Avant dernier chapitre de cette histoire, j'ai écrit le dernier chapitre également je vous le poste dans quelque jours. j'attend vos avis.
***Point de vue Antoine***
Je profite de ces quelque dernier jours a Claire Fontaine pour passer du temps avec Enzo, Maïa, Eliott et Mia. Ces donc comme sa qu'après que Maïa soit partie comme une voleuse je me suis retrouvée ici a jouer avec mon fils. Vue que nous sommes en tête à tête entre homme, je prend mon courage a deux mains.
Antoine : Dit moi Enzo, tu ces qu'il nous reste que quelque jours ici ?
Enzo : bha oui et moi je veux pas par ce que après toi tu vas retourner chez toi (moue triste)
Antoine : Je ces bien que sa ne te plaie pas beaucoup mais si je te dit que peut être tu pourrais venir avec moi tu en penser quoi ?
Enzo : non je peut pas maman et Eliott vont pas venir eux
Antoine : Et pourquoi pas ? si je te dit qu'on pourrais peut être, être tous ensemble toi, moi, maman, Eliott et Mia ?
Enzo : (courant sur le terrain) youpi youpi youpi youpi
Ces à ce moment que Maïa arrives vers nous, une mine contrarier sur le visage. je suis content d'avoir réussie a parler a Enzo maintenant me reste la plus grande tete de mule a convaincre.
Antoine : Maïa contente que tu arrives princesse je voulais justement te parler !
Maïa : moi aussi je voulais te parler mais je tent pris explique toi Griezmann
Antoine : (souffle un grand coup) voila comme tu ces je suis amoureux de toi et tu ces aussi que moi et les relations a distances sa fait dix, alors j'en est parler a Enzo et lui dit qu'il veux pas qu'on soit sépare mais en même temps il peut pas venir avec moi sans toi et Eliott alors comme moi non plus je pourrais pas vivre sans vous trois, j'aimerais que tu vienne vivre en Espagne avec moi et Mia. je ces que ici tu as tout, ton boulot, tes proches ect mais tu peut tout recommencer la bas je ferais tout pour t'aider puis tes proches pourrons venir quand il veulent stp stp stp
voila je lui est tout dit, jespere juste quel vas pas fuire ...
***Point de vue Maïa***
waouh je ne ces pas quoi dire a Antoine il ma devancer mais aussi surpris bien sur que j'aimerais vivre avec lui mais ces tellement un gros changement que je ces pas si je suis prête a accepter tout cela, ici j'ai ma tranquillité pas de paparazzi, pas de stars ect la bas il faudra faire face a la notoriété du nom Griezmann mais aussi a toutes ces stars qui fréquente la résidence ou habite Antoine, puis y a aussi tout le cote scolaire, nounou ect des enfants eux aussi on leurs repère ici. beaucoup de question me passe en tete et je ne ces pas par ou commencer pour en parler a Antoine .
Maïa : Antoine écoute je serais vraiment heureuse de venir vivre avec toi et les enfants en Espagne mais j'ai beaucoup de question.
Antoine : Vas-y pose les princesse je suis toute a ton écoute.
Maïa : d'abord mon boulot il faudrait que je retrouvez un studio mais aussi des contrats en Espagne ces beaucoup de boulot, ensuite les enfants Enzo vas sur 6 ans il vas lui falloir une scolarisation et je suis pas sur que cela soit simple avec ton nom de famille pour lui, puis Eliott ici il vas a la crèche deux jours par semaine pour que je puisse être a 100% au studio le reste du temps je le garde mais en Espagne je ces pas si cela serra possible.
Antoine : Alors pour le boulot ne t'inquiète pas avec tes expérience et tout tu trouveras sans problème j'en suis certain, ensuite pour Enzo y aura aucun soucie de scolarisation y a des école privé qui accueil les enfants dit de "star" sans aucun différence et enfin pour Eliott et bien il suffiras de l'inscrire a la crèche ou est MIA sinon on prendra une nounou a domicile comme tu le sens.
VOUS LISEZ
si il avais un fils ( Antoine Griezmann)
FanfictionAlors qu'Antoine Griezmann est de nouveau appelé à Clairefontaine pour les matchs de l'équipe de France contre le Luxembourg et l'Espagne, il découvrira vite une suprise de taille pour sont 26 ème anniversaire... Serra t'il prêt a affronter une seco...