chapitre 17

1.1K 61 0
                                    

**point de vue Antoine**

On est tous la planter comme des imbéciles a regardé Maïa pleuré sans avoir les couilles d'aller la voir. Ces aux moments où Didier choisir d'agir quel prend la fuite dans les escaliers .Les gars me regardent tous comme si j'avais un truc en plein milieu de la figure...

Antoine : bah quoi ?

Dimi & Blaise : tes cons ou bien tu le fais exprès Anto?

Antoine : He je vous permets pas bande d'imbéciles. ( je leur fais ma tête genre je suis blessé de leurs insultes Mdr)

Dimi & Blaise : mais va la rejoindre espèce de chimpanzé! !! Montre lui que tu es un homme bordel. 

Ces donc en courant que je pars rejoindre Maïa non sans étendre hurler des membres du StaFf qu'il est interdit de courir dans les escaliers au risquer de ce blessé. Je rigole à cette remarque mais il non pas vraiment tord j'aurais l'air malin à me blesse la veille d'un match pour cause d'avoir couru dans les escaliers de Claire fontaine. J'arrive donc devant la porte de la chambre de Maïa, je frappe et n'attends pas sa réponse pour entre comme si j'étais chez moi, la chambre est vide en fait non pas vraiment Enzo dormi paisiblement emmitoufle dans les couvertures du lit de sa mère quant à Maïa je suis pose quel est sous la douche aux vues du bruit d'eau qui coule que j'entends.Je suis d'un coup pris par l'envie folle de la rejoindre sous sa douche, j'avoue ces pas franchement une super idée, du coup je décide d'attendre sagement ou pas quelle sorte de cette salle de bain, pour lui faire savoir ma présence je toc donc à la porte dans l'espoir quel en sorte plus rapidement, mais sa cette sans compter sur Maïa est son sale caractère...

**point de vue Maïa**

je suis sous la douche pour essayer de me calmer quand j'entends quelqu'un toquer à ma porte de salle de bain au son de la voix j'en déduis que ces Antoine, il a vraiment décidé de venir me casser les pieds ce soir lui je vous jure... s'il croit que j'ai envie de parler cette peine perdue je finis donc ma douche bien décide à prendre mon temps histoire de lui faire les pieds Mdr, je finis par sortir de ma salle de bain par ce qu'on y voie plus grand-chose a cause de la buée. sauf que je m'attendais pas à trouver un tel spectacle en sortant de cette pièce, Antoine c'est endormi sur le lit à cote d'Enzo, j'en profite pour les prendre en photo =), ce bien mignon tout sa mes je dors ou moi maintenant. j'aurais bien pris la chambre d'Antoine mais sa paraître suspect alors je vais rejoindre dimi il m'en voudra pas de squatter chez lui pour cette nuit fin je crois 

si il avais un fils ( Antoine Griezmann)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant