendre notre souffle et nos esprits.
FIN LEMON !!!!
- Daryl tu es là ?
- Merde ! deux secondes Carol j'arrive ne rentre p...
Daryl n'a pas le temps de se mettre debout que Carol, est déjà dans la pièce où nous nous trouvons tous deux nus. Mon brun cache mon corps derrière le sien.
- Oh je suis désolé, dit-elle d'une voix aiguë presque joyeuse.
- Tu peux t'en aller s'il te plait. Grogne Daryl.
- Oh c'est bon j'en ai vue d'autres mon poussin.
- Carol...
- Ok ok c'est bon mais dépêche dois on doit aller chercher de l'eau.
- Ok, soupire-t-il
Je m'habille rapidement avec Daryl une fois Carol sortie de la pièce. Je commence à sortir mais mon brun me prend dans ses bras et m'enlace un long moment, sa main passe distraitement dans les cheveux. Lorsque que nous sortons de notre étreinte, je reçois un baiser doux et amoureux de la part de Daryl.
- Je t'aime bébé.
- Moi aussi je t'aime.
Hey ∆
Bon la fin est de plus en plus proche, sinon que pensé vous du lemon ? Et de l'entrée de Carol 😆
Bisous ❤
VOUS LISEZ
Lui et moi
FanfictionMarie était seule avant qu'elle ne rejoigne le groupe de Rick et qu'elle ne le rencontre lui. Elle va se reconstruire une vie ainsi qu'elle même grâce à sa nouvelle famille mais aussi grâce à lui Daryl Dixon. Mais si seulement la vie étai...