Chapitre 35

899 44 4
                                    

***point de vue Antoine***

je propose a Maïa de quitter le restaurant afin d'aller se balader un peut sous les étoiles avant de rentrer retrouver nos minis. Demain j'appellerais un ami a moi qui est avocat afin de lui expliquer la situations et de voir ce qu'on peut faire pour que Maïa récupère la garde d'Eliott.

je ces que trop bien ce que cela fait puis que j'ai connue plus ou moins la même situation avec Mia même si à l'inverse de Maïa j'était responsable du fait de ne pas voir ma fille puis se que je travailler tout le temps. 

Nous nous sommes balader encore pendant 30 mm avant de rejoindre la voiture pour faire le chemin retour qui nous ramèneras auprès des nôtres. Ma belle demoiselle ces endormie sur mon épaule au bout de quelque minutes de trajet, cette soirée la épuisé aussi bien physiquement que moralement. j'attend qu'on soit arriver pour la réveillée.

Antoine ( secouant doucement Maïa) : princesse ont est arrivée tu devrais monter te couchée.

Maïa : hummm, oui mais Enzo ? 

Antoine : ne temps fait pas je vais aller le voir, tu as besoin de dormir.

Maïa : oui merci 

je voie sont regard faire des aller retour entre mes lèvres et mes yeux, ces quand sont visage se rapproche vraiment très prêt du miens que je lâche prise et comble le peut d'espace qui se trouver entre nos lèvre. Ces un bisous tendre et remplie de sentiment tellement sincère, qu'ont fini par ce séparé par manque de souffle, elle rougies comme une collégienne qui viens d'embrasser sont premier amour, ce qui me fait rire doucement 

Maïa : Ne te moque pas griezmann, tu n'est pas mieux que moi !!! Bonne nuit 

Voila comment je me suis retrouver la planter comme un con seul après l'avoir embrasser, j'essaye de me reprendre et descends enfin de la voiture afin de pouvoir monter voir Enzo qui dort dans ma chambre puis prendre une bonne douche. c'était sans compter sur la bande de commère qui me sert d'amis, j'ai à peine passer la porte d'entrée du château que pogba me saute dessus avec un regard qui en dit long sur l'interrogatoire que je vais passer dans les prochaines minutes. 

Paul : mon petit Antoine viens donc par là tout raconté à tonton Paul et tonton Pat.

Antoine : Paul tu ces que je t adore mais j aimerais pouvoir prendre une douche stp et dormir aussi à l'occasion.

Paul : tut tut tut. Tu n'iras nul part, avant de tout nous avoir dit.

Antoine : d'accord si tu veux, ont as était dans un restaurant tout simple comme je les aime pas le truc super chic, j'ai pris une pizza et Maïa un steak frites. Puis y a eu votre apelle qui nous a coupé puis le sms de maxence du coup ons à pris nos dessert et je les emmener se promener dans la ville et après ons est rentré par ce que il se fesait tard. Voilà comptent maintenant je vais dormir.

Je suis partir prendre ma douche pour pouvoir enfin me couche sauf que j'avais oublier que enzo dort dans ma chambre du coup je les réveiller avec mon bazar d'éléphant. Le petit bonhomme me regarde tetine en bouche en se frottent les yeux avec sont doudou, je fond devant sa bouille.

Antoine : désolée bonhomme rendort toi.

Enzo : tu viens d'ici avec moi papa ?

Antoine : oui bien sur aller dodo

Je file donc sous la couette rejoindre Enzo, surtout qu'il n'est pas de bonheur et demain y a entraînement, sa va être dur dur mais pas le choix faut être chaud pour le prochain match puis après je doit absolument voir avec Maïa pour ce quel veux faire pour eliott.

si il avais un fils ( Antoine Griezmann)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant