***Point de vue maïa***
Antoine est partie depuis ce matin, d'âpres se qu'il m'a dit je doit pas m'inquiète mais au fond de moi je ne peut m'empêcher de réfléchir. Je suis pas conne sont "je suis partir cherche mia" ne tiens pas la route deux minutes.. mon regard ce pose sur la fenêtre ou j'entend des rires à l'extérieur, intriguer je décide de jette un oeil plutôt que de reste la dans mon lit à ressasse les mots d Antoine. J'aperçois un groupe de gars qui fond les pitres , j'attrape mon appareil photo et cours dehors pour prendre quelque clicher. J aime prendre tout est rien afin d'alimenter les réseaux et surtout ma page Facebook ainsi que mon instagram photo, pas mal de monde me suis d'au-temps plus depuis que je suis devenue la photographe des bleus. Même si je préfère penser que les gens aimés mes photo pour mon travaille et non par ce que ce sont des célébrités déçu. J'essaye de ne pas exposée trop ma vie privée mais au-temps dire que lorsqu'on vie pas mal de temps avec des footballeur et autre célébrités, il est difficile de garde une vie privée. La voix de Paul me sort de la rêverie ou réflexion au choix.
Paul : Maïa, tu as eu ton chéri ? Il est ou ?
Maïa : ta g**** pogba, d'une ces pas mon cheri, de deux oui je les eu et de trois toi qui est sont meilleur ami tu devrais savoir qu'il est partie cherche sa fille .
J'ai prononcée cette dernier phrasé en miment des guillemets avec les doigts. J'ai du vexe Paul car il est répartie sans même me répondre.je m'en veux d'avoir répondu comme sa a Paul mais le départ mystérieux d'Antoine commence a pèse sur mon moral, d'au temps que sa fait un moment que je n'est pas vue mon petit dernier puis que sont père est partie loin avec lui. j'appercoie une ombre devant moi ces lorsque je relever les yeux que je croise ceux de dimi, qui me demande pourquoi je pleure ? j'avais même pas vue que je pleurais super !
Maya : ces rien t'inquiète, ces juste que a force j'accumule un peut trop de choses et sa fini par sortir pas forcement avec la bonne personne
Dimitri : je suis pose que tu fait allusion au départ de Maxence et Eliott et a l'absence d'Antoine aujourd'hui ?
Maya : oui en autres , j'ai du mal a supporter l'absence d'Eliott tu ces comment je suis , une vrais maman poules alors savoir mon tout petit si loin de moi ces dur, puis y a toute ces tension entre Antoine et moi, j'arrive pas a savoir ce qu'on est ?
Dimitri : Tu crois pas qu'il serrais plus simple de demander au principal concerné ?
Maya : Est comment ? Mr l'intelligent puis qu'il n'est pas ici
Dimitri : Et bien regarde devant toi et tu verras !
VOUS LISEZ
si il avais un fils ( Antoine Griezmann)
FanfictionAlors qu'Antoine Griezmann est de nouveau appelé à Clairefontaine pour les matchs de l'équipe de France contre le Luxembourg et l'Espagne, il découvrira vite une suprise de taille pour sont 26 ème anniversaire... Serra t'il prêt a affronter une seco...