chapitre 37

737 43 3
                                    

Ces donc motivé que je vais cherche Mia et Enzo afin de faire la photo que maïa veux faire, je ces pas si elle mesure la difficulté que représente cette idée de photo, déjà prendre Mia en photo seul ces un vrais problème alors la prendre elle plus Enzo avec nous je le sens pas du tout.

Les petit sont a l'extérieur avec les gars entrain de jouer, Mia me saute dans les bras quand elle m'apercoie que sa fait du bien de la retrouver même si sa fait que quelque heures qu'on ces pas vue, elle ma manquer depuis quel est la avec moi h24 je ne voie plus ma vie loin d'elle mais je ces d'avance que lors qu'ont vas rentre en Espagne cela deviendras plus compliquée . Ces la ou je prend encore plus conscience que la situation dans laquel ce trouve maïa doit être vraiment dur a vivre même si elle ne le montre pas . J'aimerais vraiment tout faire pour réussir à lui ramener sont fils mais comment ??

Je suis sortie de mes pense par la sonnerie de mon portable . Jules viens de me dire qu'on devais se voir à 15h pour régler un truc. Sa n'annonce rien de bon ce truc à régler j'en est bien peur ...

******** rdv avec jules *************

Jules : salut Antoine . Je vais pas t'embêter longtemps j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle .

Antoine : vas-y je t'écouter?

J : alors la mauvaise est que malgres les preuves que l'on as sur le fait que maxence est belle est bien enlever ELiott a sa mère sans bonne raison on ne peut pas lui faire retiré ces droit .

A : oui donc ces injuste il peut faire comme bon lui semble sans que l'on puisse dire quoi que ce soit ces sa ?

J : pas tout à fait mais on retentera je vais cherché une autre solution par contre j'ai une bonne nouvelle dans tout sa .

A : laquel ?

J: je ne t'en dit pas plus tout est dans cette enveloppe ouvre la quand tu serra rentré à claire fontaine. Pas un mot a Maïa .

A : très bien. Je te laisse j'ai entraînement . Merci beaucoup

************************************
Petit chapitre desoler mais pas mal de souci perso

si il avais un fils ( Antoine Griezmann)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant