Chapitre 22

1.8K 71 3
                                    

Je me dirige vers un point d'eau pour essayer d'essuyer tout le sang qui a coulé sur mon bras. Je commence à retirer le sang sur mon poignet, une voix féminine derrière moi me fais sursauter. Je me retourne en cachant mon bras c'est Maggie qui est là.

- Qu'est ce que tu as ?

- Rien. Pourquoi ?

- Mais tu saignes, tu as fais quoi ?

- Je me suis raccrocher dans un truc et ça ma couper. Maggie m'attrape le bras en me prenant par surprise.

- Tu rigoles j'espère. Elle regarde mon bras les sourcils froncés. Je te poserai la question une seule et dernière fois, tu as fais quoi à ton bras ?

- Je... des larmes commencent à couler sur mes joues. Je me suis fais sa moi-même avec... mon couteau.

- Pourquoi tu as fais ça hein ? Sa voix c'est radoucie, elle est plus inquiète.

- Je... je... je ne sais pas vraiment, je voulais juste... avoir mal ou je ne sais pas.

- Bon aller viens je vais te soigner tout ça.

Je suit Maggie dans sa cellule en prenant bien soin de cacher mon bras. Mon bras et bander en un rien de temps après avoir était nettoyer en plus de quelques soins. Je commence à redescendre la manche de mon sweat avec douceur mais Carol rentre au même moment. Elle remarque de suite mon bras et fronce les sourcils.

- Qu'est ce tu as ?

- Je... Maggie me devance et prend la parole.

- Elle s'est mutiler voilà tout.

- Pardon ? tu as fais quoi ? Carol gronde contre moi avant de me giflée. Ecoute-moi bien, que se soit clair. Je t'interdis de recommencer compris ? tu as essayée tu as compris que c'était une bêtise et tu ne recommenceras pas c'est clair ? j'ai déjà perdu trop de personnes qui me sont chère pour te perdre toi aussi. Je baisse la tête honteuse, ma joue me brûle légèrement mais je l'ai sûrement méritée.

- Je ne recommencerai plus je te le promets.

- Bien. Carol commence à partir.

- Mais ne le dites pas aux autres je vous en prie.

Toutes deux soufflent avant d'acquiescer. Sous les ordres de Maggie je suis retournée me coucher pour reprendre des forces.

Je ne suis pas sortie de ma cellule depuis plusieurs jours. Rick est les garçons ont effectués un nettoyage pour les taulards restant. Plus que deux des anciens prisonniers sont avec eux, ils se sont fais enfermer de l'autre côté de la cour, loin de nous. Herschel est aussi sorti d'affaire, sa convalescence va prendre du temps mais aux moins il va vivre.

Je descends en bas pour la première fois depuis un petit moment. Je vais aider Lori à nettoyer les cellules, je frôle Daryl, ni lui ni moi ne s'accordent un regard. Je nettoie les box le reste de la matinée, nous avons accomplie une sacrée tâche ménagère. Je sors prendre l'air, il faut que je parle à Glenn.

Carol, Rick, T-dog et Daryl sont dehors entrain d'aménagé la première cour. Je m'approche d'eux mais n'aperçois toujours pas mon ami coréen, j'ignore Daryl du mieux que je peux. Le regarder me fais mal, le trou présent se fais plus profond à chaque mots sortant de sa bouche, à chacun de ses battements de cils. J'ai tellement mal, mais aussi tellement de colère contre lui.

- Salut. Dis je doucement, tout le monde me répond sauf un, Daryl bien entendu.Je peux vous aider ?

- Tu te sens mieux ? M'interroge Rick, je sens le regard rapide de Daryl se poser sur moi.

- Oui je vais bien, j'en ai marre d'être sur le banc de touche. Je souris pour bien faire comprendre que tout va bien, enfin je fais croire.

- Où sont Glenn et Maggie ? On pourrait avoir besoin de leurs aides,questionne Carol.

- Ils sont dans le mirador.

- Dans le mirador ? Ils y étaient déjà hier soir.

Daryl appelle Glenn et Maggie, je vois mon ami sortir de la tour de garde entrain de rattacher sa ceinture et torse nu. Tout les cinq nous mettons à rire, ils retournent s'habiller avant de nous rejoindre.

Les deux prisonniers normalement enfermer de l'autre côté viennent à notre rencontre, j'avance à côté de Rick pour arriver à leurs niveau. Une fois stopper Daryl vient se placer devant moi comme pour me protéger, je le fusille du regard mais ça ne lui fais rien, il reste de marbre. Pourquoi est-il là devant moi s'il n'en a rien à faire ? Je n'écoute même pas ce qu'il se dit, je reste focaliser sur Daryl. Nous ne tardons pas à enfermer les taulards loin de nous une fois encore.

Un nouveau débat né mais je n'y prends pas part, je suis toujours trop concentrée sur Daryl ou entrain de rêver. je sens un main se poser sur mes épaules, quelqu'un se tient derrière moi, l'espace d'un instant j'espère que c'est Daryl mais quand je me retourne c'est Glenn. Mon ami remarque ma déception et mon mal être, il me prend dans ses bras et frotte doucement le haut du dos pour me consoler. Je brise notre étreinte, je détourne le regard, je ne veux pas qu'il voit mes yeux brillant de larmes. J'aperçois au loin Herschel entrain de sortir, je vais rejoindre Carol et les autres pour aller à sa rencontre. L'espace d'un instant tout est heureux et paisible, tout va bien en quelques sortes...

Hey ☆
Je sais ne me tuer pas tout de suite bref tout est triste dans ce chapitre, mais pour combien de temps ? Et les murs de la prison vont-ils finalement tenir ?
Bisous ♡

Lui et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant