Chapitre 9

2.5K 110 3
                                    

Carole et Glenn m'ont laissé me calmer depuis une bonne demi-heure à l'heure qu'il est. Je ne compte pas rejoindre le groupe pour le moment, je pense que je vais aller chasser dans la forêt, ou du moins fuir quelques heures de cet endroit. Surtout depuis que tout le monde est au courant que des rôdeurs sont dans la grange, c'est le bazar total au camp. En plus avec ce qui vient de se passer avec l'autre pouffe, je ne pense pas aider Rick à trouver un accord avec Herschel.

Je me dirige vers la forêt après avoir récupérer mon couteau, au loin je vois Shane tourner en rond devant la grange. Depuis quelque temps il est de plus en plus bizarre et inquiétant.

Je suis fière après avoir passé pratiquement toutes la journée dans la forêt plutôt calme, je n'ai vue que cinq rôdeurs et j'en suis à bout très facilement. Je ramène deux lapins avec moi et la cerise sur le gâteau un petit cerf, je suis en galère depuis au moins une heure pour le ramener à la ferme mais je suis presque arrivée. Je dépose mon butin près de la maison de la famille Greene. Il n'y a personne c'est comme désert. Tout à coup j'entends des coups de feu en direction de la grange, je cours le plus vite possible pour aller voir ce qui cause tout se raffut. Tout le monde est là devant la grange, les portes sont ouvertes et les rôdeurs en sortent mais se font rapidement abattre par Andréa, T-dog, Shane, Daryl et Rick. Herschel et toute sa famille sont abattues et pleure devant se massacre. Je me place entre T-dog et Daryl après avoir pris le pistolet que tenais Maggie dans ses mains et les aident à finir le travail.

Plus aucun rôdeur ne sort de la grange, je ne veux pas voir Daryl et je ne veux pas lui parler non plus. Je repars sur mes pas avant qu'il ne puisse faire ni dire quoi que se soit. Un cri retenti, c'est Carol qui est au sol en pleure maintenu par Daryl. Une petite fille sort de la grange, enfin un rôdeur qui est une petite fille.

- SOPHIA ! SOPHIAAA !

Sophia ? Oh non c'est la petite fille que Daryl rechercher, c'est la fille de Carol. Je cour prendre Carol dans mes bras remplaçant Daryl. Rick s'avance et pointe le canon de son arme devant la fillette. Je détourne de le regard de Carol et un coup de feu retenti... sa y est c'est finis pour elle.

Plus aucun bruit ne se fais entendre à part les pleures de tristesse qui nous entour. Carol est partie en s'enfuyant, Beth avance vers le tas que forment tous les rôdeurs au sol. Elle s'agenouille à terre et un rôdeur l'attrape par les cheveux. Touts le monde se jette pour l'aider mais c'est moi qui achève ce monstre à coup de couteau dans la tête. Je ne regarde même pas si Beth va bien et repart comme si de rien était en lâchant presque rageusement « et merde j'ai du salir mon couteau ! »

Je repars dans la forêt, je sais où se situe les points d'eau maintenant et il faut que je nettoie mon couteau. Je me sens à nouveau en colère et triste à la fois, je n'en peu plus de voir tout le monde qui m'entoure s'écrouler.

Je suis arrivé au point d'eau le plus proche, je tombe à genoux au sol les larmes coulent sur mes joues comme un torrent. Je nettoie le canif qui appartenait à mon père et repense nostalgiquement à ma vie d'avant. Je finis par me demander pourquoi est ce à moi que ça arrive ? Je ne pouvais pas mourir en même temps que ma mère ? Ou même tout au départ comme ça je n'aurais pas eu à vivre toute cette merde.

Je m'adosse contre un arbre, mes larmes coulent toujours mais plus aucun sanglot ne sort de ma bouche. Comme une souffrance silencieuse mais toujours aussi vive et brulante. Je joue avec mon arme dans mes mains, je me dis que faire courir se métal sur ma peau pourrait me faire du bien. Plus j'y pence plus mon idée me parait être la meilleur solution à tout mes problèmes. je relève ma manche gauche mes yeux se fixant un moment sur l'intérieur de mon poignet, mais je décide de m'attaquer plus haut, au niveau de mon avant bras. Je place la lame aiguisé à souhait sur ma peau, prête à laisser une marque et me soulagé de ma peine.

- BORDEL ! tu fou quoi là ?

- Je... rien je me repose ! ma tentative d'être crédible échoue lamentablement.

- Te fou pas de ma gueule.

Daryl m'arrache la lame des mains. En faisant les cent pas devant moi, il est en colère je le vois bien sur son visage. Mes larmes dévalent toujours le long de mes joues, malgré mes efforts pour les retenir. N'ayant plus mon objet censé me délivrer de mes souffrances dans les mains, je redescends la manche de mon pull. Non du pull de Daryl. je me relève dans l'espoir de ne pas avoir à l'affronter. Pas maintenant !

- Tu vas où comme ça maintenant ?

- Je vais où je le souhaite encore !

- Non PUTAIN, tu ne te casses pas comme ça après que je t'ai trouvé là co...

- Mais qu'est ce que ça peut te foutre ce que je fais hein ? Je suis libre de mes choix merde ! je n'ai pas besoin de toi ! Mes derniers mots sont comme du venin.

- Ne me coupe pas la parole quand je parle !

- Sinon quoi ? tu vas me frapper ? tu vas me tuer avec ton petit joujou qui lance des fléchettes ?

- Arrête tes conneries maintenant avant que je ne m'énerve vraiment.

Son regard est de plus en plus sombre je sais que c'est mauvais signe mais au point où j'en suis-je n'est plus rien à perdre.

- Oui va y c'est ça énerve toi et frappes moi je suis sur que ça va te défouler. Aller viens, viens !

Les derniers mots de ma phrase ne sonnes pas comme je l'aurai voulue, ma voix à dérailler et à finis comme un sanglot. Je lui tourne le dos, je ne peux plus supporter son regard sur moi, il me fait trop mal. De gros sanglots me secouent de tout mon être sans que je ne puisse les retenir. Une fois encore je tombe au sol, la peine qui m'envahis et top forte. Deux bras fort et musclé viennent m'entourai. Je me laisse aller dans ses bras si réconfortant qui me bercent. Je me calme peu à peu, appuyer contre son torse je rempli son haut de mes larmes. Je finis par lui chuchoter contre son torse

- Tu ne devrais pas être là !

- Chut ! qu'est ce que tu racontes ?

- Tu devrais être avec Carol ou Beth, moi tu en a rien à foutre de ma gueule donc tu devrais partir.

- Non je ne vois pas pourquoi je partirai.

- Par ce que moi je ne veux pas de toi avec moi ici ! va voir ta... va voir Beth, elle qui s'accroche toujours désespérément à toi !

- Attend tu me fais une crise de jalousie là ? il se redresse et je profite de cet instant pour partir plus loin.

- Non je ne suis pas jalouse, je ne veux juste pas de ton aide et elle ainsi que toi avait l'air de bien vous entendre alors tant mieux.

- Putain tu es incompréhensible comme gamine toi, merde va te faire foutre !

Daryl part sans un regard en arrière j'attends quelques instants avant de rentrer moi aussi et aller dans ma tente pourterminer cette journée sans fin.

Lui et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant