chapitre 22

1.1K 61 0
                                    

**point de vue antoine toujours**

Je laisse donc mes parents en plan le temps d'aller jusqu'à Maïa et Enzo afin de les amener jusqu'à mes parents. Arrivée à leurs hauteurs Enzo me tant les bras afin que je le prenne à bras ces a ce moment-là que je vois que ce petit bonhomme à mettre mon maillot, quant à ma princesse elle a revêtu celui de mon acolyte pogba. Je lui tant donc la main, est sont regard en dit long je vois quel hésiter mais elle finit par prendre la main que je lui tant afin que l'on puisse rejoindre mes parents qui font une drôle de tête du moins ma mère. Je ces pas pourquoi mais je sens que ce premier rencontre entre eux s'annonce compliqué. Didier arrive dans la tribune afin de nous annoncer que nos familles peuvent se joindre à nous ce soir afin de fête notre victoire. Je rassure donc Maïa en lui disant qu'on aura plus de temps pour que je la présente à mes parents et quel n'a aucune raison de s'inquiéter, je suis encore en pleine réflexion sur le comment présenter Maïa à mes parents nous ne sommes pas encore en couple même si j'aimerais que ça soit le cas, en même temps si je la présente comme une simple amie mais que je leur dis que Enzo et mon fils alors ils vont me prendre pour un connard surtout que je ne leur suis pas encore expliqué qu'avec Erika s'était fini. Dans quel merdier je me suis encore mis, bon ces pas vraiment ma faute puisque je ne savais pas que mes parents serraient présent ce soir, j'aurais voulu pouvoir leurs annonces ma séparation avec Ericka, ainsi que ma seconde paternité avant d'avoir à leur présenter Maïa et Enzo.

 Dans quel merdier je me suis encore mis, bon ces pas vraiment ma faute puisque je ne savais pas que mes parents serraient présent ce soir, j'aurais voulu pouvoir leurs annonces ma séparation avec Ericka, ainsi que ma seconde paternité avant d'avo...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Enzo me sort se mais penser en jouant avec mon t-shirt.

Enzo : papa ces qui ces gens ? ( montrant les parents d'Antoine)

Antoine : hum ce sont tes grands-parents bonhommes ... 

Enzo : ce ton papa et ta maman alors papa ?

Antoine : oui ces exactement sa, je vais te les présenter d'accord .  

*** point de vue maïa***

Le match ces terminer sur un beau résultat les deux équipes ont super bien jouer je suis fier des gars. Avec Enzo on aperçoit Antoine qui se dirige vers notre tribune, plus le temps passé plus je retombais amoureuse de lui comme quand nous étions encore que des gosses. Malheureusement Antoine n'a pas le temps de nous atteindre qu'il se fait arrête par deux personnes d'un certain âge un air de famille me fait rapidement comprendre que ça doit être ses parents, j'aurais su leurs venues je ne serrais pas venue en tribunes avec Enzo. Je veux pas qu'Antoine se sente obliger de nous présenter ou que Enzo l'interpelle alors qu'il ne souhait peut n'être pas révélée notre existence. Je prends donc Enzo à bras est commencé à me diriger vers l'escalier quand Antoine s'approche me prend Enzo des bras me tant sa main. Je comprends alors qu'il souhaitait nous présente mais si ses parents me jugent ou ne m'aiment pas, et si ... et puis flûte. J'attrape donc la main d'Antoine et le dirige sur ces pas vers ses parents.

La femme que j'identifie donc comme étant la mère d'Antoine me regard legrzmznr de travers alors qu'a l'inverse l'homme qui lui doit donc être le père d'Antoine ( perspicace dit donc^^) me sourit gentiment. Je leur adresse donc mon plus grand sourire et les salue d'un geste de la main. Mon petit bonhomme quant à lui à cacher sa tête dans le coup de son père, j'avais oublié comment il peut être têtu et timide quand il ne connaît pas. Antoine va vite d'en rendre compte puisque celui-ci viens de demander à Enzo de dire bonjours.

Antoine : papa, maman je voudrais vous présenter Maïa et Enzo.

Mme G : Antoine peux-tu m'expliquer pourquoi cet enfant te ressemble stp 

Je me cache légèrement derrière Antoine comme si j'aller pouvoir disparaître dix pieds sous terre chose malheureusement impossible.Antoine : maman écoute on va va pas étaler ma vie privée devant tout le monde, je vous propose d'aller boire un café en ville afin de pouvoir discuter librement

.Mr G ( s'adressent à Maïa) : allons-y, mais avant je tiens à me présent, je suis Alain le père de ce gosse ( pointant Antoine du doigt)Je laisse échapper un petit rire et tant ma main à Alain

Maïa : ravis de faire votre connaissance Alain. 

si il avais un fils ( Antoine Griezmann)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant