chapitre 23

1.1K 64 0
                                    

***Point de vue Antoine***

  Mon père a eu la meilleure des idées il est vrai que je n'est pas eut le temps de présenté mes parents à Maïa puis que j'ai dû éviter la crise de ma mère.

Antoine : Princesse tu me passais les clés de la voiture stp

Maïa : oui bien sur  

Nous voilà donc partie direction le centre-ville pour pouvoir boire un verre et mètrent les choses à plat correctement entrées mes parents, Maïa et moi. Je finis par garer la voiture à quelque mètre d'un bar qu'on a l'habitude de fréquenter avec les gars quand nous sommes ici, le partons-nous connaît bien et du coup il ce reste discret sur nos venues afin que nous ne soyons pas envahis par nos fans lorsque nous y sommes. 

Maïa descend de la voiture je la suis donc et ouvre ensuite la porte de derrière pour prendre Enzo qui se cache de nouveau dans mon coup comme si on allait le manger. Mes parents quant à eux sont déjà devant le bar à nous attends, nous les rejoignons rapidement pour nous installer à une table dans le fond du bar afin d'être tranquille.

Ma mère lance toujours des petits regards noirs à Maïa ce qui commence légèrement à m'agacer. Je décide donc de mettre les deux pieds dans le plat comme dit si bien Maïa .

Antoine : Maman peux-tu stp Arête se regarde Maïa noir et plutôt parler comme toute personne normal stp

Mme G : ne me parle pas comme sa Antoine stp, je ne t'es pas élevée ainsi. D'ailleurs jeune homme tu n'as toujours pas répondu à ma première question. Pourquoi cette enfant te ressemble au temps ?

Je vois Maïa se cache encore plus derrière moi et Enzo me sers plus fort le t-shirt en entendant ma mère légèrement hausse le ton sur moi.

J'aller répondre à ma mère lorsque je fu interrompu par deux bras autour de mon cou aux vues du lieu et des mains manucure j'en déduis donc que ce n'est autre que Justine la serveuse du bar. Nous sommes assez proches dans ma vie personnelle puisque je lui venis visite à chaque fois que je viens sur Paris seul ou avec les gars.

  J'aller répondre à ma mère lorsque je fu interrompu par deux bras autour de mon cou au vu du lieu et des mains manucure j'en déduis donc que ce n'est autre que Justine la serveuse du bar. Nous sommes assez proches dans ma vie personnelle puisque je lui rend visite à chaque fois que je viens sur Paris seul ou avec les gars.  

Justine : Toinou, je suis contente de te voir ici mais tu ne m'avais pas prévenue de ta visite.

Antoine : juju je suis désolé mais j'ai eu beaucoup d'imprévue depuis que je suis arrivée ici, du coup je n'est pas pu te prévenir désolée ma bichette   

Justine : je ne tend vœux pas passons, que souhaiter vous boire monsieur, dames ? 

Antoine : moi je vais prendre comme d'habitude, Maïa prendra un coca zéro et Enzo une grenadine stp 

Alain : pour nous ce serras un café noir et un verre de rosé merci

Justine : D'accord donc une vodka orange, un coca zéro, une grenadine, un verre de rosé et un café noir, je vous apporter cela tout de suite 

j'ai bien vue le regard de Maïa quand Justine ma encerclée ma princesse serrais jalouse ? j'en parlerais avec elle après pour le moment je doit répondre a ma mère qui ne peut s'empêcher de m'envoyer des regards remplie de questions 

Antoine : Papa, maman écoute j'aimerais que vous m'écoutiez attentivement jusqu'à la fin sans m'interrompre svp après vous pourrez me juge, hurler ( comme tu ces si bien le faire ma petite maman) ou même décidé de repartir mais svp ne vous en prenne pas à Maïa si elle a fait ça c'était avant tout pour mon bonheur.

Je respire un grand coup puis regardé attentivement mais parent afin de voir leurs réactions, ma mère à garder sont regardé qui en dis long et mon père lui me fait un signe de tête pour que je poursuive. J'ai l'impressions d'être un gosse qui doit annoncer à ses parents qu'il a fait une connerie. Aller reprend toi Antoine tu es footballeur ta plus de crans que sa sur le terrain alors affronte tes parents. Je reprends donc mon récit

Antoine : alors voilà quand je suis arrivé à claire fontaine je suis tombée nez à nez avec Maïa, son ex-compagnon et ces deux fils Enzo et Eliott. Ça a était un choc pour moi par ce que Maïa je la connaissais déjà y a 5 ans et demi en arrière, ce qui m'a encore plus troublée ces comme tu là toi-même fais remarquer maman la ressemblance entre Enzo et moi petit. Je comprends pas trop puis à force de tourne en rond, de parler avec les gars, cet, les jours de mon anniversaire j'ai voulu parler à Maïa sauf quel ma devancer en venant me parle le premier. Ces de là que j'ai appris que j'étais le père d'Enzo seulement Maïa avait fait le choix de ne rien me dire car à l'époque lorsque la appris j'étais avec Ericka. Alors Maïa a fait le choix de ne rien me dire et de tout simplement continuer sa vie. Avant que vous ne vos enerviez après elle il faut que vous sachiez que Maïa n'a jamais menti à Enzo elle ne lui a juste pas dévoilé mon identité et elle n'était pas non plus venue à claire fontaine dans le but de me l'annoncer mais simplement d'y travailler comme photographe remplaçante.

si il avais un fils ( Antoine Griezmann)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant