**Point de vue Antoine**
Didier vient de siffler la fin de notre entraînement, je me dirige vers le vestiaire quand un petit bonhomme me saute sur le dos. Je reprends donc mon chemin direction les vestiaires avec les gars et Enzo sur le dos. Arrivé dans le vestiaire Enzo décent de mon dos afin que je puisse aller me changer.
Antoine : Enzo tu reste bien sagement ici d'accord, tu sors pas du vestiaire non plus j'en ai pour 5 mm, prends mon téléphone dans mon sac si tu veux pour jouer mais ne bouges pas
.Enzo : oui papa Tkt par je ne vont pas sortir et je reste là aussi, va prendre une douche tu pus maintenant... ( éclate de rire)
Se gosse est une salle gosse moi je vous le dis, en tout cas il aura fait rire tout le vestiaire, je file prendre ce fichu douche pendant que j'y suis Paulo me rejoint aux vues de sa tête je sens venir la connerie mais passent . Je ressors aussi vite que je suis rentré sous cette douche afin de retrouver Enzo, j'ai beau savoir qu'il ne peut pas lui arrivé grand chose ici, je n'aime pas quand je ne les pas sous les yeux. Maïa va me tuer quand elle sauras que je lui ai laisse le téléphone pour jouet mais bon ces pas 10 mm d'écran qui vont le tuer. Une fois habiller et prêt j'interpel Enzo afin que nous remontions vers nos chambres. J'aimerais parler à Maïa d'hier soir du coup je repars limiter en courant avec le petit sur mon dos bah oui ces pas drôles sinon. Une fois là-haut je tombe de haut ma princesse et la pauser dans les bras d'un autre riant aux éclats, ( le média vous donne une idée de la tête d'Antoine) Enzo se met à gigoter dans mon dos signe qu'il cherché à descendre lorsque je le lâche il court en direction de Maïa et surtout de l'homme qui l'accompagne.
Dimitri qui vient de me rejoindre, m'interroge du regard, je ausse les épaules seules choses que je peux faire puis ce que je ne ces pas qui sont à gars.
Dimitri : Antoine fait pas cette tete et va la voir, ça évitera que tu cogite sans raison.
Antoine : oui tu n'as pas tort à près tout.
je me dirige donc vers Maïa, Enzo et ce gars, arrivée a leurs hauteur Maïa me sourit comme si tout était normal, le gars quant à lui il me regard puis ouvre la bouche
Romain : salut moi c'est romain, Maïa ma beaucoup parler de toi. J'espère que tu serras bien prendre soin d'elle.
J'ai même pas le temps de lui répondre qu'il est partie avec Enzo me laissant seul avec Maïa, je baisse instinctivement la tête a ces ne pas reparler depuis que j'ai quitté sa chambre furieux hier soir et ce midi je la retrouve dans les bras d'un autre je ces pas quoi penser.
Maïa : toinou écoute je ne t'en veux pas pour hier c'est Juste que j'aie mal réagi sur le coup, j'ai compris trop tard en voyant ta réaction que je t'avais blessé, je m'en veux beaucoup t'imagine pas comment...
Antoine : ces bons Maïa oublié sa je n'aurais pas de l'agir comme je les fais non plus. Maintenant peut tu juste m'expliquer qui est ce gars avant que je ne lui demande par moi-même .
Maïa ( rigolant) : arrête de faire le jaloux, ces riens d'autres que Romain mon meilleur ami, ton rien à craindre griezmann !
D'un coup ma tête fait tilt j'associe romain, meilleur ami et Maïa pour enfin me souvenir que oui en effet elle a un meilleur ami dont elle est très proche ce qui déjà à l'époque ne me plaisait guère. Reprends-toi Antoine t'es pas son gars tu ne peux rien dire pour le moment, j'ai besoin de parler avec mon meilleur ami donc je rentre à l'intérieur suivie de près par Maïa pour pouvoir trouver pogba. C'était sans compter sur le spectacle qui nous attendaient dans la grande salle, les gars sont la posés à gueuler pendant que pogba et Romain sont en train de s'agiter sur la musique, j'en déduis donc que Enzo qui est assis sur une chaise est le juge et que ces deux crétins sont en train de danser pour lui. Maïa à sortir son téléphone pour filmer la scène faut dire que voir deux "stars" se faire mener à la baguette par un gosse de presque cinq ans ce juste excellent, je suis sortie de mais penser par des applaudissements provenant de l'entre de la salle, Didier vient d'apparaître dans nos champs de visions et visiblement le spectacle l'amuse autant que nous.
Didier : bon les jeunes (et moi jeunes (gueule pogba)) ces pas que cela me dérange que vous vous preniez pour des rocks stars mais il est l'heure de manger alors à table!!
VOUS LISEZ
si il avais un fils ( Antoine Griezmann)
FanfictionAlors qu'Antoine Griezmann est de nouveau appelé à Clairefontaine pour les matchs de l'équipe de France contre le Luxembourg et l'Espagne, il découvrira vite une suprise de taille pour sont 26 ème anniversaire... Serra t'il prêt a affronter une seco...