***Retour a la normal point de vue Maïa ***
Maxence est passé me voir dans la chambre pour savoir si je voulais manger, je lui ai dit que Nan je ressens un besoin immense d'être seul pour réfléchir à toutes ces interrogations qui fusent dans ma tête. Les mots d'Antoine raisonnent dans ma tête, le fait qu'il croit qu'on a simplement dormi ensemble me rend amère, je ne veux pas qu'il regrette loin de la mais j'aimerais qu'il comprenne qu'on a fait bien plus sans avoir à lui expliquer seulement si en 5 ans et demi il le n'a pas encore compris ces pas en 24h qui le comprendra.
je voulais attendre son anniversaire demain pour lui parler d'Enzo et de sa paternité mais je suis tellement perdu dans mes questions et la peur de sa réaction que j'en oublie cette idée. je décide donc de me plonger dans un sommeil qui je l'espère se voudras réparateur quand je suis surpris par des coups portés à ma porte
TOC TOC TOC **
je n'ai tellement pas envie de voir quelqu'un mais la personne derrière cette porte a l'air d'en avoir décidé autrement puisque les coups se répètent de nouveau, je finis donc par quitter le confort de mon lit afin d'aller ouvrir à ce têtu qui n'est autre que ... Dimitri !
je le laisse entrer avant de retourner m'allonger dans mon lit
Dimitri : je voulais pas venir te déranger mais lorsque j'ai vu Maxence redescendre sans toi je me suis dit qu'il vallée mieux que je monte te voir Princesse, je t'ai aperçue remonter au château assez rapidement cette après-midi après être partie avec Antoine, je n'en déduis donc que ça ne ces pas bien passer .
Maïa : Exacte cher loque ! si seulement son ce juste mal passé, ces bien pires je n'ai pas réussie à lui dire quoi que ce soit sur Enzo et lui, il ne se souvient même plus du fait qu'on a couché ensemble cette nuit là et le pire dans tout sa ces qu'il me reproche cruellement d'être partie comme si j'en avais eu le choix.
D : J'aurais cru qu'il se souviendrait moi aussi, mais peut-être qu'il se ment à lui-même de peur que tu lui apprennes des choses, peut-être qu'il a déjà fait les liens entre lui et Enzo ou pas, je ne peux pas te dire Maïa personnes n'est dans la tête d'Anto mais ce que je ces c'est que plus tu vas tarder à lui dire plus il risque de temps vouloir; même si toi et moi ont ces que tu as gardé ce secret jusqu'ici dans l'unique but de le protéger mais dis toi qu'aujourd'hui ces a toi et ton fils que tu fis du mal en continuent a garde ce secret. Tu veux que j'essaie de lui parler pour voir s'il a des doutes .
M: oui je veux bien dimi stp peut-être qu'avec toi il se confira plus.
Sur ce Dimitri reprit le chemin de la grande salle, pendant que je me décidais à rejoindre les autres afin de récupérer mes mini-hommes et de profiter d'une soirée Disney avec eux, j'avais grand besoin de me ressourcer auprès de mes amours.
VOUS LISEZ
si il avais un fils ( Antoine Griezmann)
FanfictionAlors qu'Antoine Griezmann est de nouveau appelé à Clairefontaine pour les matchs de l'équipe de France contre le Luxembourg et l'Espagne, il découvrira vite une suprise de taille pour sont 26 ème anniversaire... Serra t'il prêt a affronter une seco...