Chapitre 38

1.4K 58 0
                                    

Je continue de marcher dans la forêt épaisse, la nuit ne m'aide à avancée plus vite pour échapper à Daryl. J'entends ses pas se faire de plus en plus proche de moi, tellement proche que sa main attrape durement mon poignet pour me retenir. Je me retourne pour le dévisager, sa joue droite est légèrement rosé suite à la claque que je viens de lui mettre.

- Marie s'il te plaît.

- Lâche-moi Daryl ! Je crache mes mots, j'essaie de me défaire de son emprise.

- Non tu dois entendre ce que j'ai à te dire. Sa prise se ressert encore sur mon poignet.

- Tu me fais mal Daryl, lâche moi bordel !

- Non tu vas écouter et fermer ta gueule !

Daryl vient de se mettre à parler d'un ton sec et froid, mon poignet me fait vraiment mal et je commence à avoir peur. Je suis incapable de retenir les larmes que je garde depuis un petit moment déjà. Une fois encore j'essaie de me retirer de la poigne de Daryl mais mon mouvement de recul le ramène à la réalité, sa voix redeviens normal et presque douce.

- Je suis désolé, je veux juste que tu m'écoute ok ?

Je ne lui réponds pas et détourne mon regard du sien vers un arbre près de nous.

- Promet moi de ne pas t'enfuir quand je vais te lâcher.

Je lui réponds positivement par un bref signe de tête, Daryl lâche mon poignet. J'ai envie de partir en courant mais après tout je lui ai dis oui, et puis j'aurai peut être des réponses à mes questions.

- Je suis vraiment désolé pour tout, et surtout pour ce soir... ce que c'est gars on failli te faire, je ne savais pas qu'ils étaient comme ça.

- Donc tu étais avec eux bravo ! Ma voix reste calme sur un ton neutre.

- Je me suis retrouvé avec eux par hasard oui, mais si j'avais su qu'ils en étaient après vous et qu'ils étaient capable d'une chose pareille avec toi... sa phrase reste en suspend, il ne la termine pas.

- Et tu veux quoi que je te dise merci ! Daryl tu m'as abandonné tu m'a dis que je n'étais qu'un jeu pour toi, un divertissement. Tu m'as fais du mal Daryl, tu me détruis puis reviens et recolle les morceaux avant de remettre un énorme coup de pied dedans ! Les larmes se transforment en un torrent sans fin, Daryl essai de me toucher mais je me recule. Il y a quelque instant j'étais entrain de revivre mon passé mais en pire et parce que tu as éloigné un homme de moi, tu veux que je retombe à tes pieds ? Je ne te dois rien Dixon, c'est plutôt toi qui me doit tout ! J'arrive à garder une voix calme tout du long de mon monologue même si par moment elle déraille un peu.

- Tu sais je ne t'ai jamais trompé, j'avais demandé à une fille quelconque de me faire ce suçon en lui expliquant pourquoi mais c'est tout je te le jure. Un rire mauvais au sonorité fausse s'échappe de mes lèvres. Je te le jure Marie ! je ne suis pas doué pour ce genre d'explications mais... je coupe la parole à Daryl.

- Je crois que tu n'es pas doué pour aimer quelqu'un, je pense même que tu en es incapable !

Je décide que la discussion est terminée, je me reprend ma route pour retrouver les autres mais je suis encore une fois rattraper par Daryl. Cette fois il ne s'attarde pas sur mon poignet et me retourne face à lui tout simplement. Je souffle d'exaspération même si je suis sûr que mes larmes me trahissent.

- Je t'aime...

- Arrête Daryl, laisse-moi tranquille maintenant !

- Laisse moi finir, une fois que j'aurai finis soit tu reste soit tu pars et je te laisse tranquille.

- D'accord tu as cinq minutes.

- Si je t'ai dis toute c'est chose horrible, c'était pour t'éloigner de moi. j'ai vue beaucoup de monde autour de nous perdre les personnes qu'ils aimaient, et je ne voulais pas te réserver le même sort. Je me disais que si je devais partir et ne jamais revenir, ça te détruirais et je ne voulais pas une telle chose pour toi... Daryl marque une légère pause, je sens de l'émotion dans sa voix, c'est yeux son brillant de larmes prêtent à sortir. Je.... Je pense que j'ai voulu me protéger également, je ne voulais pas prendre le risque de te perdre moi aussi, je ne voulais pas avoir à autant souffrir.

Je ne sais pas quoi répondre à Daryl. Ses aveux me touche, mais il m'a fait tellement de mal, ses yeux sont remplient de larmes.

- Je... Je t'aime aussi Daryl mais j'en ai marre de me battre.

- Je t'en pris laisse moi une toute dernière chance.

Daryl s'avance vers moi pour séparer les quelques mètres entre nous. Ses mains viennent caresser doucement mes bras, je frissonne à ce contacte. Les mains du brun descendent sur ma taille pour me coller à lui, je me laisse faire et viens nicher ma tête dans son cou. Lorsque nos corps se séparent, je m'apprête à repartir mais Daryl me retourne vers lui et viens durement plaqué ses lèvres sur les miennes. Cette sensation est si bonne, si douce en même temps d'être brutale.

Nous nous séparons à bout de souffle, Daryl me colle contre l'arbre que je fixais un peu plus tôt en couvrant mon cou de baisers.

- Je suis désolé mon cœur, je t'en pris pardon moi. Laisse moi être l'homme dans ta vie don tu as besoin et que tu mérite.

Je suis incapable de répondre à Daryl, la seule chose que je puisse faire et hocher vigoureusement la tête en m'accrochant fermement tantôt à son cou tantôt à son dos. Ce petit manège dur à un moment où l'on s'embrasse passionnément. Je finis par poser mon front contre celui de Daryl les yeux fermer.

- On devrait retrouver les autres ! Je ne peux m'empêcher de bailler à la fin de ma phrase.

- Tu as raison aller viens.

Daryl prend dans les bras j'enroule mes jambes autour de son bassin et pose ma tête contre son épaule. Je sens Daryl récupérer son arbalète au sol et commencer à marcher, à peine à t'il fait dix mètres que je me suis déjà endormie.

Hey ☆
Une petite réconciliation, personnellement je n'aime pas quand il sont dispute.
La suite rapidement désolé pour les délais.
Bisous ♡

Lui et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant