Une semaine et demie est passée depuis la dernière attaque du gouverneur. La cour est toujours pleine de rôdeurs, le groupe ne cesse de se disputer à propos du gouverneur. Nous ne savons pas si nous devons partir d'ici ou le protéger car il nous appartient. Rick à eu une réunion avec le gouverneur il ya quelque jours, nous venons d'apprendre qu'un marché à était convenue. Merle doit livrer Michonne au gouverneur pour qu'il nous laisse en paix.
Je suis entrain de pleurer dehors, Daryl vient de partir à la recherche de son frère, nous venons de nous disputer, je ne voulais pas qu'il parte et me laisse encore une fois seule. Une main vient se poser délicatement sur mon épaule. Je me retourne et aperçois Rick, l'air désemparé.
- Je suis désolé de ne pas vous avoir prévenue plus tôt, j'aurais du prévoir la réaction de Daryl.
- T'inquiète pas, ce n'est rien, je renifle un grand coup. C'est Daryl on n'y peut rien !
- Oui c'est Daryl...
~ Flashback
Rick vient de nous annoncer son plan pour nous débarrasser du gouverneur. Daryl est entrain de réunir ses affaires pour partir chercher son frère. Le plan de Rick consiste à livrer Michonne au gouverneur, il nous laissera ainsi tranquille. Merle à était désigné pour faire le sale boulot une fois encore. J'essaie de retenir l'homme en colère en face de moi mais rien n'y fais.
- Daryl s'il te plait arrête toi...
- Non je ne laisserais pas mon frangin encore une fois.
- S'il te plait ne part pas, reste là. J'empêche Daryl de passer le bas de la porte.
- Pousse-toi de mon passage Marie.
- Non !
- Dépêche-toi ! Je vais m'énerver.
Daryl fais un pas en avant me faisant reculer. Daryl incline sa tête vers moi, je sens son souffle s'abattre sur le haut de mon cou.
- Aurais-tu peur de moi ? mh ?
- Non...
- Tu es sur de ça ?
- Oui...
- On ne dirait pas !
Daryl m'a tellement perturbée que je n'ai pas réalisée qu'il s'est déjà éloigné de moi. Il a profité de mon attirance pour lui, et s'est sauver, je lui cours après pour le rattraper. Il ne faut pas qu'il parte en étant si en colère, je crains qu'il me fasse le même coup que la dernière fois et qu'il ne rentre pas.
Très vite je retrouve mon brun déjà sur sa moto, je me place devant sa machine.
- Bouges toi de là bordel !
- Non, reste là... Je t'en supplie...
- Je te jure que je t'écrase si tu ne te pousse pas !
Daryl fais vrombir son moteur pour appuyer ses propos, je suis obligée de me pousser et m'éloigne sans un mot de plus, les larmes aux yeux. Il faut que je retourne à mon poste de garde.
(FIN DU FLASHBACK)
Rick s'est assis à côté de moi, un silence reposant s'installe. Je pose ma tête sur le haut de son épaule, ma journée a était épuisante et forte en émotions. Ces derniers jours tout était parfait, la relation avec Daryl à avancée tranquillement dans le bon sens, tout va pour le mieux. Mais comme à chaque fois on fait trois pas en avant et dix en arrières, cette relation est épuisante.
- Je prends le prochain tour de garde va te reposer Marie.
- Ok ! Merci Rick.
Je commence à partir mais me retourne vers Rick. Je l'appelle d'une voix faible, une lueur d'inquiétude passe dans les yeux de notre chef lorsqu'il me dévisage. La gorge serrée, je prend la parole timidement :
- Est-ce que je suis quelqu'un de faible Rick ? L'interroger se lève pour me regarder dans les yeux.
- Non bien sur que non, tu es une des femmes les plus fortes que je connaisse.
- Alors pourquoi je me sens si vulnérable et faible.
- Par ce que tu es fatiguer de toute cette merde... Tu as vécu seule un moment après des épisodes de ta vie tragique. Maintenant tu as une famille, tu es avec nous et tu peux enfin te reposer sur des gens, voilà pourquoi tu te sens faible... Mais je peux t'assurer que tu es une battante incroyable avec un cœur en or.
Je prends Rick dans mes bras, ses mots m'ont touchés et rassurer.
- Merci Rick...
- Aller va te reposer ça te feras du bien.
J'acquiesce d'un mouvement de tête, j'embrasse Rick sur la joue avant de partir. Je monte dans ma cellule et m'allonge sur mon lit, je n'arrive pas à m'endormir. Je tourne en rond dans mon lit, un coup j'ai la tête en bas puis en haut puis les jambes en l'air. Je me lève rapidement pour me coucher dans le lit de Daryl, je ne sais pas quand il reviendra et avec un peu de chance il ne me trouvera pas dans son lit, surtout après notre dispute j'aurais l'air pitoyable sûrement mais peut être que je le suis...
Un vacarme dans la pièce où je dors me réveille en sursaut, tout est entrain de se faire retourner dans la pièce.
Hey ☆
Pardon pardon pardon, internet n'ai plus mon ami et du coup je ne peux plus publiée ducoup j'en profite pour publié tout mon retard.
Bisous ♡
VOUS LISEZ
Lui et moi
FanficMarie était seule avant qu'elle ne rejoigne le groupe de Rick et qu'elle ne le rencontre lui. Elle va se reconstruire une vie ainsi qu'elle même grâce à sa nouvelle famille mais aussi grâce à lui Daryl Dixon. Mais si seulement la vie étai...