Chapitre 9

1.5K 76 0
                                    

**point de vue Maïa**

  Je me rassieds donc après avoir attrapé une serviette de bain qui était mise à disposition sur les transats de la piscine pour me sèche.

Maïa : écoute ce que j'ai à te dire n'est pas vraiment simple alors stp écoute-moi jusqu'au bout avant de me tuer, de hurler ou de décider de partir sur un coup de tête.

Antoine : promis mais tu me fais angoissé à tourner comme sa autour du pot.

M : alors ce que j'ai à te dire ce n'est pas facile, j'ai déjà essayé de te le dire mais je n'ai pas réussi, sache que si je te les pas dis dès le départ ces que je voulais pas ruiner ton histoire avec Éricka. Tu vas sûrement penser que j'ai été égoïste lorsque j'ai fait ce choix mais si je les fais ces vraiment par ce que je voulais ton bonheur que je te te n'est rien dit.

A : Princesse je t'adore mais la explique toi stp va au but

M : tu cette cette fameuse nuit qu'on a passée  ensemble ou tu pensais qu'on avait simplement dormi ensemble, et bien en fait ces pas exactement ça. On a couché ensemble cette nuit là et de la Bah ....  

** point de vue Antoine**

Je commence à cogiter et panique, elle vient de m'avouer qu'on avait couché ensemble, dans ma tête tout se compliquer. Alors mon doute était fondé, quand je me suis dit que ce petit me ressembler quand j'étais petit je n'avais pas tort finalement.

A : attend la Maïa, tu es en train de me dire que je sa mise enceinte y a cinq ans et demi .


M : oui... mais comprend moi si je te les pas dis et que je suis parti ces pars ce que tu étais avec Ericka je voulais pas compliquer ta vie et te carrière avec un bébé.


A : et n'a aucun moment tu tu es dit que peut-être je voudrais l'assumer ce bébé . Qu'il avait le droit de connaître son père .


M : si je ne me le suis dit ces pour sa qu'il ces que Maxence n'est pas son papa, que son papa ne connaît pas son existence, que ces un grand footballeur etc je n'ai jamais caché à mon fils ton existence il ne ces justes par ton identité. Maintenant ces à toi de décide de ce que tu veux, ce que je peux te dire ces que lui attend qu'une chose ces de te connaître.
J'ai fini par partir de la piscine j'ai besoin d'être seul et de réfléchir à tout ça, de digérer la nouvelle aussi


***************************
Antoine assumera t'il cette nouvelle paternité ? Comment sa relation avec ericka vas tourner ?

si il avais un fils ( Antoine Griezmann)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant