Mon cœur se serre à l'entende de ce qu'a dit Antoine. Je vais vraiment devoir lui dire la vérité et rapidement avant que Maxence, agacé par ces mots, ne lui avoue sous le coup de la colère. Je décide donc de plaquer un faux sourire sur mon vissage et de rejoindre les garçons avec toujours cette idée de sortir jouer dehors avec les enfants.
- Les gars ça vous dit de profiter de ce magnifique temps et d'aller jouer avec les petits ?
- Maïa, si tu veux, je prends Eliott avec moi pour sa sieste, propose Didier.
Je laisse donc mon bébé partir avec Papi Didier comme les petits aime le nommer, et continue mon chemin afin de rejoindre les garçons qui sont déjà en pleine action puisqu'un petit match se joue entre les deux équipes formées : équipe rouge : Enzo, Hugo, Paul, Blaise et son parrain adoré Dimitri et du coup dans l'équipe bleue se trouve : Laurent, Olivier, Antoine, Maxence, Tonton Pat et Kingsleg. Les autres n'ont pas souhaité jouer. Je suis de plus en plus surpris par la façon dont joue Enzo avec un ballon, je crois que je peux remercier mes cousins pour lui avoir appris tout ce qu'ils savent.
Je profite donc de ce moment d'accalmie seule pour immortaliser cette jolie scène qui s'offre à moi : les joueurs et mon loulou, qui lui est aux anges de pouvoir jouer avec ses plus grands modèles. C'est lorsque je suis perdue dans mes pensées qu'Antoine apparaît devant moi une mine plutôt curieuse et à la fois contrariée.- Est-ce qu'on peut parler, demande Antoine
- Bien sûr, je crois et puis je te dois la vérité. On va marcher un peu dans le parc, lui proposais-je.
- Écoute, je ne vais pas tourner autour du pot. Pourquoi tu es parti du jour au lendemain il y a 5 ans et demi ? Tu n'imagines même pas le nombre de questions que je me suis posé par rapport à ton départ ! On était si proche toi et moi et tu as disparu comme si j'avais fait la pire chose du monde.
- Tu t'ais demandé pourquoi j'ai fui comme ça ? Réfléchi trente secondes Antoine ! On a fait la pire connerie du monde ce soir là ! Jamais on aurait dû se retrouver toi et moi dans ce lit, au grand jamais. Tu avais Érika et même si on avait bu, je n'aurais jamais pu la revoir et faire comme si de rien était.
- Alors parce qu'on a dormi ensemble une nuit à cause de l'alcool, toi tu te barres comme ça sans plus jamais donner de nouvelles pendant plus de 5 ans et demi ?
Il ne se souvient même plus que l'on a couché ensemble ? Je n'arrive pas à y croire ! Je suis complètement perdu ! Comment je vais lui dire qu'on a un fils ensemble maintenant ? Je vais peut-être foutre en l'air sa vie avec cette nouvelle mais en même temps j'ai promis la vérité à mon fils. Tout se chamboule dans mon esprit et j'ai besoin de réfléchir seul.
Je décide donc de planter Antoine là comme un imbécile et de rentrer au plus vite dans ma chambre afin de m'isoler de tout se monde et de réfléchir**********************************************************************************************
VOUS LISEZ
si il avais un fils ( Antoine Griezmann)
FanfictionAlors qu'Antoine Griezmann est de nouveau appelé à Clairefontaine pour les matchs de l'équipe de France contre le Luxembourg et l'Espagne, il découvrira vite une suprise de taille pour sont 26 ème anniversaire... Serra t'il prêt a affronter une seco...