** point de vue antoine **
l'entrainement à était dur, je ces pas ce qu'avais Didier mais bon sens on a souffert. paul passe devant moi en courant comme un gosse avant de me lancer un " le premier au château a gagner", ce gars et un gamin je vous promet . bref j'ai pas envie qu'il gagner alors je tape un sprit direction le château ^^ malheureusement pour moi a force de ne pas regarder ou je vais je viens de me prendre quelqu'un en pleine tête . je m'excuse donc aupres de cette personne qui n'est autre qu'un des garde de claire fontaine qui me chercher justement .
garde : mr griezmann une personne demande a vous voir a l'entrée. souhaiter vous la rencontre ou je lui demande de partir ?
antoine : laisse cette personne entrée je vais lui parler
garde : tres bien mr je la fait venir a vous dans quelque minutes
je remonte donc vers le château quand je suis arrête par Justine, elle me sert dans ces bras comme si on ne s'était pas vue depuis des année remarque y a quelque temps qu'on ces pas vue quand même puis que la dernier fois ces lors de la visite surprise de mes parent et de leurs rencontre avec maïa. sa me fait vraiement plaisir de la revoir.
antoine : ma juju comme sa me fait trop plaisir de te voir
justine : moi aussi sa me fait plaisir tu ma beaucoup manquer en plus vous ne venez plus au bar avec les gars alors je suis couper de vous , d'ou ma visite surprise
antoine : moi qui croyais que tu ne venais que pour moi (tete triste)
justine : ( rigole) je viens toujours beaucoup pour toi mais aussi un peut pour les autres
antoine : mouai bref viens rentrons au chaud avant de tomber malade
ces donc enlaser comme deux amie que nous montons les marches du chateau afin de rejoindre les autres (voir photo dessous pour la position)
je laisse Justine en bas elle connais claire fontaine aussi bien que nous , pour aller rejoindre ma chambre afin de me doucher puis j'aimerais enfin pouvoir voir ce que contient l'enveloppe que ma donner jules tout a l'heure afin de comprendre se qui nous attend dans l'avenir proche.
une fois ma douche prise, je m'assure que ma porte de chambre soit bien fermer a double tour en laissant la clé déçu afin que personne ne puisse l'ouvrir de l'extérieur. je m'installer dans mon pouf geant et ouvre enfin cette envelloppe ..
***********************************************************************************************
hey hey me revoila avec un chapitre pas trop court n'y trop long, je suis desoler du manque de publication mais pas mal de soucie personnel font que je n'est pas l'inspiration .
alors que contient cette envellope donner par jules a antoine ?
VOUS LISEZ
si il avais un fils ( Antoine Griezmann)
FanfictionAlors qu'Antoine Griezmann est de nouveau appelé à Clairefontaine pour les matchs de l'équipe de France contre le Luxembourg et l'Espagne, il découvrira vite une suprise de taille pour sont 26 ème anniversaire... Serra t'il prêt a affronter une seco...