Chapitre 47

663 28 4
                                    

je suis juste méga désoler de cette longue absence mais malheureusement j'ai du être présente pour ma famille dans des moment difficile qui ne sont malheureusement pas fini, bref je vous poster un chapitre aujourd'hui et je me remet a l'écriture pour pouvoir boucler ce tome 1 et vous préparé le 2


***********************************************************************************************

Je part donc accompagner de Kilian sous autorisation exceptionnel de Didier et avec un garde du corps direction le centre commercial pour trouvez mon bonheur, j'ai finalement pas eu trop de mal à trouvez mon bonheur, j'espère que sa lui plairas .

Notre petite viré n'as pas duré longtemps vue que Kilian a était repéré par des fan du coup vue que j'avais ce que je voulais on a préfère écourté plutôt que de ce retrouvez avec des photo dans la presse ou autre, les journalistes sont tellement a l'affut d'un scoupe qu'il serrais prêt a écrire n'importe quoi alors si ils me voie ici avec Kilian je voie déjà les gros titres de la presse people.

Nous sommes donc rentré a claire fontaine, pendant le trajet j'envoie un sms a Paul pour savoir si Antoine et avec lui, et un autre a Blaise pour savoir si tout se passe bien avec les petits. au temps la réponse de Paul ce fait rapide au temps arrivée a claire fontaine j'attend encore une réponse de Blaise , Kilian lui se mare car il m'avais  prévenue des le dépars de demander a Dimi ou Hugo plutôt qu'as Blaise qui passe sont temps a cherche sont téléphone, je n'imagine même pas comment il fait avec Myliane, Naëlle, et Eden. Faudrait que je pose la question à Isabelle lorsque je la reverrais . Comme Paul m'as répondu par l'affirmatif lorsque je lui est demander si Antoine était avec lui j'en profite pour demander a Kilian de rejoindre les gars et les enfants pendant que moi je vais monter offrir a Antoine mes cadeaux .

J'arrive devant la chambre d'Antoine lorsque je toc personne ne me répond, j'en déduit qu'il sont donc dans celle de Paul qui n'est que quelque mètre plus loin, J'allez pour me diriger vers celle-ci lorsque je suis interpeller par un rafus sans nom, a si pardonner moi cela s'appelle de la musique selon Tonton Pat,  comme cella provient de sa chambres j'en déduit donc qu'il y est avec les petits et surement d'autre gars d'ou l'absence de  réponse de Blaise avec ce rafus il n'as pas du entendre sont téléphone. Bref il sont en sécurité ou pas donc je file vers la chambre de Paul.je toc a la porte avant d'entre et de trouvez les gars tranquille devant la console ces gars sont censé être des footballeur pro mais il jouer au foot sur une console allez comprendre. Paul m'appercoie le premier et prétend donc a Antoine une envie présente pour pouvoir mettre en pause le jeux et s'éclipser, j'attend donc quelque minutes puis je m'approche d'Antoine par derrière afin de le privé de la vue grâce a mes mains. il sursaute a ce geste avant de rire.

Antoine : Princessa que me vos ta venue ?

flûte il ma démasque en même temps ces pas difficile vue la taille de mes mains , y a pas photo avec celle des gars , je prend donc mon courage a deux mains et ne lui répond pas mais profite de ce moment pour venir m'asseoir sur lui et  délicatement poser mais lèvre sur les sienne afin de  l'embrasser, sur le coup je le sens surpris mais le fait qu'il réponde très rapidement au baisser me fait comprendre que j'ai bien fait , ces a bout de souffles qu'on fini par ce séparé. 

Antoine : Que me vos ce baisser ? 

Maïa : disons que j'en avais envie depuis longtemps et puis je voulais te remercie d'ailleurs tiens ces pour toi 

je lui tend donc deux paquet et le laisse les ouvrir, sont sourires a l'ouverture des paquet en dit long sur le bonheur qu'il ressent . sans que je m'y attende il me réembrasse tendrement 

 sans que je m'y attende il me réembrasse tendrement 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


***********************************************************************************************

Sa y est les premiers bisous sont la !!!

bientôt la fin du premier tome encore  deux ou trois chapitres  je pense 

si il avais un fils ( Antoine Griezmann)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant