~ PDV Marie
La lumière est aveuglante à travers la toile de tente, je referme mes paupières avant de les ouvrir plus doucement en papillonnant des cils plusieurs fois, le temps de m'habituer à la clarté. Ma gorge est sèche et me fais mal, en plus j'ai l'impression d'avoir un marteau piqueur dans la tête. Enfaite non, ce n'est plus un marteau piqueur mais des travaux municipaux, à ce niveau là. J'essai de me redresser pour m'asseoir mais mon mouvement et apparemment trop rapide pour mon cerveau qui ne suit pas et se mets à tourner. Au bout de quelques secondes mes vertiges ont disparue remplacé par des nausées.
Petit à petit des brides de cette nuit me reviennent en mémoire. J'ai bue, beaucoup trop bue, je me se suis évanouie sûrement trop saoule, mais pourquoi j'ai autant bue ? L'image de Beth et Daryl ensemble dans la tente me frappe comme un fouet. Heureusement pour moi un sceau est à ma droite je le saisi, et vide une nouvelle fois mon estomac rempli de liquide. Je pence que j'ai fais beaucoup trop de bruit pour ne pas alerter les autres que je suis réveiller. Le premier à rentrer dans la toile de tente est Daryl, mon cœur manque plusieurs battements quand je le vois. Je dois avoir l'air pathétique penchée sur mon sceau la tête appuyée contre le rebord.
- Sors d'ici je ne veux pas te voir. Je ne dois pas encore totalement avoir recupéré, ma voix et trop pâteuse et lente pour que ce soit le cas.
- Je peux tout expliquer Marie.
- Je ne veux pas te voir, va t'en !
- Bébé s'il te plait laisse moi t'expliquer, ce n'est pas ce que tu crois.
Mon cœur bat la chamade depuis qu'il m'a appelé bébé, mais il est hors de question que je cède, il a osé me faire ça alors que nous ne sommes même encore totalement ensemble. Qu'est ce que se seras si je continue avec lui, plusieurs filles en même temps ? Mon cœur se serre à nouveau à ces idées. Je me remets à régurgiter, mais mon ventre est maintenant vide c'est douloureux, une fois finis je gémis faiblement en me recouchant sur le matelas épuiser. Daryl vient dégager mes cheveux de mon visage, je frisonne à se contacte, il faut que je le repousse mais mon corps ne veut pas obéir. Tout ce qui sort de ma bouche est un léger chuchotement pour lui demander de me laisser tranquille.
- Très bien.
Il repart l'air abattue, remplacé par Hershel qui me pose des questions sur comment je me sens, où comment je vais. Je suis trop épuisée pour lui répondre, je ne me rends même pas compte que je m'endors une nouvelle fois.
Lorsque je me réveille, Carol et Glenn sont avec moi. je me sens un peu mieux que plus tôt dans la journée, mon crane est quand même toujours un peu douloureux.
- Comment tu te sens. Glenn et le premier à parler.
- Je me sens vraiment mal.
- Pas étonnant vue tout ce que tu as picolée à toi toute seule. Je ris faiblement sous l'ironie de mon ami mais mon crane me rappelle que je ne dois pas.
- Je sais. Je souffle un coup.
- Tu sais ce n'est pas la faute de Daryl, il n'a rien fais.
- Non ce n'est pas sa faute du tout d'avoir couché avec elle, un esprit à posséder son corps le temps de se la taper.
- écoutes moi bien ok ? C'est Carol qui a pris la parole maintenant. tu as bien vue que Daryl est parti se coucher avant elle, il s'est directement endormi sans s'en rendre compte. Ensuite elle est arrivée dans la tente, elle s'est déshabiller pour venir se coller à lui. Seulement Daryl dormais déjà profondément et il ne sait pas réveiller à part avant-hier matin où il l'a directement jeté dehors pour partir te chercher.
- Et vous le croyais ? attend quoi avant-hier matin ?
- Tu as dormis durant une journée. Tu t'es réveiller hier après midi quand Daryl est venue te voir, puis tu as dormis encore presque 24 heures avant de te réveiller la en fin d'après midi. Glenn m'a répondue mais Carol reprend tout de suite en me saisissant la main.
- C'est Daryl qui t'a trouver il était bouleverser quand il t'a trouvé, puis il m'a tout raconté.
- Sans oublier que sa fais plusieurs fois qu'il a voulut s'en prendre à Beth.
- Oui j'avais oublié Glenn c'est vraie que à chaque fois ce qu'il lui dit est assez méchant et dur à entendre.
- Je vous crois et lui aussi mais je suis quand même répugnée quand je pense que son corps était coller à celui de Beth.
Carol me prend dans ses bras puis m'aide à me relever pour que je prenne l'air. Dehors nous ne sommes plus sur l'autoroute mais dans la forêt.
- On a du voyager c'est dernier jours, Rick à aussi un peu péter les plombs et la démocratie au sein du groupe n'existe plus maintenant nous devons suivre ses décisions.
- Je vois !
Tout le monde vient me prendre dans ses bras à part Beth, mais heureusement que je ne la vois pas celle là. Daryl arrives à mon niveau, je ne sais pas quoi faire mais il fait le premier pas et me prends dans c'est bras. Je mets quelques secondes avant de répondre à son étreinte, la sensation d'être dans ses bras et si bonne et si douce. On se lâche tout les deux il va pour m'embrasser mais je me recule brièvement.
- Il va me falloir quand même un peu de temps Daryl !
- D'accord, j'attendrais.
Il m'embrasse délicatement sur le front. Des craquements de branches se font entendre à quelques pas de notre campement...
Hey ☆
Ouloulou ça y est le début du pardon. Mais qu'est ce qui va les abordé ?
Bisous ♡
VOUS LISEZ
Lui et moi
FanfictionMarie était seule avant qu'elle ne rejoigne le groupe de Rick et qu'elle ne le rencontre lui. Elle va se reconstruire une vie ainsi qu'elle même grâce à sa nouvelle famille mais aussi grâce à lui Daryl Dixon. Mais si seulement la vie étai...