chapitre 48

650 28 9
                                    

point de vue Antoine : 

les cadeaux de Maïa m'on tellement fait plaisir que j'en est oublier de lui demander le pourquoi du comment, elle est repartie aussitôt après mon bisous comme si elle avais vue le diable.

je décide donc de partir rejoindre tout le monde dans la chambre de tonton pat afin d'espéré la retrouvez et de voir les petits, faudrait aussi que je décide Paul a inviter sa jolie demoiselle ici histoire qu'on puisse la rencontre nous aussi après tout l'équipe ces une grande famille donc normal qu'on veuillez la voir, ces comme moi il faut absolument que j'arrive a me poser avec maïa pour parler de l'avenir comme me la si bien rappeler Paul je ne supporte que très mal les relation a distance et en même temps je me vois pas demander a maïa de bouleverser tout sa vie et celle des enfants juste pour ma jolie tete de footballeur. 

Beaucoup trop de question en tete, je décide donc de retournée au terrain et pour tape quelque ballon y a que comme cela que j'arriverai à me vider la tête plutôt que de rejoindre les autres comme à ma premier idee.
Sur mon chemin je croise Enzo qui me demande ou je vais, a ma réponse le petit m'attrape la main et me tirs donc vers les escalier afin qu'on rejoigne l'extérieur. Ces donc comme cela qu'on ces retrouvez sur un des terrain de claire fontaine à jouer au foot entre père et fils, se sont des moments simple comme celui ci qui me font encore plus apprécié la vie. Même si je ces que tout cela aurra une fin si je ne prend pas sur moi pour parler à maïa afin de trouvée un accord. Je ces que je ne pourrais pas vivre sans eux en Espagne mais en même temps je ne peut pas imposé une vie comme la mienne.

**** point de vue maïa****

Après avoir embrassé Antoine je suis partie un peut comme une voleuse mais j'ai pris peur, peur de l'avenir et de comment notre "histoire" vas pouvoir continuer si l'on est à des centaine de kilomètres  l'un de l'autre puis je me dit que maintenant que Enzo a retrouvée sont papa, il n'auras pas vraiement envi de le laisse partir. Tout sa me pousse  a me demande si reste en France est une bonne idée ou si je ne devrais pas suivre mon instinct et partir rejoindre Antoine  Même si celui ci ne ma rien demandé je connais sont passer et je ces qu'il ne supporte pas les relation à distance.
Ces comme sa cas force de réfléchir  je me suis retrouver à l'extérieur non loin des terrains d'entrainement sur lequel j'entend des rires que je peut déjà identifier  comme ceux du père et du fils Griezmann sans aucun doute pour moi. Je décide donc de les rejoindre puis qu'après tout Enzo est au temps concernée que nous alors au temps lui demander sont avis puis je ces que si j'aborde le sujet avec Antoine face à Enzo il ne s'enfuira pas

si il avais un fils ( Antoine Griezmann)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant