Chapitre 7

2.5K 112 8
                                    

       

Tout le monde dort, mes pleures se sont calmés mais la douleur dans ma poitrine n'a pas disparue, elle est toujours belle et bien présente en moi. Des gouttes d'eau commencent à tomber sur ma tente et le vent se lève je ne suis pas rassurer. Je m'enfonce donc le plus possible dans ce qui me sert de lit et m'enroule d'avantage avec ma couverture. Malheureusement pour moi un orage ne tarde pas à éclater, m'effrayant au possible tellement j'en ai peur. Je n'ai qu'une solution je sors de ce qui me sert de chambre et la referme le plus vite possible sous la pluie. Toutes les tentes sont pleines sauf celle de Daryl je n'ai pas le choix je cours le plus vite possible jusqu'à la sienne. Je frappe sur la toile et l'appelle du mieux que je peux, il ne mets que quelques secondes à l'ouvrir. Ses magnifiques yeux bleus sont endormi, il remarque très rapidement le temps qu'il fait dehors et me tire dans sa tente.

- Qu'est-ce que tu fou là gamine ?

- Je... j'ai peur de l'orage et toutes les autres tentes sont pleines, je marque une pose pour avaler ma salive, je n'ose même le regarder. Je vais repartir ce n'étais vraiment pas une bonne idée désolé de t'avoir réveillé... encore une fois.

Je me dirige vers la sortie mais il me rattrape par le bras.

- Reste là tu ne me dérange pas.

Je lui tourne toujours le dos me laissant guider quand il me tire vers le matelas sans le regarder. Daryl après m'avoir allongé puis m'avoir tourné le dos sans un autre mot commence sûrement à se rendormir. Je commence à trembler car je ne m'en étais pas rendu compte mais je suis tremper et morte de froid. Daryl se retourne le remarquant rapidement, je dois trop bouger merde.

-  Qu'est ce que tu as à bouger comme ça encore, je comprends bien qu'il commence à être agacé.

- J'ai vraiment froid mais ce n'est pas grave je vais essayer de vite me réchauffer.

Je me sens tellement faible depuis la discutions que j'ai eu avec Beth que je suis déjà presque au bord des larmes, je me dépêche alors de lui tourner le dos.  Daryl pose sa main sur le haut de mon pull trempé au niveau de mon épaule, il me fait frissonner à se contact.

- Tu devrais enlever tes vêtements... Ils sont vraiment tremper tu vas tomber malade. t'inquiète pas je peux t'assurer que je n'ai aucune idée mal placé derrière la tête. il me fais un clin d'œil pour détendre l'ambiance sans doute.

-  Tu veux bien te tourner s'il te plait.

Étonnamment il m'obéit directement me laissant retirer toutes mes affaires mouillé pour me retrouver en sous vêtement. Je me remets sous la couverture, Daryl se recouche juste après, mais j'ai toujours aussi froid et je tremble toujours autant. Daryl finis par me prendre dans ses bras, je suis gêner et tendu au début, mais plus le temps passe plus je me détends et me sens bien. Je me sens tellement bien dans ses bras que je me retourne doucement pour me coller à son torse et profiter encore plus de sa chaleur corporel et se qu'il dégage. Prise dans mes penser je n'avais même pas remarqué que tout ce Daryl porte est un boxer, mais je suis tellement épuisée que je n'y prête pas plus attention que ça. Il me souhaite une bonne nuit et me dépose un doux bisou sur l'épaule, prise de courage je lui réponds par un bisou dans le cou. Le sommeil me gagne rapidement malgré la météo de l'extérieur, me sentant pleinement protéger. A ce moment précis je suis bien plus en sécurité que je ne l'ai était c'est derniers mois...

Lui et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant