chapitre 15

1.3K 65 0
                                    

**point de vue maxence**

Ce dégouté mais aussi à bout de nerfs que je décide de rentrer à Claire fontaine récupère mon unique bonheur . Eliott ♡. Je récupère donc ma voiture où je l'avais garé en arrivant aux restaurants avec Maïa et part à toute vitesse au château. Il n'est que 21h quand j'y arrive ce qui me vos des regards remplis de question de la part des bleus . Partir à deux y a 45 mm pour revenir seul c'est louche. Je décide de les ignorer malgré que je n'ai pas grand-chose à leurs reproches j'ai même des liens forts avec certain mes là une chose m'importe uniquement récupère mon fils et partir loin d'ici. Je monte donc dans ma chambre attrape mon sac y fours toutes les affaires, puis me dirige vers la chambre des gars j'y trouve mon bébé endormi j'attraper son sac y mettent le strict minimum et les indispensables. Je finis par prendre délicatement mon fils et décente direction ma voiture. Je ces que quand Maïa va s'apercevoir de cela elle va littéralement ne pète un plomb mais Éliott et mon fils au temps les miens que le sien.je repasse donc devant le salon avec Éliott dans mes bras ainsi que nos sacs et me dirige vers la sortie quand je suis interrompue par Didier lui-même. 

Didier : Maxence ? tu n'es pas censée être au restaurant avec Maïa .

 M: euh si mais sa ces quelque peut mal passer fin elle t'expliquera bien assez tôt alors stp laisse-moi partir avant quel ne revienne et ne m'empêche de partir avec Eliott.

Didier : tu es en train de me dire que tu pars en douce sans quel ne le sache avec votre fil . M : oui ces exactement sa je devais partir demain à Rouen chez mes parents pour voir mon producteur qui a un nouveau projet pour moi mais ont ces disputer au restaurant par ce que Maïa était complètement absente du coup je suis parti en la laissant le bas et là tu vois je vais partir avec mon fils chez mes parents . donc salut et désolé je pars donc pour quelques heures de route bien énervée malheureusement  

** point de vue Antoine** 

Maïa est partie depuis 45 mm avec l'autre du coup on a décidé avec les gars se regarde "demain tout commence" dans la grande salle il paraît que ce film est juste superbe d'après ma belle Maïa donc j'ai proposé au gars de le regarder ce soir. alors que j'ai enfin réussi à mettre mon fils au lit et que je m'installe enfin pour essayer de suivre le film on entend la porte d'entre claquer puis quelque bruit dans les escaliers surement Papy Didier qui a dû monter se coucher. je reporte donc mon attention sur le film tout en gardant le baby phone dans ma poche au cas ou Elle avait raison ce film est captivant sa me prend au trip cette histoire comme la plupart des gars qui sont papas je crois qu'aucun de nous ne pourrait supporter ce genre de vie pour son enfant . Ces alors qu'on entend d'éclat de voix dans le hall puis une porte qui claque à nouveau et enfin une voiture qui part en trombe je décide donc d'aller voir ce qui provoque tout ce bordel mais pogba me devance puis qu'il est déjà partis voir cette comméré. ces alors que je voie le visage décomposer de Didier qui est planté dans le hall, on finit tous par lui demander ce qui se passe ?Didier : Maxence ces disputait avec Maïa au restaurant, il la plantait le bas et viens de partir avec Eliott. ..ces alors que Didier vient à peine de finir sa phrase qu'on entend des pleures, lorsque l'on se retourne tous pour voir d'où provienne ces pleure, cette une princesse en larmes que j'aperçoive à la porte du château, elle a dû entendre les mots de Didier et la connaissant sa ne se passera pas comme ça, Pour elle cet enfant est à raisons de vivre. 

si il avais un fils ( Antoine Griezmann)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant