Chapitre 30

1.8K 62 12
                                    

Daryl est entrain de retourner la chambre, je me lève précipitamment pour l'encerclé de mes bras dans l'espoir de le calmer. Au contact de nos peaux, mon brun stop tout mouvement, je pose ma joue contre son dos en attendant qu'il se calme. Le silence est revenu dans le bloque mais très vite interrompue par un sanglot étouffé de Daryl. Je force mon amant à se retourner vers moi pour que je puisse le voir, au moment où je distingue enfin son visage, celui-ci est ravagé de larmes.

J'attrape ses joues en coupe avec mes deux mains, mon regard plonge dans le siens devenue plus bleu et plus magnifique que jamais. J'essuie les larmes qui coulent encore le long de ses joues, c'est tellement étrange de le voir dans cet état.

- Qu'est ce qu'il y a mon amour ? J'essaie d'avoir une voix douce et réconfortante, malgré mon cœur qui se sert.

- Je... je... merle il est... un sanglot éclate une fois encore.

- Qu'est ce qu'il y a ?

- Il est mort ! je l'ai tuer... il était devenue un de c'est monstre... Je suis sur que c'est cet enflure de gouverneur qui à causé cette...

- Chut mon cœur calme toi.

La fin de phrase de Daryl est remplie de colère, je le prends dans mes bras et le serre le plus fort que je peux. Les mains de mon brun descendent sur mes hanches pour me rapprocher de lui encore un peu plus.

- J'ai besoin de toi...

LEMON !!!!

Je lève les yeux vert Daryl qui appui ses propos en serrant d'avantage sa poigne sur mon bassin. J'embrasse Daryl doucement et sensuellement, très vite nos langues se mettent à jouer ensemble dans une danse des plus délicieuses. Un gémissement incontrôlé s'échappe de mes lèvres faisant sourire Daryl. C'est la première fois que je vois un sourire étirer ses lèvres depuis qu'il est revenue c'est tellement bon de le voir ainsi.

Daryl me prend dans ses bras, nous reprenons nos baisers intenses, une boule de chaleur née dans mon ventre. Les lèvres de Daryl descendent du coin de mes lèvres, à ma mâchoire en passant par mon cou pour finir sur le haut de ma poitrine. Mon souffle est déjà incontrôlable et haletant lorsque l'homme que j'aime me dépose doucement sur le lit. Je retire le haut de Daryl pour embrasser chaque parcelle de son corps mais apparemment, monsieur ne l'entend pas de cette oreille. Mon haut ainsi que mon bas disparaisse très rapidement par terre, suivie de ceux de mon brun.

Nos lèvres se retrouvent à nouveau tandis que Daryl joue avec ma poitrine sous mon soutient gorge, me faisant gémir et frissonner au possible. Lorsque mon brun se lasse de ceux petit jeux, ses mains passent dans mon dos pour dégrafer mon sous vêtement, laissant place à ses lèvres  sur mes seins. Du bout des doigts mon brun descends ses mains vers le dernier sous vêtement qu'il me reste afin de me caressé à travers. Je ne peux plus retenir mes gémissements de bien être et de satisfaction, je caresse tendrement les cheveux de mon amant dans se moment purement charnel mais rempli de sentiments.

Mon bas finit avec tout le reste des vêtements, nous sommes tous deux nus. Daryl me regarde dans les yeux après avoir enfilé un préservatif sortit de je ne sait où.

- Tu es sûr que tu en as envie.

- Oui bébé va y.

- Vraiment ?

- Daryl s'il te plait j'en peux plus d'attendre.

Daryl entrelace nos doigts et me pénètre très lentement avant de s'immobiliser quelques instants je grimace légèrement de douleur.

- Oh non ne me dis pas que...

- Non non Daryl je l'ai déjà fais mais la taille n'était pas si imposante.

Daryl rigole doucement avec un sourire fière, il ne bouge toujours pas, je lui donne un coup de reins pour lui signale qu'il peut commencer à bouger. Les vas et viens de Daryl sont lent et doux au début je vois bien que c'est dur pour lui de se retenir le temps que je m'habitue à lui. La douleur et très vite remplacée par le plaisir, j'insiste donc avec plusieurs coup de reins mon brun à accélérer. Je sens le plaisir monter de plus en plus en moi, mes gémissements sont de plus en plus forts. Daryl est obligé de placé sa main devant ma bouche pour étouffer les bruits. Très vite nous atteignons tout deux notre apogée à l'unisson.

FIN DU LEMON !!!

Mon amant roule sur le côté après avoir repris son souffle, ses deux bras puissant me tirent contre son torse, pour me tenir dans ses bras musclés. La fatigue me gagne rapidement mais je lutte pour profiter d'avantage de ce moment de bien être.

- Je t'aime Daryl.

- Moi aussi je t'aime bébé.

Je me laisse enfin gagner par le sommeil dans les bras protecteur de l'homme qui partage à présent ma vie.

Je me réveille dans les bras de Daryl, me sens bien. Hier soir quand il est rentré complètement anéanti nous avons fais l'amour pour la première fois, il a était si doux avec moi et c'était si bon. Je frotte doucement mes yeux pour essayer de me réveiller, mon dos et collé contre le torse de Daryl et ses bras entourent ma taille. Je me tourne doucement pour ne pas le réveiller mais il a déjà émergé depuis un moment je pense, il me regarde tendrement, c'est si rare. Je frotte ma joue contre son torse musclé avant d'y déposer de petits bisous.

- Bonjour bébé. Au son de sa voix un sourire me vient immédiatement.

- J'adore ta voix le matin.

- Pourquoi ça ?

Daryl m'a fais rouler sur le dos pour se retrouver au dessus de moi, lorsqu'il m'a parlé sa voix est venue se nicher dans le creux de mon oreille. Il la mordille doucement avant de déposer plein de baiser dans mon cou.

- Elle est tellement grave lorsque tu réveille.

- Et ?

- C'est super sexy.

Je pouffe après avoir réalisé ce que je viens de dire, Daryl embrasse toujours mon cou mais sa ne lui suffit apparemment plus puisqu'il commence à suçoter ma peau. Je passe mes mains dans sa nuque, son dos et ses cheveux quand il aspire plus fortement ma peau.

- Daryl tu fais quoi ? L'interrogé relève la tête laissant mon cou tranquille avec un sourire victorieux et fière au coin des lèvres.

- Je marque mon territoire bébé.

- Quoi ? Je passe ma main sur la marque fraichement laissé par mon stupide chéri.

- Tu n'as pas osé faire ça quand même ? Et puis marqué mon territoire, nous ne sommes pas des animaux.

Daryl glousse à ma remarque, il embrasse le bout de mon nez et mes lèvres avant de s'assoir sur le matelas pour s'habiller. Je profite de cet instant pour passer mes mains dans son dos meurtrie par les coups de son père lorsqu'il était plus jeune. Daryl frissonne violemment je me penche vers son oreille pour la lécher sensuellement avant de descendre vers son cou pour y laisser moi aussi une marque en signe de vengeance.

- Tu fais quoi bébé ?

- Je marque mon territoire voyons.

Une fois finis je me lève pour m'habiller moi aussi, lorsque nous sommes tout deux près, nous sortons. Je descends et reçoit une petite tape sur les fesses avant de m'éloigner de Daryl.

- Non mais dis don.

- A plus tard bébé.

Daryl part dehors après m'avoir fais un clin d'œil.

- Et bien sa à l'air d'aller tout les deux finalement. Je sursaute lorsque Glenn m'adresse la parole.

- Bonjour à toi aussi Glenn, merci je vais bien et toi ? Mon ami rigole, ses yeux se posent quelques instants sur mon cou.

- Tu sais si il avait faim il y a de la nourriture en bas, il aurait pus se retenir de s'en prendre à toi.

Je pouffe de rire mais ne peux m'empêcher de rougir à la remarque de Glenn. Tout le monde se lève, aujourd'hui il faut que l'on renforce les protections il est fort probable que le gouverneur nous rendent visite, vue que Michonne est revenue.

Lui et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant