Chapitre 50

817 26 13
                                    


Dernier chapitre du TOME 1 pour vous remercier des 30 k 

***********************************************************************************************

***Point de vue Antoine***

Apres avoir réussie a rassurée Maïa sur notre possible avenir en Espagne, j'ai aussi du lui rappelle que nous devions partir demain de claire fontaine. Ces donc ainsi que nous sommes remonter dans nos chambre respective pour faire nos sac et valise. Lorsque je suis interrompue par un toc toc  a ma porte .

Antoine : OUI entré !

Ces donc peut surpris que je vois la tête de Paul passer l'entrebâillement de la porte, ce dernier entre et referme la porte avant de venir s'installer normal sur mon lit, je vois direct a sa tete qu'il veux me parler de quelque chose.

Antoine : Paul je ces que tu n'est pas la pour rien alors vas-y parle 

Paul : hum oui comme tu ces je fréquente quelqu'un en ce moment et vue que l'autre fois tu ma dit que tu ne compter pas rentre vraiment tout de suite chez toi , je voulais savoir si par hasard je pouvais t'empreinte ta demeure espagnol pour passer quelque jours avec ma demoiselle.

Antoine : hey bien sur mon paulo, tu ces que mi casa es to casa ! 

Paul : merci beaucoup tu me diras quand vous rentrez pour que nous partions avant.

Antoine : Vous n'êtes pas obliger de partir avant que nous arrivions, je pense pas que cela derrange Maïa de te supporter encore un peut puis elle serras contente de ne pas être une des seul femme de la maison. 

Paul : Alors ces donc bon elle te dit oui pour venir en Espagne vivre avec toi ?

Antoine : hum elle n'as pas encore dit un vrais  Oui mais elle ma dit quel s'inquiète pour sont taf, la scolarisation d'Enzo et la garde d'Eliott du coup je les rassure sur tout cela et après ont est montés faire nos valises. Du coup je vais lui en reparler dans tout les cas je ne rentre pas demain en Espagne j'ai quelque petit chose a faire ici, j'aimerais donc organiser si cela ce fait avec Maïa sont départ et puis je vais surement passer voir ma famille a Mâcon.

Paul : je comprend mais bon si elle ta parler de tout cela ces qu'elle veux venir, après je comprend quel est quelque doute tu lui demande de tout quitter pour vivre avec toi et dieu ces comment vous vous entendez ici alors imagine lorsque serra loin de tout ceux quel connais si elle a besoin de changer d'air cela ne serra pas forcement simple pour elle  

Antoine : oui je ces bien après elle vas ce faire des ami(e)s je lui fait confiance.

Ces ainsi que Paul est retourner finir ces valise comme nous tous. je viens de finir mes valise quand on frappe de nouveau a ma porte , je dit a la personne d'entrée et me retourne pour voir Enzo, qui viens m'indiquer qu'on doit descendre manger pour la dernier fois ici. 

j'attrape donc Enzo dans mes bras puis nous descendons rejoindre toutes l'équipe et le staff pour prendre un dernier repas ensemble avant les depard demains matin.

**** éclipse de la soirée et nuit***

Ce matin ces le dernier réveil a Claire Fontaine et j'avoue que mon lit et bien vide Maïa a du rejoindre sa chambre avant le réveil des enfants, je m'habille donc simplement et boucle ma dernier valise avant de les descendrez en bas et de remonter voir Maïa. 

Arrivée devant sa chambre je l'entend parler avec les petits, ces donc normalement que je frappe et rentre directement dans la chambres, maïa sursaute a ma vue.

Maïa : Griezmann ces fou comme tu tombe bien j'avais justement besoin de bras fort pour descendrez tout ce tas de chose 

Antoine : Ah bha en effet il vas nous falloir de l'aide par ce que la ta des valise pour 10 ans, j'imagine pas quand il vas falloir que tu vienne vivre avec moi dans quelque jours, ces des camions qui faudra ?

Maïa : hum non pas vraiment car j'ai discuter avec ton fils et on a décide de redémarre une nouvelle vie avec toi donc nous achèterons ce qu'il faut en Espagne on vas juste prendre ce qui nous tiens a cœur et d'ailleurs il faudrait aussi que tu nous laisse le temps de repasser voir notre famille.

Antoine : Tu ne peut pas savoir comme tes paroles me rende le plus heureux des hommes, pour ce qui est d'un délais ne t'inquiète pas je ne rentre pas de suite en Espagne je doit régler des chose ici et passer a Mâcon donc nous pourrions nous donnez un depard d'ici 10 jours ?

Maïa : Cela me parais correcte !!

j'embrasse donc ma belle princesse comme ci nos vie en demandez puis nous nous séparons afin de descendre dire au revoir a tout le monde et prendre la route direction chez Maïa.

Les au revoir sont dur surtout pour les enfants qui ne comprenne pas trop pourquoi on doit rentrée, mais on leurs a expliquer qu'il reverrais certain des gars bientôt .Apres des minutes de bataille pour faire rentré les je dirais 15/20 bagages de Maïa et des enfants ainsi que les miennes dans le coffres du van, on peut enfin prendre place a l'intérieur une fois que les enfants sont installer et dieu ces combien ces compliquer de faire tenir trois siège auto dans une voiture, sans compte qu'il faut leurs donner tout leurs bazar si on veux pas être obliger de s'arrette dans 10mm.

Ces donc ainsi qu'on prend la route pour de nouvelle aventure ... 


***********************************************************************************************


Et voila le tome 1 de " si il avais un fils" et terminer ce dernier chapitre et l'un des plus long que j'ai fait il fait exactement 910 mots. je vous avouerais que quand j'ai commencer je savez pas que cette histoire irais jusqu'ici avec 50 chapitre et presque 30K de vue. je vous est déjà annoncer un tome deux qui auras lieu , je vais déjà poster la couverture et le prologue mais je vous posterais les premiers chapitre que dans quelque semaines j'aimerais avoir de l'avance déçu avant de vous le poster 


si il avais un fils ( Antoine Griezmann)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant