chapitre 21

1.1K 56 4
                                    

 Ont rejoint donc le vestiaire des gars mais avant même que je ne suis pu atteindre le vestiaire Enzo m'arrêt il me dit qu'il ne veut pas rentrer pour pouvoir faire une surprise à son papa vu qu'il a mis son maillot. Donc on se dirige directement vers les tribunes VIP où les familles des joueurs se trouvent déjà. Certains regards ne sont pas bienveillants envers nous mes pas graves je ces pourquoi je suis là et les étoiles qui brillent dans les yeux d'Enzo me confirment que j'ai eu raison de venir. Enzo finit par choisir sa place juste à côté des fils de dimi avec qui il s'entend bien . Je me mets donc à ces côtés et lui donne son happy meal pour qu'il mange avant que le match ne commence. Soit dans 5 mm, l'hymne du Luxembourg retentissait dans tout le stade pendant que les joueurs rentrent sur le terrain. Puis viens au tour des bleus de rentrée l'hymne française nous parvient aux oreilles mon loulou ses lève fièrement afin de pouvoir apercevoir son papa. 

Antoine quant à lui dirige son regard vers les tribunes je crois qu'il nous cherche. ( logiquement j'aurais dû être sur le bord du terrain afin de faire les photos mais comme j'ai dû aller aux urgences Didier ma trouver un remplacent pour ce soir)

**point de vue d'antoine**

Maïa m'a appelée tout a l'heure pour me dire que Enzo avais été plâtre afin de protege son bras et que tout se remette en place, nous sommes à quelques minutes du match et je n'ai plus aucune nouvelle s'ils étaient arrivés, ils serraient passer au vestiaire mais la personne. je suis dégoûté j'aurais aimé eu mon fils par loin de moi pour ce match. le staff nous fait signe de nous placer dans le tunnel car il est l'heure pour nous de rendre sur le stade, l'hymne luxembourgeoise retentir en premier, puis là notre fait son entrée dans le stade, nous nous dirigeons vers le milieu du terrain afin de prendre place, je ne peux m'empêcher de deviens vers la tribune familiale afin de voir si j'y trouvais mon petit bonhomme mais yeux s'illuminent quand je croise son regard. je suis sortie de ma rêverie par mon acolyte M. Pogba.

le match se termine sur le magnifique score de 3 - 1, nous avons gagné grâce à Olivier et moi-même, même si nous n'aurions pas pu y arrivons sans nos coéquipiers les nouveaux on fait leurs preuves, Kylian et Djibril on bien joues et nous avons permis de gagner ce match. Ces donc avec hâte que je me dirige vers les tribunes familiales pour enfin retrouver mes amours sauf que ce que je n'avais pas prévue et visiblement Maïa non plus cette la présence de mes parents dans les tribunes, je ne l'ai avais pas vu et il ne m'avait rien dit, ma mère me saute limite déçue en criant une surprise ! Ça en a fait fuir Maïa qui c'était lever avec Enzo dans ces bras à mon arrivez afin de venir vers moi, elle c'est rassise comme si de rien était, je décide donc d'écourtent les formalités avec mes parents afin de me diriger vers elle. 

 Antoine : Maman tu permets stp j'aimerais vos présentérs quelqu'un svp

Mère D'Antoine : oui bien sur mon fils vas.

je fais donc signe à Maïa de venir vers moi, elle me fait non de la tete me voila donc dans l'obligation d'aller la cherche de force ^^  

***********************************************************************************************

comment vas se passer la rencontre entre les parents d'Antoine et Maïa 

si il avais un fils ( Antoine Griezmann)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant