chapitre 45

739 32 5
                                    

Étant donner que ces un jour spécial  bonne annive a notre chère Antoine ;) je vous poste un chapitre

***********************************

**point de vue paul** ( je crois que ces la premier fois en plus)

Kilian a réussir a prendre mon téléphone et du coup le voila qui déballer ma vie au autre super, heureusement qu'il n'est pas tomber sur d'autre conversation celle-ci est asse soft. Sa va que j'ai entièrement confiance en eux, sinon ma vie privé pourrais ne plus être si privé que cela. l'avantage ces qu'on est tous dans le même sac donc aucun de nous n'as vraiment envie d'avoir les médias sur le dos , n'y de voir sa vie perso étalés dans la presse. 

Ce sont les derniers jours qu'on passe ici et j'avoue que sa fait drôle de ce dire qu'on ne se rêveras pas avant un certain temps ici, même si en dehors on se côtoie plus ou moins , on est quand même tous bien dispatcher dans le monde. j'ai enfin réussie a récupère mon portable du coup je remonte dans ma chambre pas envie de me faire chambré tout le reste de l'après midi par ces idiots d'amis , en remontant vers le château je voie au loin  Maïa, Antoine et les gosses, il font vraiment une belle petite famille ensemble, je ces pas se qu'ils attendent pour officialiser , a croire qu'ils sont les seul a ne pas voir qu'ils aiment dans cette histoire, par ce qu'on le ces tous qu'ils aiment beaucoup trop ces deux là. je continue donc mon chemin direction ma chambre quand je suis rejoins dans mon chemin par Antoine tout sourires.

Antoine : hey mec tu vas ou ?

Paul : je remonte a ma chambre me poser un peu 

Antoine : Fifa sa te dit ? 

Paul : bien sur , tu vas perdre grizzi 

Ces comme sa qu'on ces retrouves dans ma chambres devant la console

Ces comme sa qu'on ces retrouves dans ma chambres devant la console

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Pour le bonheur des yeux) 

Antoine choisie l'Atletico alors que moi j'ai pris Manchester un classique entre nous, je mener deux à un lorsqu'antoine décide de me déstabiliser avec ces question..

Antoine : Dit je ces que Kilian n'as pas était super cool tout a l'heure mais tu as quelqu'un dans ta vie ? 

Paul : disons qu'on avance a notre rythme et qu'il n'y a rien de trop officiel du coup je préfère reste discret tu vois.

Antoine : je voie bien mec après je demande juste comme sa si tu veux pas en parler je comprendrais t'inquiète pas 

Paul : bha que veux tu que je te dise , lorsqu'elle est la je ressemble a un gosse in love, je perd mes moyen..

Antoine : Fou toi de moi, tu vas pas me dire que toi Paul Labile Pogba perd ces moyen devant une jolie demoiselle ? 

Paul : bah si je te promet elle me rend dingue , je deviens fou quand je suis avec elle ces comme si elle m'avez jette un sort 

Antoine : et bah mec tes amoureux de ouf , j'espère que tu finira par nous la présenter 

Paul : bah justement elle me rejoint sur paris a la fin de la semaine puis qu'on auras fini ici , je pense l'emmener quelque jours je ces pas ou 

Antoine : Si tu veux je vous prête mon chez moi a Madrid , je vais pas rentre tout de suite, je doit encore voir mes parents et régler quelque truc en France avec Maïa 

Paul : hum pourquoi pas faudrait que je lui demander, d'ailleurs vous deux comment vous allez faire, je te connais Anto les histoire a distance tu supporte mal.

Antoine : bah je ces pas, j'aimerais quel vienne avec moi mais en même temps elle a sa vie ici, sa famille est a 45mm en train d'ici, sont studio est ici et tout donc je ces pas, je me voie pas lui demander de tout plaquer pour moi alors qu'on ces même pas encore embrasser n'y même dit qu'on était ensemble 

Paul : tu rames mec , arête de te pose dix milles question et fonce, tu vas la voir tu l'embrasse comme jamais et tu verras après, on a qu'une vie et faut la vivre a fond !

si il avais un fils ( Antoine Griezmann)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant