Rick et Glenn sont partis en ville pour retrouver Hershel sûrement dans un bar. Rick à laisser les commande à Daryl et moi, mais vue que depuis hier Daryl ne me parle plus et m'évite c'est sur que ça va être efficace.
Shane est de plus en plus bizarre, depuis qu'il a ouvert les portes de la grange il est comme effrayant. Il a même fais une crise quand Rick à Désigner Daryl et moi pour prendre les décisions à venir lors de son absence. On en début de soirée les garçons devrait rentrer sans trop tarder, enfin je l'espère. Je suis sur le camping car de Dale pour monter la garde, les alentours sont toujours très calme c'est si reposant. Maggie nous appelle pour nous indiquer qu'il est l'heure de manger mas je ne descends pas, je ne veux pas avoir à supporter Beth et Daryl au coté l'un de l'autre. De toutes façons je n'ai pas faim. Lorsque que Daryl est parti hier après que je l'ai rejeter, j'ai senti comme un vide en moi. Le trou qu'il avait rebouché en me prenant dans ses bras est revenu en s'agrandissant d'avantage, maintenant j'ai comme cratère qui ne cesse de s'approfondir et de me serrer les entrailles d'avantage. Qu'est ce qu'il m'a pris de le rejeter comme ça aussi, des images de Beth et lui me sont revenue en tête étant plus insupportable les une que les autres. Pourquoi est ce que sa m'affecte autant, je n'ai pas de sentiment pour lui quand même, premièrement il ne serais surement pas partager, deuxièmement il y a Beth et pour finir Daryl est un gros con. Un gros con super beau, sexy et tellement aimable ainsi que gentil quand il veut.
- Marie ? c'est carol qui m'appelle une assiette pleine de nourriture à la main.
- Je n'ai pas faim merci Carol. Elle monte me rejoindre sur le camion.
- Mange ! tu en as besoin.
- Merci !
- Merci pour quoi ?
- De prendre soin de nous comme tu le fais !
- Mais je ne fais rien de spécial.
- Si, tu nous apporte toujours de la nourriture quand on ne vient pas à table, tu es une personne sur qui on peut compter. Je regarde l'horizon.
- J'ai besoin de prendre soin des dernières personnes qu'il me reste.
- Et tu es une sainte pour cela.
Nous restons dans un silence calme et reposant en regardant le soleil décliner lentement derrière les arbres de l'épaisse forêt. Carol finis par redescendre la nuit tomber en me laissant l'assiette toujours pleine que je ne toucherai pas. Je suis resté éveiller toute la nuit à guetter le moindre signe de vie des garçons qui reviendraient, ou la venue surprise de rôdeurs. Plusieurs Dale ou Andréa m'ont proposer de prendre ma place mais j'ai décliné à chaque fois.
Au petit matin Rick et Glenn sont rentré avec Herschel et un jeune garçon, je suis descendu du camion pour aller à leur rencontre. Dès que mon ami Glenn est descendu de la voiture je le prends dans mes bras un court instant.
- Tout le monde dort, il n'y a pas eu d'incident majeur.
Je ne préfère me taire sur le fait que Lori à voulu aller chercher Rick mais Shane là ramener à la ferme en lui mentant une nouvelle fois apparemment.
- Bien, me répond Rick.
- Qui est-ce ? demandais-je en désignant le jeune homme aux mains attachées et aux yeux bander.
- Va l'enfermer dans la grange, ordonne Rick à Glenn, Hershel par précaution accompagne le. On s'est fais agresser par deux hommes qui voulaient rejoindre la ferme lorsque nous étions au bar puis la situation à déraper et nous avons du les tuer.
- Oh...
- Ensuite d'autres membres du groupe auquel il faisait parti sont arrivés et la une fois encore la situation nous a encore échapper. Finalement des rôdeurs sont arrivés et les hommes sont partis très rapidement mais l'un d'eux, le jeune qui est là est tombé d'un toit et enfin s'est empaler la jambe sur une grille.
- Mais pourquoi l'avoir ramener ici alors ?
- Nous avons était pris de pitié. Nous l'interrogerons enfin pour en savoir un peu plus sur son groupe, et nous abandonnerons plus tard loin de la ferme.
- Très bien.
- Ça va ? tu as l'air fatiguée ! Rick pose sa main sur mon épaule.
- Oui oui tout va bien je n'ai juste pas dormi de la nuit mais ça va ne t'inquiète pas.
- Très bien bon je te laisse je vais me rafraichir un peu et aller trouver Lori et Carl.
- D'accord repose toi bien.
Je remonte sur le camion pour me réinstaller à ma place, Daryl se lève de bonne heure et part vers la forêt. Il m'a jeté un bref coup d'œil mais il est parti sans rien dire comme d'habitude comme ces derniers jours finalement. Ce n'est pas grave on si habitue, enfin j'ai envie de le croire.
Je vois Hershel repartir vers sa maison mais je n'est toujours pas vue Glenn.
- BOUH !
- AAAAAAAH mon dieu Glenn tu es con, tu m'as fais peur. Il est mort de rire quand il vient s'installer à côté de moi sur le camping car.
- Je retiendrai que tu es une grosse trouillarde.
- Mais c'est faux, je suis très courageuse moi ! je n'ai jamais jamais peur tu sais.
- Et à l'instant, mmh ?
- Je jouer la comédie voyons.
L'ambiance est légère, sa fais du bien enfin un peu de gaité en toute simplicité.
- Tu devrais aller te coucher toi aussi Marie, tu as vraiment une sale tête ! tu me fais peur, fit-il avec un air faussement horrifié. Je lui tire la langue pour répondre.
- Non tu devrais aller te reposer toi moi ça va !
- Arrête de mentir je sais que ça ne vas pas, je commence à te connaitre tu sais ! aller dis qu'est ce qu'il y a ?
- C'est avec Daryl... c'est compliqué.
- Ne t'en fais pas ça ira ! il y a un truc entre vous deux, je le vois bien.
- Ce n'est pas vrai.
- Tu sais quand Shane à péter un câble il t'a cherché partout, il s'inquiéter pour toi.
- Il s'inquiète pour tout le monde.
- Pas autant que pour toi ! finit-il par me dire avant que je soupire un grand coup.
Quelques minutes passent où un silence s'installe, je repense aux derniers mots de mon ami. Glenn reprend.
- Tu sais Maggie m'a dit qu'elle m'aimait.
- C'est vrai ? je suis contente.
- Oui mais comme un con je ne lui ai pas répondu.
- Tu as intérêt à le faire et vite, depuis le temps que tu galère. Je pouffe légèrement de rire et Glenn aussi.
- Bon aller va te reposer maintenant, je reste là moi.
- Merci.
Je lui embrasse la joue et descend du camion pour aller dormir dans ma tente. Une fois allongée, le sommeil me gagne rapidement.
Hey ☆
J'espère que le début vous plaît, nesitez pas à commenter !
VOUS LISEZ
Lui et moi
FanfictionMarie était seule avant qu'elle ne rejoigne le groupe de Rick et qu'elle ne le rencontre lui. Elle va se reconstruire une vie ainsi qu'elle même grâce à sa nouvelle famille mais aussi grâce à lui Daryl Dixon. Mais si seulement la vie étai...