Chapitre 16

2.2K 84 5
                                    

Je suis surprise par les derniers mots prononcé par Daryl, il a toujours son sourire en coin quand il s'avance vers moi à travers la pièce. Il m'enlace par la taille pour me coller à lui, il sourie de toute ses dents, il est tellement beau. Je pose ma main sur sa joue, à cet instant précis il est à moi seule. Je me mets sur la pointe des pieds pour déposer un légers baiser sur ses lèvres, toute souriante moi aussi.

Daryl reviens presser ses lèvres un peu plus fort que la fois précédant, je mordille doucement sa lèvre inférieur le faisant grogner quelque peu. Je sourie contre ses lèvres, un sourire victorieux contente de l'effet que je lui fais, mais sa ne lui plait pas apparemment de ne pas avoir le total control sur la situation. Sa langue vient chercher la mienne pour commencer une danse lente et sensuelle, les mains de Daryl descende à mes hanches pour me soulever, j'enroule mes jambes autour de son bassin. Mes mains s'agrippent à sa nuque. Je sens Daryl faire quelque pas, à bout de souffle nous mettons fin au baiser, ses yeux bleus intense se plantent dans les miens. Il me dépose sur une table à côté de la porte par où nous sommes rentré. Mes jambes se resserrent autour de son bassin pour le sentir plus proche de moi, le brun vient déposer des bisous dans mon cou, puis sur ma clavicule, enfin sur le haut de ma poitrine. Ses nombreux baisers laissent des traces brûlante sur ma peau de son passage, je brûle de l'intérieur quand ses mains remontent sur les cuisses.

- Da... Daryl mmhh... Mes mots sortent comme des murmures.

Daryl n'écoute pas mes douces plaintes, il remonte à mon oreille droite pour la mordiller. Mon souffle est de plus en plus haletant et le sien aussi, c'est mains se placent sous mes cuisses pour m'emmener vers le lit, reprenant possession de mes lèvres. Il me dépose sur le lit avec douceur avant de redescendre presser ses lèvres dans mon cou, je passe mes mains dans ses cheveux, gémissant faiblement. Mon haut ne tarde pas à voler quelque part dans la pièce, je me redresse pour ôter celui de Daryl aussi, qui ne tarde pas à rejoindre mon pull au sol. Nos bouches se retrouvent pour un baiser des plus endiablé. Mes doigts descendent sur son torse puis ses abdos lorsque j'embrasse le haut de son épaule puis descend vers son torse. Daryl souffle, grogne et gémit de temps à autre.

Ses mains passent derrière mon dos pour m'allonger sur le matelas, le brun est au dessus de moi maintenant. Il reprend sa douce torture et redescend ses lèvres sur le haut de ma poitrine, je frissonne à ce contacte une fois encore. Daryl passe ses mains dans mon dos pour me retirer mon soutien-gorge. Mais quelqu'un frappe à la porte.

- Daryl on a une réunion importante, descend nous rejoindre pendant que Marie se repose.

- C'est bon j'arrive Rick !

- Dépêche-toi, on t'attend en bas.

Daryl reste au dessus de moi à me regarder longuement, je sens mes joues rougir sous l'effet que fais son regard sur moi.

- Tu es tellement belle.

Une de ses mains vient se poser sur ma joue. Je hoche la tête de droite à gauche pour montrer mon désaccord avec ce qu'il vient de dire. Je ne suis pas belle, lui il est beau mais moi non. Daryl vient poser ses lèvres tendrement sur les miennes.

- Je n'ai pas envie de descendre.

- Il le faut il t'attende.

- Ça pourras attendre, la je suis entrain de m'occuper de toi.

- Non va y t'inquiète pas pour moi c'est peut être urgent.

Daryl attrape ma main pour la poser sur son entre-jambe. Une bosse est déjà formée dans son caleçon. Il me regarde droit dans les yeux, son regard me fais rougir une nouvelle quand il s'approche de mon oreille.

- Mais je fais quoi avec ça moi ? sa voix est sensuelle dans mon oreille.

- Je ne sais pas tu te passes un coup sous l'eau. j'emploie le même ton que lui.

- Tu es drôle toi dis donc.

- Oui tu as vue je faisais l'école du cirque avant que tout cette merde ne commence.

Je pouffe de rire Quelqu'un frappe une fois encore à la porte.

- C'est bon Rick j'arrive deux secondes.

Daryl se relève en jurant comme jamais, attrape son pull, le remet et ouvre la porte agacé. Beth est en face de lui c'est elle qui est venue frapper à la porte. Heureusement que le temps que Daryl parte à la porte j'ai remis mon sweat, je n'imagine même pas la galère sinon. Daryl sort de la chambre sans faire attention à Beth après m'avoir jeté un dernier coup d'œil en refermant la porte derrière lui. Sûrement pour que je n'ai pas à voir cette pauvre fille.

Je m'allonge dans le lit à présent seule, les derniers instants était magique avant d'être gâcher par Rick. Dans un sens je suis aussi soulagée car il est peut être un peu tôt pour aller aussi avec lui. Je me demande s'il a de vrai début de sentiments pour moi ou si c'est juste un jeu pour lui, une distraction. Je sais que l'histoire avec Beth était un accident mais n'aurai t'il pas menti pour m'avoir moi ainsi qu'elle en même temps ? C'est pensées négatives ne sont pas bonne je le sais mais j'ai tellement était trahie dans mon passé. Ma mère n'est même plus là pour me guider que dois-je faire ? Hein maman je suis censé faire quoi moi maintenant sans toi pour prendre de juste décisions ?

L'esprit tourmenté je ferme les yeux pour fuir la réalité et ses conditions trop dures à supporter, que l'on soit seule, deux ou même un groupe.

Hey ☆
Qu'est ce qui à pu arriver à la mère de Marie pour être aussi tourmenté...
Bon aller bisous ♡

Lui et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant